Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

Présent. :blush:

Nous sommes sur ce forum un petit nombre d'initiés et nous savons (et pas seulement de Marseille) que le rêve à déjà commencé.

Notre mission: annoncer aux autres forumeurs la venue de ce premier titre pour le TFC qui sera conquis dès cette saison à la pointe du glaive de Braaten et Capoue. Sur ce territoire inconnu des violets et que beaucoup jugent inaccessible, la légion Casanova ira planter son drapeau. Notre drapeau :blush:

Alors n'attendez pas que le TFC soit en tête avec onze points d'avance à six journées de la fin. Venez dès à présent témoigner de votre confiance en vous enregistrant sur ce topic.

Kikoo, pioupiou, ne me laissez pas seul ici trop longtemps :unsure:

C'est vrai quoi, tout ce qu'on risque c'est d'avoir l'air con au printemps prochain ;)

Et Luan, n'oublie pas Luan qui finira meilleur buteur et meilleur passeur de L1. -_-

Lien vers le commentaire

Attendons la fin du mercato pour nous prononcer. Voilà mon seul message sur ce topic.-_-

Peut-on même attendre la fin du championnat :confus::ninja:

Parce si le Tef est champion, même à la dernière journée et grâce au but que Firmin aura marqué du coude à la dernière minute, tout le monde devrait être d'accord...

Lien vers le commentaire

Tu as tout à fait raison elkjaer. "Cette saison, avec un peu de chance, le Té Fé Cé sera Champion de France!" ^_^

De plus, en 2012 j'aurai 32 ans, j'ai toujours su que ce serait l'année la plus formidable de ma vie. Le TFC qui remporte la L1 c'est une évidence (j'accepte la Coupe de France et même le doublé + changement de président de la république) pour que je sois totalement comblé. :)

Lien vers le commentaire

De plus, en 2012 j'aurai 32 ans, j'ai toujours su que ce serait l'année la plus formidable de ma vie. Le TFC qui remporte la L1 c'est une évidence (j'accepte la Coupe de France et même le doublé + changement de président de la république) pour que je sois totalement comblé. :)

2012 c'est pas sensé être la fin du monde? :grin:

Lien vers le commentaire

Devant tant d'optimisme, je ne peux que m'incliner -_-

Paris est à présent la seule équipe qui me fait (un peu) peur. :(

Mais avec un Pentecôte à 20 buts, Umut à 15, Luan à 10, Tabanou à 8, Braaten à 7, Machado à 6, Didot à 5, Abdennour à 4, Capoue à 3, Ninkov à 2, Devaux et Congré à 1... on devrait avoir la meilleure attaque du championnat.

On pourra même se permettre de jouer sans gardien! :jongle:

Et sans Cetto! :cry:

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Devant tant d'optimisme, je ne peux que m'incliner -_-

Paris est à présent la seule équipe qui me fait (un peu) peur. :(

Mais avec un Pentecôte à 20 buts, Umut à 15, Luan à 10, Tabanou à 8, Braaten à 7, Machado à 6, Didot à 5, Machado à 4, Capoue à 3, Ninkov à 2, Devaux et Congré à 1... on devrait avoir la meilleure attaque du championnat.

On pourra même se permettre de jouer sans gardien! :jongle:

Et sans Cetto! :cry:

:drapeau-tfc1:

il a un frère Machado :confus:

Lien vers le commentaire

Bon, même si évidemment je l'espère, je ne crois pas vraiment au titre MAIS je crois qu'on peut se qualifier pour la C1 et, surtout, je nous vois bien gagner une petite coupe.

La saison dernière on a vu que l'on jouait vraiment bien, à partir de l'hiver, que lorsqu'on avait les couilles sur la braise (il y a probablement une relation de cause à effet), et face à des écuries plus expérimentées. Et c'est précisément le cas en phase finale d'une coupe. Donc si on conserve cet état d'esprit, en plus des qualités individuelles de la plupart des joueurs, je nous vois bien faire un joli hold-up !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.