Aller au contenu

Retransmissions TV 2011/2012


Milky

Messages recommandés

C'était trés bien d'ailleurs comme reportage. Factuel et sans parti pris.

Y a que Bravo qui nous a mis un petit brin ...

Bof. Utiliser trois longs ballons pour personne de Sirieix contre Lille pour illustrer le jeu toulousain c'est un peu moyen. Et puis le ton était quand même vachement condescendant.

Lien vers le commentaire

Bof. Utiliser trois longs ballons pour personne de Sirieix contre Lille pour illustrer le jeu toulousain c'est un peu moyen. Et puis le ton était quand même vachement condescendant.

Ouais c'était pas ouf sur les images on est d'accord. Mais je m'attendais a largement pire, et j'ai pas trouvé les commentaires pourris. Par contre, on est d'accord que les actions choisies ... ça faisait un peu peur ;)

Lien vers le commentaire

Ouais c'était pas ouf sur les images on est d'accord. Mais je m'attendais a largement pire, et j'ai pas trouvé les commentaires pourris. Par contre, on est d'accord que les actions choisies ... ça faisait un peu peur ;)

C'est le seul reproche. L'exemple choisi du match de Lille servait de faire valoir à la thèse pesant sur notre équipe.

En dehors de ça, j'ai eu le même sentiment que toi. Tout ce qui a été dit était juste à 90%.

Même Mathoux a du couper court, car tout le monde avait son mot à dire, par un "bon ca va on a assez parlé de Toulouse comma ça." 'foiré !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.