Aller au contenu

Umut Bulut


Messages recommandés

très "bel" article dans léquipe sur Mumut :ninja:

Il est vraiment pourri cet article. Qu'il y ait des doutes sur ButBulu je veux bien (ça doit te plaire) mais l'argumentation du "journaliste" est proche du néant.

Comme dit 13, le mec il parle des notes dans L'équipe et des statistiques sur ses passes... Ouhlala! Je préfère qu'il n'y ait pas d'article sur le Téf pour lire un truc aussi vide.

Lien vers le commentaire

Il est vraiment pourri cet article. Qu'il y ait des doutes sur ButBulu je veux bien (ça doit te plaire) mais l'argumentation du "journaliste" est proche du néant.

Comme dit 13, le mec il parle des notes dans L'équipe et des statistiques sur ses passes... Ouhlala! Je préfère qu'il n'y ait pas d'article sur le Téf pour lire un truc aussi vide.

On parle bien du journal qui marque dans la même page qu'on a obtenu 2 pénaltys cette saison et qu'on a pris un rouge?

Lien vers le commentaire

On parle bien du journal qui marque dans la même page qu'on a obtenu 2 pénaltys cette saison et qu'on a pris un rouge?

C'est le cas :

1 péno face à Dijon

1 autre je sais plus quand

Rouge de Soukouna

Sinon, un article bien pourri...

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Egocentrisme :ninja:

C'est dire si Bulut est mauvais. :grin:

Je sais pas ce qu'ils ont contre nous mais c'est pas en nous démolissant que notre équipe va stopper son ascension.

Je suppose que le fait qu'OS et Casa soient pas de bons clients pour les journaleux doit pas leur donner envie d'être objectif...

C'est pas Casa qui avait affiché un article de presse (nous démolissant honteusement) dans les vestiaires (ou au centre d'entrainement), histoire de donner un peu de hargne à nos joueurs?

Lien vers le commentaire

C'est pas Casa qui avait affiché un article de presse (nous démolissant honteusement) dans les vestiaires (ou au centre d'entrainement), histoire de donner un peu de hargne à nos joueurs?

si, et c'est certainement bien plus efficace qu'un article où ils s'astiquent le manche sur nos joueurs...

...y'a qu'à voir Sissoko qui continue d'être encensé :ninja:

moumoute il va claquer un doublé pour leur clouer le bec à ces enclumes :pompom:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ah oui pour le rouge de Soukouna par contre 2 pénos... :unsure:

Je n'ai pas le souvenir de 2 péno mais 1 à moins qu'on a a raté 1 et là je n'en ai pas le souvenir non plus. :unsure:

Sur le site de la LFP on n'a qu'un péno.

Il n'y a pas eu de péno raté....

C'est bien ce qu'il me semblait.

Lien vers le commentaire

C'est pas Casa qui avait affiché un article de presse (nous démolissant honteusement) dans les vestiaires (ou au centre d'entrainement), histoire de donner un peu de hargne à nos joueurs?

Oui lors de sa première année en tant que coach en effet.

Je pense que certains médias comme Canal ou l'équipe voudraient qu'on lâche notre place pour des équipes comme Bordeaux Marseille ou même Saint Etienne (épopée des verts toussa) afin de pouvoir parler le big 4 français. Mais il y en a pas de big 4 français :grin:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Honteux cet article sur l'équipe, casser un joueur alors qu'on en est a 5 matchs c'est du n'importe quoi !!

ça sent les reglements de compte Equipe Casa -Casa Equipe, allez doublé de Moumoute Bouloute ce soir pour cloué le bec à ces journalistes corbeaux de l'ecriture.

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire

Honteux cet article sur l'équipe, casser un joueur alors qu'on en est a 5 matchs c'est du n'importe quoi !!

ça sent les reglements de compte Equipe Casa -Casa Equipe, allez doublé de Moumoute Bouloute ce soir pour cloué le bec à ces journalistes corbeaux de l'ecriture.

tu parles ils retomberont sur leurs pattes en t'expliquant qu'il a enfin fait ce pourquoi on l'a recruté mais qu'il faut voir sur la durée toussa <_<

Lien vers le commentaire

Ce qu'il y a d'étrange c'est que Nicolas Stival a participé à l'écriture de cet article... Il nous a peu habitué a fracasser le Tef au travers de ses articles dans le 20mn...

Et comme je sais qu'il lit notre forum...

Peut-être que l'édition de 20 min est régional et donc qu'il ne se permet pas de chier sur le TFC et ses joueurs. Tandis que l'Equipe est un journal national donc pas de scrupules. L'avis est vraiment pourri car à aucun moment, ils ne parlent de temps d’adaptation ou de ce qu'il a pu faire de bien en Turquie. Donc le portrait est loin d'être bien renseigné malgré les trois ou quatre statistiques auxquelles ils font référence.

Lien vers le commentaire

Moi au contraire, je vois bien Casa tenter le coup avec les 2 en même temps sur certains matchs une fois que Rivière sera en pleine possession de ses moyens.

Je suis content de l'ambiance sur Umut, il marque pas mais j'ai l'impression que pas mal de supp du Tèf commencent à comprendre le foot :ninja: Il se fait pas dézinguer ... et pour cause, il ne le mérite pas.

Je veux bien que tous nos milieux marquent 4 buts dans la saison et que lui il n'en mette que 8 ... ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.