Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

Le 2 mois d'indisponibilité, j'y crois pas trop, Aymen était prévu pour jouer à Marseille ce week end   :rolleyes:

 

Ca ne change rien franchement, on peut pas risquer de passer a coté de 15M pour lui faire faire 10 ou 15 matches de milieu de tableau, qui au mieux vont nous permettre de finir 7ème au lieu de 11ème.

Moi, pour autant que j'aime Abdennour, je préfère qu'on finisse la saison 12ème et qu'on prépare la saison prochaine avec 10M de rabe, plutot qu'on fasse 8ème et qu'on finisse avec un Abdennour à vendre à l'OM ou Lyon pour 5M... ça peut très bien arriver s'il se blesse ou qu'il fasse une demi saison pourrie parce qu'il a la tete ailleurs...

Lien vers le commentaire

Message sur son facebook :

 

Je suis arrivé dans cette ville et ce club (Le TFC) il y'a deux ans aujourd'hui je me prépare à les quitter pour m'installer à Monaco, c'est le métier mais j'ai l' impression que je suis né ici et que je n'ai jamais jouer au foot qu'auTfc ,pourtant jai commencé à l'étoile du Sahel en passant par le verder de Brême je suis Aymen abdennour . Quand j'ai signé à Monaco je me suis dis il faut que je travaille et que je réussisse pour faire honneur au Tfc , ma réflexion est toujours liée à ce club cette famille et cette ville .Je veux remercier tous ceux qui m'ont aidé durant mon passage au TFC ,staff technique ,médical , administratif .jacky et Monique et quand je pense à eux j'ai le cœur serré ,le public du TEF ,qui m'a porté et encouragé , tous mes collègues qui m'ont adopté dés mon arrivée .Je pars heureux et ambitieux à Monaco , mais je pars en découvrant l'amour que j'ai pour ce club et l'amitié pour les personnes que j'ai connu à Toulouse . Je re mercie les dirigeants du club et le président Sadran de leur confiance ............ AYMEN ABDENNOUR

 

Jackie et Michel plutot, non ?

Lien vers le commentaire

La présentation d'Aymen..

 

 

Sinon communiqué du club.

 

Information du staff médical concernant les deux défenseurs dont le programme a été aménagé en ce jour de reprise.

Aymen Abdennour poursuit la réhabilitation de sa blessure de la cuisse gauche survenue fin décembre. La reprise avec le groupe n'est pas prévue dans l'immédiat et se fera en fonction de l'évolution et des résultats des tests médicaux.

 

http://www.asm-fc.com/fr/article/abdennour-en-soins-carvalho-en-reprise-partielle-64156.html

 

Edit, entre 2-3 semaines encore de soins selon Aymen..

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Cela semble plus logique que les 15 annoncés.

Il faudra donner 15% (1,5 ME) à son ancien club.

Restera 8 ME.

 

C'est très bien financièrement parlant.

 

C'est nul sportivement parlant.

Le message donné au groupe a été clair avec ce départ :

la saison est finie, certains l'ont bien compris ... pourquoi se casser le bol ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.