Aller au contenu

Retransmissions TV 2011/2012


Milky

Messages recommandés

J'en profite ça durera peut-être pas :ninaj:

D'ailleurs ce serait plus simple si je venais direct chez toi en sortant du boulot -_-

Je risque de rentrer tard (le milieu/fin du mois c'est un peu comme les règles, c'est le pire moment pour moi), je te tiendrai au jus -_-

Mais si c'est faisable, tu peux amener tes fesses sans problème -_-

Lien vers le commentaire

Journée 32 : Mercredi 18 Avril (18h30)

Toulouse FC - Olympique Lyonnais CSOS.png

Journée 33 : Samedi 21 Avril (19h00)

Évian TG FC - Toulouse FC F+.png

Mise à jour.

A noter que je pense que notre match contre Lyon ne sera pas diffusé sur Foot+, on devra se contenter d'un multiplex sur Orange Sport et Canal+Sport visiblement, avec Marseille Caen.

Lien vers le commentaire

Journée 32 : Mercredi 18 Avril (18h30)

Toulouse FC - Olympique Lyonnais CSOS.png

Journée 33 : Samedi 21 Avril (19h00)

Évian TG FC - Toulouse FC F+.png

Mise à jour.

A noter que je pense que notre match contre Lyon ne sera pas diffusé sur Foot+, on devra se contenter d'un multiplex sur Orange Sport et Canal+Sport visiblement, avec Marseille Caen.

ouah c'est ligue des champions pour nous! match le mercredi et samedi! on peut pas demander une dérogation comme l'om pour décaler le match, c'est trop là :ninja:

Lien vers le commentaire

Journée 32 : Mercredi 18 Avril (18h30)

Toulouse FC - Olympique Lyonnais CSOS.png

Journée 33 : Samedi 21 Avril (19h00)

Évian TG FC - Toulouse FC F+.png

Mise à jour.

A noter que je pense que notre match contre Lyon ne sera pas diffusé sur Foot+, on devra se contenter d'un multiplex sur Orange Sport et Canal+Sport visiblement, avec Marseille Caen.

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.