Aller au contenu

Entrainements


kike

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

passage au Stadium ce matin

déjà commencé quand je suis arrivé, 2 ateliers sur les 2 buts

- devant nous, l'attaque, avec Uvenard (toujours de la voix :grin:)

différentes sortes d' attaques suite à ballon récupéré au milieu après dégagement du gardien adverse, une-deux sur côté droit/gauche et ballon pour l'avant-centre, faux une-deux sur côté puis centre, etc.... des doublettes par poste

sur les côtés : Régattin/Braaten à droite, Machado/Tabanou à gauche

au milieu : Didot/Sirieix et Sissoko/Ben Yedder

devant : Bulut/Rivière

dans les cages : Riou/Vidal

- tout au fond, la défense, avec Casa

travail de sortie/remontée du ballon sous pression adverse

j'ai pas bien vu, c'était loin, et puis je regardais surtout l'attaque

mais j'ai vu une mise en place Ninkov-Congré-Abdennour-M'Bengué

- ensuite, regroupement au fond, en gros des "habituels de la feuille de match", avec Casa, pour travail de mise en place sur touches, corners, coups-francs devant le but, notamment des touches et corners relayés de la tête avant le 1er poteau....

et devant nous, le reste, pour travail en triangle sur côte droit/gauche et centre, avec Uvenard : Sirieix, Régattin, Aurier, Firmin, Riou, Ben Yedder, Aguémon, + d'autres jeunes

Bonne séance, de très belles frappes, quelques loupés :ninja:, du travail de construction offensive ;)

j'ai bien aimé Ben Yedder, impressionnant pour cadrer ses frappes (il était en avant-centre au dernier atelier), et je trouve qu'il s'est sacrément étoffé depuis son arrivée

pas mal aussi Aguémon sur le dernier atelier

temps gris et humide, pas trop froid, assistance d'une trentaine de personnes environ

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.