Aller au contenu

Umut Bulut


Messages recommandés

J'espère me tromper mais j'ai pas l'impression qu'il ait les qualités pour jouer seul devant le Bulut...

bah en attendant, le second but, c'est un peu beaucoup grâce à ses mouvements...

Lien vers le commentaire

bah en attendant, le second but, c'est un peu beaucoup grâce à ses mouvements...

Sur le résumé vidéo c'est très clair, il embarque deux défenseur en piquant au centre tout en obligeant Ochoa à faire le petit pas de trop pour avancer dans sa direction. Grâce à son jeu en mouvement, il ouvre un boulevard à Machado qui a tout un côté du but ouvert et tout le temps nécessaire pour délivrer son caviar dans la lucarne d'Ochoa qui, trop avancé, n'a plus le temps de revenir.

Lien vers le commentaire

J'espère me tromper mais j'ai pas l'impression qu'il ait les qualités pour jouer seul devant le Bulut...

Je dis pourquoi pas cette interrogation mais sur le match d'hier je te trouve sévère. Il n'a pas été trés réaliste ni décisif dans ces actions (prises de balle, dribles et frappes) mais il a grandement pesé sur la défense je trouve, quelques que soient les situations d'ailleurs (au pressing ou sur ses appels en attaque).

Je trouve son premier match avec nous perfectible certes mais pluôt trés satisfaisant dans ce contexte :

- dans cette nouvelle position pour lui (attaquant esseulé alors qu'ils jouaient à 2 à Trabz.)

- nouveau championnat

- nouveaux coéquipiers

- terrain & pelouse en bois de cagettes ...

Bref, pas mal moi je trouve ;)

Lien vers le commentaire

bah en attendant, le second but, c'est un peu beaucoup grâce à ses mouvements...

Sur le premier, son appel, cumulé avec celui d'Abdennour embarque les 2 meilleurs joueurs de tête d'Ajaccio.

Quand t'as Bulut et Abdennour en face c'est dur d'avoir assez de monde ensuite pour empecher les Fofana, Devaux, Congré ou Capoue d'aller planter leur but de la tête.

Lien vers le commentaire

Pour moi, il lui manque du temps de jeu pour mieux comprendre les appels de ses partenaires ... Et inversement ... Dans une dizaine de match, ça devrait etre bien plus percutant

Normalement c'est lui qui est censé faire des appels, mais sur le principe de ton post je suis d'accord, dans quelques matchs ca devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire

En l'absence de l'asm en l1, j'ai suivi sur foot+, le match du téf.

Très supris par ce joueur, qui a tout d'un grand !

heu, lors des Monaco-TFC, t'étais pour qui ??? :confus:

Sinon, sur tout autre chose, selon le journaliste canal affecté à Ajaccio-Toulouse samedi soir, il paraîtrait que le nom de famille de Bulut c'est... Umut :unsure: .

Au moins, avec Kazim Kazim, on risquait pas de se tromper... :ninja:

Lien vers le commentaire

bah en attendant, le second but, c'est un peu beaucoup grâce à ses mouvements...

Il a l'air plutôt pas mal dans ses déplacements mais quand tu joues seul devant tu dois pouvoir faire la différence en un contre un car tu n'as pas un autre attaquant pour te servir d'appui. Et je ne crois pas qu'il soit assez technique pour ça... pour l'instant je le vois inférieur à XP et pourtant c'est lui qui joue.

Pas super logique quand même!

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

Il a l'air plutôt pas mal dans ses déplacements mais quand tu joues seul devant tu dois pouvoir faire la différence en un contre un car tu n'as pas un autre attaquant pour te servir d'appui. Et je ne crois pas qu'il soit assez technique pour ça... pour l'instant je le vois inférieur à XP et pourtant c'est lui qui joue.

Pas super logique quand même!

en meme temps, si Macha joue collectif (oxymore) et lui fait la passe, il peut ouvrir son compteur des son premier match et son bilan du match devient tout autre. Perso, je trouve que dans le systeme de jeu de l'equipe d'hier soir -- ou malheureusement notre attaquant de pointe se retrouve souvent bien seul (cf sa deviation de la tete en première mi temps) --, il ne s'est pas menage et a fait des deplacements intelligents, ce qui le met deja a mille lieu de ce que pouvait faire Santander... Plus son implication et sa concentration et son sens du placement (cf le suivi sur le tir de Tabanou), c'est plutot une bonne copie de rendu.

Mais Pentecôte a aussi fait une bonne rentree, dans un autre registre. Ce qui ne peut etre que tout benef pour la suite de la compet d'avoir de "bons" attaquants!

Lien vers le commentaire

heu, lors des Monaco-TFC, t'étais pour qui ??? :confus:

Sinon, sur tout autre chose, selon le journaliste canal affecté à Ajaccio-Toulouse samedi soir, il paraîtrait que le nom de famille de Bulut c'est... Umut :unsure: .

Au moins, avec Kazim Kazim, on risquait pas de se tromper... :ninja:

Sauf s'il s'appelle Colin Kazim Richards...

Lien vers le commentaire

Sauf s'il s'appelle Colin Kazim Richards...

Ah oui, c'est vrai !! Père anglais ou quelque chose dans le genre autant que je me souvienne.

Et dire qu'on reproche toujours aux Anglais de rien faire comme nous. Au moins, eux, ils ont un nom et un prénom qui se mettent dans l'ordre :ninaj: ...

Lien vers le commentaire

Pourquoi il est floqué Umut Bulut alors sur son maillot, et pas juste Bulut ? :blink:

Ben c'est pas Bulut parce que le nom de Bulut, c'est Umut. Si on avait mis Bulut alors que c'est Umut, on aurait pu croire que Bulut était son nom mais si on avait mis Umut sans vraiment savoir, on aurait pu confondre avec son prénom. Avec Umut Bulut, on minimise le risque d'erreur mais Bulut Umut n'aurait sans doute pas été absurde non plus sauf à ce que Bulut ne s'offusque qu'on prenne Umut pour son nom et vice versa :ninja::wacko: .

C'est pas si compliqué quand même :ninja: !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.