Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

5 fautes en 8 matchs :blink2: Vraiment impressionnant.

Ouais, je suis pas vraiment certain de cette stat made in dépêche.

En tout cas très heureux d'apprendre qu'il n'a pas pris de carton depuis le début de la saison, mais très honnêtement pas plus tarde que samedi contre l'OM je l'ai vu faire une faute juste devant moi qui lui aurait valu sa petite biscotte si j'avais été l'arbitre de cette rencontre. Donc pas sanctionné... oui, propre ?... je dirais souvent mais pas toujours quand même !

Ceci dit je suis quand même fan de ce défenseur qui m'a déjà fait oublier Mauro.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Arsenal lining up January move for Toulouse star

Aymen_Abdennour.jpg

Arsenal are on the trail of Toulouse defender Aymen Abdennour, with scouts tracking his progress in France.

Abdennour moved to Toulouse from Etoile du Sahel in the summer and has impressed at the Ligue 1 club, with Arsenal keeping tabs on the Tunisian.

Arsene Wenger's spies knew all about the left-back, who can also play in midfield, before his move to France.

Scouts from the club as well as those from Italy and Spain monitored him during a loan spell at Werder Bremen in 2010.

But the Tunisia international, 22, rejected the chance to move to Bremen permanently and instead opted for Toulouse - while Arsenal will continue to watch him ahead of a possible bid in January.

ENGLAND/ ARSENAL, Tracking the defender Abdennour

585cae0bc85601e6d8e4e35b64b28f28-1318596082.jpeg

© foto di Daniele Buffa/Image Sport

According to last market rumors, Arsenal are tracking the young defender Aymen Abdennour (22) of Toulouse. The same coach of Gunners, Wenger would have already observed some videos about the player, which worth is about 2 million euros.

Lien vers le commentaire

Arsenal lining up January move for Toulouse star

Wenger a déclaré ce midi en conférence de presse en vue du match face à West Brom qu'il ne recruterait strictement personne en défense que ce soit dans l'axe ou sur les côtés, il estime que son effectif est qualitativement en quantitativement fourni.
Lien vers le commentaire

Wenger a déclaré ce midi en conférence de presse en vue du match face à West Brom qu'il ne recruterait strictement personne en défense que ce soit dans l'axe ou sur les côtés, il estime que son effectif est qualitativement en quantitativement fourni.

Bon, on peut fermer !! :ninja:

Ah non, on n'est pas dans le forum Mercato :grin:

Lien vers le commentaire

Wenger a déclaré ce midi en conférence de presse en vue du match face à West Brom qu'il ne recruterait strictement personne en défense que ce soit dans l'axe ou sur les côtés, il estime que son effectif est qualitativement en quantitativement fourni.

Surtout que c'est une vieille info qui resurgit aujourd'hui....

Lien vers le commentaire

Merci, Marco :thumb:

Il est nouveau au club ce Fougeron, c'est la première fois que j'en entends parler? :unsure:

Pour moi c'est vraiment dommage de ne pas etre parvenu a conserver Cetto, avec Abdenour (qui pour le coup remplace plus Fofana que l'argentin selon moi) çà aurait fait une putain de charniere :(

C'est Baup qui l'avait fait venir de Saint-Étienne.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

C'est Baup qui l'avait fait venir de Saint-Étienne.

Ah OK merci, il a donc été recyclé au recrutement, vu qu'a l'époque il était venu comme monteur vidéo...

Dans mon esprit simple, il avait été viré en meme temps que la personne qui l'avait fait venir :ninja:

Modifié par HelloMoto
Lien vers le commentaire

Ah OK merci, il a donc été recyclé au recrutement, vu qu'a l'époque il était venu comme monteur vidéo...

Dans mon esprit simple, il avait été viré en meme temps que la personne qui l'avait fait venir :ninja:

Non c'était Jean-Charles Meynard le vidéoman, l'executeur des basses oeuvres de Baup.

Pour Fougeron : http://www.foot31.fr/Jerome-FOUGERON-On-veut-redorer-le-blason-du-TFC--L-entretien-du-samedi--Toulouse-Midi-Pyrenees-football_a599.html

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

je trouve qu'Abdennour en ce moment est le joueur le plus sympa de l'effectif.

Il est peut-être pas aussi décisif qu'Ahamada, certes,

mais son (bon) comportement me fait un peu penser à Dieuze, par exemple.

A la fin des matchs, à ce que je vois, c'est quasiment le seul à saluer les supporters.

Lien vers le commentaire

je trouve qu'Abdennour en ce moment est le joueur le plus sympa de l'effectif.

Il est peut-être pas aussi décisif qu'Ahamada, certes,

mais son (bon) comportement me fait un peu penser à Dieuze, par exemple.

A la fin des matchs, à ce que je vois, c'est quasiment le seul à saluer les supporters. le virage ouest.

:ninja:

Lien vers le commentaire

je trouve qu'Abdennour en ce moment est le joueur le plus sympa de l'effectif.

Il est peut-être pas aussi décisif qu'Ahamada, certes,

mais son (bon) comportement me fait un peu penser à Dieuze, par exemple.

A la fin des matchs, à ce que je vois, c'est quasiment le seul à saluer les supporters.

Il est pas venu saluer, il est venu voir si la légende baroque en short à l'approche de l'hiver était bien une réalité.

Lien vers le commentaire

ce concert unanime de louanges dans la presse me fait craindre que ça n'attire encore un peu plus sur sa personne les gros clubs fortunés européens... :unsure2:

en fait il faudrait qu'il fasse une ou deux boulettes bien énormes et bien médiatiques, genre csc, pour qu'on le lâche un peu :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

ce concert unanime de louanges dans la presse me fait craindre que ça n'attire encore un peu plus sur sa personne les gros clubs fortunés européens... :unsure2:

en fait il faudrait qu'il fasse une ou deux boulettes bien énormes et bien médiatiques, genre csc, pour qu'on le lâche un peu :ninja:

Ahamada a la même reconnaissance malgré la boulette qu'il fait à chaque match... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.