Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

après Cetto à Lille, M'Bengué à Rennes et Congré à Montpellier, le cas Abdennour confirme que seul Casanova arrive à tirer quelque chose de ses défenseurs :ninja:

L'alchimiste Casanova détient le secret de la pierre philosophale et l'applique sur certains joueurs et même le sinistre 4-5-1 s'est mué en un lumineux 3-5-2

Lien vers le commentaire

C'est juste pas possible qu'Abdennour devienne quelconque après ce qu'il a montré chez nous :o

 

Il connaît peut-être un passage à vide actuellement (et encore j'en sais rien : j'ai pas vu ses matchs à part le air-pénalty sifflé par l'arbitre) mais nul doute qu'il reviendra très fort. Ce mec est un grand professionnel. Travail et rigueur finiront par payer de nouveau et il éblouira la Ligue 1 par son intransigeance défensive, il éclaboussera l'Europe toute entière de sa classe internationale, il illuminera le Monde par ses tacles rageurs et ses coups de boule victorieux, il enflammera nos coeurs avec des frappes de mules à 35 mètres et logiquement deviendra ballon d'or après avoir fait un double/double/double (Championnat / Ligue des Champions / +10 buts / +10 passes décisives) -_-

C'est pas bien de se droguer ! :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est juste pas possible qu'Abdennour devienne quelconque après ce qu'il a montré chez nous :o

 

Il connaît peut-être un passage à vide actuellement (et encore j'en sais rien : j'ai pas vu ses matchs à part le air-pénalty sifflé par l'arbitre) mais nul doute qu'il reviendra très fort. Ce mec est un grand professionnel. Travail et rigueur finiront par payer de nouveau et il éblouira la Ligue 1 par son intransigeance défensive, il éclaboussera l'Europe toute entière de sa classe internationale, il illuminera le Monde par ses tacles rageurs et ses coups de boule victorieux, il enflammera nos coeurs avec des frappes de mules à 35 mètres et logiquement deviendra ballon d'or après avoir fait un double/double/double (Championnat / Ligue des Champions / +10 buts / +10 passes décisives) -_-

 

Il est serpent. De terre je crois.  -_-

Lien vers le commentaire

Pour l'instant on peut pas dire qu'il soit quelconque. Il se démarque par ses prestations médiocres. J'espère pour lui qu'il s'imposera, il le mérite.

 

 

http://sports.orange.fr/football/ligue-1/monaco-abdennour-regale-le-vestiaire-en-pizzas-newsweb-sports_CNT0000003rMWK.html 

 

Espérons qu'il ne fasse pas comme Gignac niveau régime alimentaire  :ninja:

 

cela aurait pu etre pire, il aurait pu offrir une boite de Rocher à tout le monde :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.