Aller au contenu

Le topic de l'anti "comme même"


Planino

Messages recommandés

Il a été supprimé ou tu sais pas chercher? :confus:

edit : ouais ok, j'ai la réponse et sans surprise Psycho sait pas chercher :rolleyes:

Voilà qui est fort compromettant pour quelqu'un qui se glorifie de pouvoir mener de front une vingtaine de tables de poker en même temps. :rolleyes: Désormais lorsque Psykokwak nous contera ses exploits mathématiques qui avaient tendance à te faire de l'ombre, j'espère que tu lui riras au nez.lunettes-cool-20060614.gif

Lien vers le commentaire

"Plusse, moinsse, amendoné" c'est rigolo parcequ'on voit bien que c'est volontaire -_-

"Comme même" par contre, c'est vomi.

pourtant c'est volontaire aussi -_-

Non j'ai fait wesh wesh seconde langue donc je le comprends...tu dois être trop vieux pour comprendre :)

ça ou alors il a que des amis blancs bien éduqués, quel raciste ce GG :ninaj:

Lien vers le commentaire

pourtant c'est volontaire aussi -_-

ça ou alors il a que des amis blancs bien éduqués, quel raciste ce GG :ninaj:

Ici, même les blancs bien éduqués utilisent ce mot. C'est un peu l'équivalent de tocard. (Ah tiens, la saisie automatique veut transformer tocard en Rocard...)

C'est juste pas spécialement utilisé dans le Sud, d'après mes observations.

Lien vers le commentaire

Ici, même les blancs bien éduqués utilisent ce mot. C'est un peu l'équivalent de tocard. (Ah tiens, la saisie automatique veut transformer tocard en Rocard...)

C'est juste pas spécialement utilisé dans le Sud, d'après mes observations.

Non c'est meme plutot typiquement Parisien je dirais -_-

Lien vers le commentaire

Ben non parisien, pas Francilien. A Toulouse on n'utilise pas le mot bolosse il me semble :rolleyes:

Donc c'est bien typiquement Parisien ;) Ou a la limite de la region parisienne quoi :)

C'est fou comme depuis que t'es en Hollande tu parles plus français. Francilien, ça veut pas dire "de France", c'est "français" ça ! :doh:

Lien vers le commentaire

C'est fou comme depuis que t'es en Hollande tu parles plus français. Francilien, ça veut pas dire "de France", c'est "français" ça ! :doh:

Et voila encore une reaction typique du parigot de base qui se croit au dessus de tout le monde et qui pense que le mot 'capitale' est synonyme de 'pays' :rolleyes:

Non mon cher, il y a d'autres villes que Paris en Francile ;)

Lien vers le commentaire

pourtant c'est volontaire aussi -_-

Je suis pas convaincu, pour certains peut être, pour d'autres c'est moins sur, et je pense aussi que certains qui faisaient exprès au début le font machinalement maintenant sans s'en rendre compte.

Il est donc temps de stopper tout ça, en Francile on parle francilien :angry:

Lien vers le commentaire

Je suis pas convaincu, pour certains peut être, pour d'autres c'est moins sur, et je pense aussi que certains qui faisaient exprès au début le font machinalement maintenant sans s'en rendre compte.

Il est donc temps de stopper tout ça, en Francile on parle francilien :angry:

Tu veux dire qu'ils font esspres ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.