Aller au contenu

Umut Bulut


Messages recommandés

Bonsoir, je viens prendre des nouvelles un peu de Umut. Comment se passe son début de saison ? J'ai vu qu'il avait planté ce soir, y a t il une video ?

pour le moment, c'est pas un grand buteur, mais contrairement à notre attaquant de l'an dernier, il sert à quelque chose sur le terrain. -_-

Lien vers le commentaire

Merci pour la vidéo, un bon but de renard. Le commentateur dit qu'il est un peu chahuté, c'est vrai ça ?

Il pèse énormément sur les défenses et permet de mettre en valeur ses coéquipiers. C'est vrai que c'est pas un buteur mais il mettra ses 10 buts je pense. Il lui faut quelqu'un en soutien qui va récupérer tout les ballons et les mettre au fond, peut-être Rivière.

Lien vers le commentaire

Merci pour la vidéo, un bon but de renard. Le commentateur dit qu'il est un peu chahuté, c'est vrai ça ?

Il pèse énormément sur les défenses et permet de mettre en valeur ses coéquipiers. C'est vrai que c'est pas un buteur mais il mettra ses 10 buts je pense. Il lui faut quelqu'un en soutien qui va récupérer tout les ballons et les mettre au fond, peut-être Rivière.

Il est chahuté par les journalistes mais les supp' en général l'aiment bien. :)

Modifié par lutterblisseth
Lien vers le commentaire

Putain, je suis vraiment content pour lui.

Chaque match est un calvaire, vu que notre système ne met pas en valeur ses qualités, quelle délivrance sur son visage..

Je trouve que c'est un joueur très attachant....

+1. J'admire son calme pendant 70 minutes quand les copains vendangent, l'oublient... Il fait un bon paquet d'effort pour l'équipe mais aussi dans le vent et tu vois qu'il prend sur lui pour ne pas râler, pour ne pas manifester de gestes d'humeur, tout ça pour faciliter son intégration. Un joueur mature.

Lien vers le commentaire

+1. J'admire son calme pendant 70 minutes quand les copains vendangent, l'oublient... Il fait un bon paquet d'effort pour l'équipe mais aussi dans le vent et tu vois qu'il prend sur lui pour ne pas râler, pour ne pas manifester de gestes d'humeur, tout ça pour faciliter son intégration. Un joueur mature.

C'est vrai que par rapport à l'epoque Gignac où on sentait que l'équipe cherchait à le servir tout le temps, on peut pas dire que nos milieu le cherche en priorité, ça va venir

Lien vers le commentaire

C'est vrai que par rapport à l'epoque Gignac où on sentait que l'équipe cherchait à le servir tout le temps, on peut pas dire que nos milieu le cherche en priorité, ça va venir

C'est pour cette raison qu'il a déclaré attendre avec impatience le retour de Didot ..... et, nous aussi.

Autre chose, j'attends de le voir associé à Rivière soit avec Manu en MOD ou en pointe avec Umut à la place de Sissoko ou cerise sur le gâteau, jouant en 4132, avec le 2 compères en pointe.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est pour cette raison qu'il a déclaré attendre avec impatience le retour de Didot ..... et, nous aussi.

Autre chose, j'attends de le voir associé à Rivière soit avec Manu en MOD ou en pointe avec Umut à la place de Sissoko ou cerise sur le gâteau, jouant en 4132, avec le 2 compères en pointe.

Il va falloir qu'il soit solide défensivement, chose que jusqu'à present, il n'a pas montré. -_-

Par contre en pointe avec Umut pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

Aprés 8 matchs, on a eu l'occasion de voir Moumoute s'étrenner contre pas mal d'adversaires et dans pas mal de situations différentes, et on peut déja faire un petit bilan :) :

Sur le plan comptable, 2 buts en 8 matchs c'est évidemment loin d'être les stats de Messi, mais je crois qu'on ne va pas lui en demander tant. :ninja:

Il faut noter que ces deux buts ont étés inscrit sur des fins de matchs, et face a des adversaires jouant extrêmement replié (Dijon et Nancy), avec a chaque fois pour Moumoute une partie qui, jusqu'à son but ressemblait a un vrai calvaire; Preuve si il en est encore une fois de la perséverance et de la ténacité du bonhomme -_-

On critique souvent son manque de réussite devant le but, mais il faut quand même mettre en avant que pratiquement à chaque fois qu'il a reçu de vrais balles de buts, (et j'entend par là des balles dans le sens du jeu sans avoir a dribblé 5 défenseurs), il su soit scorer, soit mettre en difficultés le gardien adverse; maintenant lui reprocher de ne pas se créer plus d'occasions quand il reçoit 90% de ses ballons dos au but ou seul contre 4, c'est être un peu cruel -_-

Sur les deux buts marqués, il fait preuves de vrais qualités: une gestuelle de qualité et du sang-froid face a Dijon, un vrai "flair" et un bon sens du placement hier soir sur le caviar de Tabanou: ce joueur n'est ni Gignac,ni Elmander, mais il est indiscutablement un vrai avant centre habituer a faire trembler les filets ;)

Je crois aussi qu'on attend trop le joli dribble, la belle frappe, l'exploit personnel, mais qu'on oublie sa vrai contribution au jeu de l'équipe: si le TFC version 2011/2012 est aussi efficace sur les secondes mi-temps et les fins de matchs, c'est aussi parce que a lui tout seul, Umut usent tout les axes centraux par son pressing et ses appels multiples et incessants. :)

