Aller au contenu

Umut Bulut


Messages recommandés

Bon je rentre de vacances et je me suis tapé les 2 matchs contre Ajaccio et Dijon (je m'attelle à celui de Nice ce soir, d'ailleurs merci à je sais plus qui qui nous a filé son mot de passe pour TFC Premium, bien sympathique tout ça).

Bon le Bulut pour le moment, il casse pas 3 pattes à un canard en plus de 175 minutes, il s'est créé une seule grosse occasion (qui a fait mouche certes, beau sang froid face au gardien) alors que feu Pentecôte en 35 minutes s'est créé 2 fois plus d'occasions franches (une par match).

Travailleur de l'ombre selon certains, pour le moment, il est dans les tréfonds de la mine selon moi. Je vais pas le brûler et voir ce qu'il a fait dans le match contre Nice mais Pentecôte en 5 minutes à Ajaccio m'avait déjà plus convaincu que 85 minutes de Bulut.

Après, il est remuant mais je trouve qu'il touche très peu de ballons et semble malheureusement vraiment perdu sur le front de l'attaque. Comme il l'avouait dans sa présentation, il aime être entouré d'un autre attaquant et cela se sent dans son jeu. Maintenant, reste à Casa et à sa merveilleuse animation offensive de faire en sorte que Bulut soit un peu plus épaulé sur le front de l'attaque dans les matchs à venir sinon le turc va commencer à se poser des questions...

Lien vers le commentaire

Bon je rentre de vacances et je me suis tapé les 2 matchs contre Ajaccio et Dijon (je m'attelle à celui de Nice ce soir, d'ailleurs merci à je sais plus qui qui nous a filé son mot de passe pour TFC Premium, bien sympathique tout ça).

Bon le Bulut pour le moment, il casse pas 3 pattes à un canard en plus de 175 minutes, il s'est créé une seule grosse occasion (qui a fait mouche certes, beau sang froid face au gardien) alors que feu Pentecôte en 35 minutes s'est créé 2 fois plus d'occasions franches (une par match).

Travailleur de l'ombre selon certains, pour le moment, il est dans les tréfonds de la mine selon moi. Je vais pas le brûler et voir ce qu'il a fait dans le match contre Nice mais Pentecôte en 5 minutes à Ajaccio m'avait déjà plus convaincu que 85 minutes de Bulut.

Après, il est remuant mais je trouve qu'il touche très peu de ballons et semble malheureusement vraiment perdu sur le front de l'attaque. Comme il l'avouait dans sa présentation, il aime être entouré d'un autre attaquant et cela se sent dans son jeu. Maintenant, reste à Casa et à sa merveilleuse animation offensive de faire en sorte que Bulut soit un peu plus épaulé sur le front de l'attaque dans les matchs à venir sinon le turc va commencer à se poser des questions...

j'ai exactement le même ressenti que toi..

j'espère moi aussi qu'il va me donner tort dans le futur mais je crois plus en Rivière qu'en lui dans le rôle du goléador tant recherché.

Lien vers le commentaire

j'ai exactement le même ressenti que toi..

j'espère moi aussi qu'il va me donner tort dans le futur mais je crois plus en Rivière qu'en lui dans le rôle du goléador tant recherché.

Que veux-tu, on est pas nombreux sur ce forum à comprendre le foot :grin:

Lien vers le commentaire

[...]mais je crois plus en Rivière qu'en lui dans le rôle du goléador tant recherché.

Les deux avouent en toute franchise être des vendangeurs professionnels. Un attaquant qui bosse, un qui percute mais pas de goleador cette année. Après si le collectif tourne bien, ça peut prendre quand même avec beaucoup de buteurs différents...

Lien vers le commentaire

Lui qui dit quitter trabzon pour nouveau challenge découvrir autre chose etc.... je viens de voir que Trabzon va remplacer Fenerbahce en ligue des champions. Le pauvre, ca doit foutre un coup au moral ca de pas jouer la ldc!!!

Tu as dit dans ta première phrase pourquoi ce que tu dis dans ta troisième phrase ne se passera pas :ninja:

Lien vers le commentaire

je pense qu'il a dû se faire chier hier, tant il a été sevré de ballons...

Il faut aussi dire qu'il n'a pas réalisé de bons appels quand ses coequipiers avaient le ballons.

Comme il ne faut pas incriminer Bulut, on ne peut incriminer ses partenaires (sauf Moussa qui ne sait toujours pas faire la passe juste)

Lien vers le commentaire

C est sur, mais il faudra etre plus convaincu sur ses frappes, parce que sur ses trois cocasse, il fait des tirs de minimes ... C est bien d harceler, mais marquer c est mieux ! Je précise que je ne le critique pas, c est justie une remarque sur ce qu il doit a mon sens améliorer

Modifié par lolo40
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.