Aller au contenu

Le topic de l'anti "comme même"


Planino

Messages recommandés

C'est pas faux :ninja:

Mais je manque encore plus de sommeil, si tu me proposes de baiser une heure ce soir ou de dormir une heure de plus demain matin je choisis le sommeil :grin:

Facile de dire ca quand t'as aucune chance de niquer.

Puis de toute façon tu peux dire ce que tu veux, t'auras ni le sommeil, ni la baise. Hehehe

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

1ere fois de ma vie que je le vois écrit (mail reçu d'un fournisseur) :

12 MOINS 1 PIECE PAS LIVRE 3 REF N était PAS DS LA COMMANDE MAIS J EST FAIT L AVOIR COMME MEME

Avec un petit combo sympa ! :ninja:

Je reçois un mail comme ça, je lui renvoie direct en lui demandant de me le traduire en français... :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Mail pro :

"ci joint le dernier fichier de vente et les refs en ruptures et vendu comme meme"

-_-

C'est marrant mais l'image que je me fais du type qui dit "comme même" à la place de quand même, c'est un gars, plutôt grand, assez gros, ch'ti, ayant arrêté l'école au collège et n'ayant jamais lu de livre de sa vie. Normalement, il devrait être fan de tunning.

Nijni, y a moyen que tu te renseignes un peu ?

Lien vers le commentaire

C'est marrant mais l'image que je me fais du type qui dit "comme même" à la place de quand même, c'est un gars, plutôt grand, assez gros, ch'ti, ayant arrêté l'école au collège et n'ayant jamais lu de livre de sa vie. Normalement, il devrait être fan de tunning.

Nijni, y a moyen que tu te renseignes un peu ?

Je peux te renseigner tout de suite dans la mesure où c'est un des rares fournisseurs que j'ai l'occasion de voir régulièrement.

Bah il est tout sauf ça :grin:

Pour l'arrêt de l'école c'est possible quand on voit ses lacunes en ortho, sinon, il a plutôt le type du sentier, bien bronzé et un poil bling-bling sur les bords. Mais il est super sympa.

Lien vers le commentaire

Je peux te renseigner tout de suite dans la mesure où c'est un des rares fournisseurs que j'ai l'occasion de voir régulièrement.

Bah il est tout sauf ça :grin:

Pour l'arrêt de l'école c'est possible quand on voit ses lacunes en ortho, sinon, il a plutôt le type du sentier, bien bronzé et un poil bling-bling sur les bords. Mais il est super sympa.

C'est pas le même qui fait des fautes horribles quand même ? Sinon, il a fait des progrès... -_-

Lien vers le commentaire

sur commentcamarche.net:

liliane999 3 déc. 2011 à 19:30
salut ' c'est un problème du surchoffage du microprossesseur ; meme si le vontilo marche bien mais ya une patte thérmique qui se trouve entre le micro prossesseur et le vontilo, alor si cette patte (de couleur blanche ressemble a une col de boi) n'éxiste plus sur le micro prossesseur alor se dérnier se chauffe é s'étein. automatiquement. si aussi elle (la patte )est juste sur les bord du microprossesseur il suffit de la prondre est de la metre au millieu du microprossesseur. tt va marché .

"prondre", "vontilo", "une col de boi" (c'est quoi au fait, c'est sexuel ?), le "comme meme" est en train d'evoluer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.