Pour le dire autrement, quand tu a passé 80 minutes a sprinté pour suivre Bulut, c'est peu surprenant que tu ai du mal a rattraper a la course un Rivière frais ou que tu peine a résister physiquement a Capoue dans la surface. :rolleyes:

Pour terminer, je dirais que tout les supporters toulousains ont étés habitués depuis des années a bouffer du caviar sur ce poste d'avant-centre : Moreira, Emander,Gignac...mais il ne faut pas oublier qu'on a a chaque fois eu a faire a des joueurs qui ont étés des références dans le championnat , et capables de briller individuellement et ainsi souvent de masquer les manques de l'équipe sur le plan offensif -_- ; Bulut est certes plus limité, mais il pousse aussi les autres autour a hisser leur niveau de jeu, et a cesser de se reposer sur un homme devant, pour finalement parvenir a un vrai travail collectif pour marquer des buts ;)

Lien vers le commentaire

Ce joueur ne vaut pas mieux que Santander

Une fois riviere a son niveau, il ne jouera plus

autant encenser Bulut est un peu exagéré (s'il n'avait pas mis la balle au fond sur son occasion, le bilan de sa partie aurait été pour le moins négatif), autant faut pas non plus tomber dans l'excès inverse...

Bulut est quand même très mobile et c'est cette mobilité qui fait mal aux défenses et pèsent sur elles.

Santander était pas mauvais au niveau finition, par contre il avait autant de vitesse et de mobilité que ma grand-mère..

Lien vers le commentaire

Bonjour ,

Sur le but , au départ il est derriere son defenseur . Il fait semblant de partir second poteau et coupe premier poteau . Le defenseur est largement dépassé..

Plus globalement sur la partie , il ya au moins 3 fois ( notamment en seconde mi temps) ou il prend l'espace , prenant 5 metres sur son defenseur , mais ou la balle ne lui parvient pas , partant sur l'aile vers Tabanou ou Braaten ( sans doute l'exigence de Casanova d'ecarter le jeu.. )

Je suis sur qu'avec Didot , il pourra enfin jouer entre les deux centraux...et Tabanou et RIVIERE ou Braaten ou autres prendre les intervalles entre central et lateral....

Lien vers le commentaire

Généralement, les boulets qui postent des commentaires dans la détresse, le font pour critiquer...

Ils sont moinsse présent en ce moment...

Tout comme ceux qui interviennent sur RMC, les quelques rares fois où j'ai écouté l'horrible émission de Fernandez. Des débiles mentaux tant dans la forme que dans le fond. Des bas du plafond en somme !!!

Sinon, je crois en Umut Bulut, un garçon qui ne triche pas et qui ne se cherche pas d'excuses. J'attends impatiemment le retour de Didot et, peut-être, son association avec Rivière en 4132.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Tout comme ceux qui interviennent sur RMC, les quelques rares fois où j'ai écouté l'horrible émission de Fernandez. Des débiles mentaux tant dans la forme que dans le fond. Des bas du plafond en somme !!!

C'est l'émission préférée de Chubee avant le CFC. :ninja:

Sinon, je crois en Umut Bulut, un garçon qui ne triche pas et qui ne se cherche pas d'excuses. J'attends impatiemment le retour de Didot

Tout à fait. Après deux attaquants au TEF j'y crois pas trop, on risque de laisser trop de milieux sur le banc, on a un effectif pour jouer avec 5 milieux et un seul attaquant. je pense que ça serait une erreur parce que s'il y en a qui se pète, on sera obligé d'improviser et de changer encore de système.

Lien vers le commentaire

Tout à fait. Après deux attaquants au TEF j'y crois pas trop, on risque de laisser trop de milieux sur le banc, on a un effectif pour jouer avec 5 milieux et un seul attaquant. je pense que ça serait une erreur parce que s'il y en a qui se pète, on sera obligé d'improviser et de changer encore de système.

Ne dis pas ça malheureux, Swedishwasher va débarquer... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Malgré toutes la volonté et la determination qu'on peut lui accorder, Bulut s'affiche comme une erreur de recrutement dans notre systeme de jeu (4 millions pour ce joueur tout de meme), autant qu'un Ninkov qui peut prétendre à 3 ou 4 autres cartons rouge dans la saison, tant son style de jeu nous rappelle la finesse d'un Okokoljic !

à suivre, mais heureusement qu'Abdennour est venu s'inscrire dans cette liste de recrutement, que l'on aurait qualifié de raté si le tunisien n'affichait pas de si bonnes performances !

après on sait que le système de jeu ne changera pas sous l'ère Casanova, alors prenons le mal en patience, et suffisons nous d'un jeu en contre comme l'on affectionne tant !

Lien vers le commentaire

Malgré toutes la volonté et la determination qu'on peut lui accorder, Bulut s'affiche comme une erreur de recrutement dans notre systeme de jeu (4 millions pour ce joueur tout de meme), autant qu'un Ninkov qui peut prétendre à 3 ou 4 autres cartons rouge dans la saison, tant son style de jeu nous rappelle la finesse d'un Okokoljic !

à suivre, mais heureusement qu'Abdennour est venu s'inscrire dans cette liste de recrutement, que l'on aurait qualifié de raté si le tunisien n'affichait pas de si bonnes performances !

après on sait que le système de jeu ne changera pas sous l'ère Casanova, alors prenons le mal en patience, et suffisons nous d'un jeu en contre comme l'on affectionne tant !

Parler d'erreur de recrutement au bout de 12 journées c'est balaise....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.