Aller au contenu

Retransmissions TV 2011/2012


Milky

Messages recommandés

Il est diffusé sur les deux (Orange en entier et Multiplex Canal).

post-80-0-37553500-1326544905_thumb.png

et autant dire que ce qu'ils appellent "multiplex", ce sera PSG-TFC vaguement entrecoupé du reste.

on a du Q, sur le coup.

sinon, je trouve que cana ne s'est pas foulé, pour les liens. L'offre est un peu chiche :ninaj: .

Lien vers le commentaire

et autant dire que ce qu'ils appellent "multiplex", ce sera PSG-TFC vaguement entrecoupé du reste.

on a du Q, sur le coup.

sinon, je trouve que cana ne s'est pas foulé, pour les liens. L'offre est un peu chiche :ninaj: .

j'y crois pas trop, vu que le match est sur orange canal n'a le droit de montrer que quelques minutes du match, je pense qu'on va plutot bouffer du montpellier lyon,

mais bon pour moi ça sera un stream de psg tfc

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai trouvé une astuce pour avoir orange sport gratos (pour ceux qui sont chez orange adsl). Là j'y suis sur orange... c'est pas en clair d'habitude à cette heure ci non ?

Il suffit d'appuyer sur menu, la touche jaune puis la touche bleue. On arrive sur un menu hotline, donc là il faut effacer les cookies et redémarrer le décodeur TV.

Pensez bien à vous munir de votre identifiant ainsi que de votre mot de passe car on vous le demandera après le reboot du décodeur ;)

Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.