Aller au contenu

Umut Bulut


Messages recommandés

Oui, on y voit aussi que Machado n'a pas l'air des plus enthousiate à l'idée de devoir partager sa piaule avec un type qui ne parle que l'anglais, le pauvre il fait tout ce qu'il peut pour le refiler à Braaten mais apparemment ça n'a pas marché. ^_^

Ben si Machado de vait trouver la chambre de Braaten, on voit bien Casa sur la vidéo dire à Umut tu seras avec Braaten en chambre

Lien vers le commentaire

Ben si Machado de vait trouver la chambre de Braaten, on voit bien Casa sur la vidéo dire à Umut tu seras avec Braaten en chambre

T'as raison, en fait j'avais regardé cette vidéo sur mon portable et la qualité sonore était moins bonne, du coup je comprenais pas bien ce que disait Machado quand on l'entendait dire plusieurs fois Braaten. Je viens de la regarder à nouveau et c'est très net, il demande à Jacky Teulières où est la chambre à Braaten pour y conduire Bulut. Au passage il a l'air sympa le Umut, toujours souriant, etc... tout le contraire d'une tête de turc. :ninja:

Apparemment il se serait blessé au tendon d'Achille, ça part fort. :wacko:

Si on en crois le 20 minutes d'aujourd'hui (cf : Revue de presse de Doberman) il s'agit d'un problème administratif, comme quoi suivant les sources.....

J'en conclus donc qu'il s'agit d'un problème administratif..... au tendon d'achile, mais je sais pas si c'est grave. :D

Lien vers le commentaire

Si on en crois le 20 minutes d'aujourd'hui (cf : Revue de presse de Doberman) il s'agit d'un problème administratif, comme quoi suivant les sources.....

J'en conclus donc qu'il s'agit d'un problème administratif..... au tendon d'achile, mais je sais pas si c'est grave. :D

En fait c'est les deux :D

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Umut Bulut va jouer son premier match

Publié le 11/07/2011 à 09:51

Envoyer à un ami | Partager |

Sauf problème de dernière minute, Umut Bulut va enfin pouvoir jouer son premier match avec le maillot du TFC. L'attaquant turc n'avait pas pu disputer le premier amical contre Luzenac (1-0) à cause d'un problème administratif et d'une douleur au tendon d'Achille.

Débarrassé de ses soucis, Umut Bulut est attendu mercredi à 19h00 à Agen où il jouera une mi-temps et Xavier Pentecôte l'autre.

http://www.alleztfc.com/actu/umut-bulut-va-jouer-son-premier-match,12380.html

Puisque personne en parle. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

ça part fort :wacko:

Bienvenue à Bulut, le futur meilleur buteur ! :grin:

grâce à mon intuition (qui a fait ses preuves),

j'annonce qu'il sera non seulement le meilleur buteur du tèf, mais qu'il sera aussi l'unique buteur.

il marquera en tout six buts cette saison, trois contre dijon cet été, et trois autres contre dijon au match retour;

soit un total de six buts pour sa première saison

Lien vers le commentaire

grâce à mon intuition (qui a fait ses preuves),

j'annonce qu'il sera non seulement le meilleur buteur du tèf, mais qu'il sera aussi l'unique buteur.

il marquera en tout six buts cette saison, trois contre dijon cet été, et trois autres contre dijon au match retour;

soit un total de six buts pour sa première saison

Pour pimenter le tout, tu devrais mettre un partie de ton corps en jeu.... style un bras ou autre....

Enfin, quelque chose qui ne te sert plus quoi.... -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.