Aller au contenu

Retransmissions TV 2011/2012


Milky

Messages recommandés

Merci :)

Ainsi que sur Orange Sport event 1.

Journée 32 : Mercredi 18 Avril (18h30)

Toulouse FC - Olympique Lyonnais CSOS.pnglX6m.png F+.png

Je viens de voir que le match serait sur Sport+. Alors question con : est-ce que Sport+ = Foot+ ? Ou les deux offres sont-elles distinctes ?

Lien vers le commentaire

Je viens de voir que le match serait sur Sport+. Alors question con : est-ce que Sport+ = Foot+ ? Ou les deux offres sont-elles distinctes ?

mais tu confondrais pas sport + et canal + sport ? :unsure2:

parce que ce sont aussi deux chaînes distinctes (et foot +, c'est la chaîne des matches à la carte).

Lien vers le commentaire

Pareil, sauf que ça me fait louper un match je crois <_<

sur le coup j'étais content car je part en vacances le 28 mais au final le 27 je serais tout de même pas sur Toulouse donc j'y gagne rien a part d'avoir le résultat sans attendre 8j au cas ou j'arrive pas a pirater de wifi en espagne :P

Lien vers le commentaire

Je viens de voir que le match serait sur Sport+. Alors question con : est-ce que Sport+ = Foot+ ? Ou les deux offres sont-elles distinctes ?

wabon. Source © ?

Toulouse FC - Montpellier HSC

Vendredi 27 Avril (19h00)

F+.png

Encore une superbe programmation ! <_<

Thx

Journée 34 : Vendredi 27 Avril (19h00)

Toulouse FC - Montpellier HSC F+.png

Journée 35 : Mercredi 2 Mai (19h00)

Stade Brestois 29 - Toulouse FC F+.png

Lien vers le commentaire

wabon. Source © ?

Thx

Journée 34 : Vendredi 27 Avril (19h00)

Toulouse FC - Montpellier HSC F+.png

Journée 35 : Mercredi 2 Mai (19h00)

Stade Brestois 29 - Toulouse FC F+.png

Sa promet les diffusions didons, viviment les quataris......qu'on voit plus rien :/

Lien vers le commentaire

Canal + Sport c'est un chaine qui diffuse du sport (notamment du foot) disponible dans l'offre Canal + le bouquet

Foot + ne diffuse que les matchs de foot, et tu peux acheter un match, la journée ou t'abonner pour la saison

OK merci, donc va falloir choper un streaming...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.