Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

J. Menez, ce n'est pas une vieux crouton : 24 ans, un joueur actif en EdF, grosse expérience du plus haut niveau.

Je veux bien être ok sur la durée du contrat à racheter même si on sait tous que c'est du pipeau... à part peut être avec Sadran :grin:

Pour le reste, ça n'a rien à voir en l'espèce...

Non ce n'est pas du pipeau. Rivière venait de prolonger l'an dernier, Ménez n'avait plus qu'un an de contrat. Ca fait une différence considérable.

La situation au club, ca n'a rien à voir ? Tu crois qu'un joueur qui n'est plus utilisé se négocie au prix d'un titulaire ?

Le même Ménez, avec 4 ans de contrat et titulaire à la Roma, il part pas à moins de 20M ...

Lien vers le commentaire

J. Menez, ce n'est pas une vieux crouton : 24 ans, un joueur actif en EdF, grosse expérience du plus haut niveau.

Je veux bien être ok sur la durée du contrat à racheter même si on sait tous que c'est du pipeau... à part peut être avec Sadran :grin:

Pour le reste, ça n'a rien à voir en l'espèce...

il faut etre capable de s'aligner sur un salaire mostrueux aussi...

sinon dédicace à nos amis stéphanois:

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/19/001022_frau-les-verts-sont-des-menteurs.html

Je crois qu'il y a un problème avec les dirigeants à sainté, trop de clash tous les ans, d'histoires mal géré comme avec Machado.

Ca me rassure sur les intentions de Rivière :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si le PSG achète J. Menez pour 6 ou 7 Millions comme l'indique la presse ce matin, je me dis qu'on se sera bien fait empapaouter en comparaison sur le trade de Rivière :grin:

Sauf que Menez touche environ 150000 euros de plus par mois, soit 2,5 à 3M de plus par an, sur les 3 ou 4 ans du contrat, tu peux ajouter 7 à 10M au coût de Menez par rapport à celui de Rivière.

Là tu ne parles que du montant à verser au club vendeur, mais ca ne s'arrête pas là.

Lien vers le commentaire

J. Menez, ce n'est pas une vieux crouton : 24 ans, un joueur actif en EdF, grosse expérience du plus haut niveau.

Je veux bien être ok sur la durée du contrat à racheter même si on sait tous que c'est du pipeau... à part peut être avec Sadran :grin:

Pour le reste, ça n'a rien à voir en l'espèce...

Il est bon a tes yeux ce joueur ?

Pour moi c'est une arnaque, un joueur surfait du style L. Diarra.

Lien vers le commentaire

Il est bon a tes yeux ce joueur ?

Pour moi c'est une arnaque, un joueur surfait du style L. Diarra.

En plus de tout le reste, ce mec là est ingérable. J'ai entendu récemment une interview d'un entraineur adjoint de la Roma me semble-t-il qui disait qu'en gros, fallait tout le temps être derrière son dos pour en obtenir le minimum à l'entrainement et qu'il était tout le temps sur le point de peter un plomb et de se battre avec ses coéquipiers <_<

Pas pour rien qu'il était plus titulaire à la Roma qui veut s'en débarasser ..

Bref, je leur souhaite bien du plaisir au PSG :grin: Ce gars là va te leur mettre un sacré souk dans le vestiaire :rolleyes:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Il est bon a tes yeux ce joueur ?

Pour moi c'est une arnaque, un joueur surfait du style L. Diarra.

Surfait oui.

Bon, oui. Aussi. Il est capable de très bonnes choses.

Vous parlez du salaire important, mais c'est un argument recevable uniquement pour un club pauvre... Or le PSG ne l'ait pas (plus).

Sinon, quid des XX millions échangés lors des trades des ligues majeures.

Lien vers le commentaire

Franchement, Rivière a du potentiel (vif, combattif, technique plutôt propre) mais il a aussi les défauts de ses qualités (manque de lucidité).

6M c'est à la fois cher et pas cher. De toute façon il n'était pas compatible avec Pongolle ou Bergessio. Son départ n'est pas un regret pour moi, contrairement à ceux de Payet et Matuidi, nos deux meilleurs éléments depuis trois ans. Rivière est plus facilement dispensable.

Lien vers le commentaire

Franchement, Rivière a du potentiel (vif, combattif, technique plutôt propre) mais il a aussi les défauts de ses qualités (manque de lucidité).

6M c'est à la fois cher et pas cher. De toute façon il n'était pas compatible avec Pongolle ou Bergessio. Son départ n'est pas un regret pour moi, contrairement à ceux de Payet et Matuidi, nos deux meilleurs éléments depuis trois ans. Rivière est plus facilement dispensable.

Fait quand même pas bon d'être Stéphanois en ce moment ...

Payet, Matuidi, Rivière ... 15 M

Ruffier, Pongolle, Aubameyang ... 3 M

On peut pas appeler ça un recrutement qui améliore l'équipe ... par contre vous êtes plein au AS et le mercato n'est pas terminé ... on parle encore d'Abriel :ninja:

Lien vers le commentaire

Fait quand même pas bon d'être Stéphanois en ce moment ...

Payet, Matuidi, Rivière ... 15 M

Ruffier, Pongolle, Aubameyang ... 3 M

On peut pas appeler ça un recrutement qui améliore l'équipe ... par contre vous êtes plein au AS et le mercato n'est pas terminé ... on parle encore d'Abriel :ninja:

Sainté était placé sous recrutement contrôlé par la DNCG et la vente de Payet les en a sorti de justesse.

Ils ne sont pas pleins aux as...

Lien vers le commentaire

Sainté était placé sous recrutement contrôlé par la DNCG et la vente de Payet les en a sorti de justesse.

Ils ne sont pas pleins aux as...

Oui, enfin depuis la vente de Payet qui a équilibré les comptes, celles de Rivière (merci à vous) et de Matuidi devraient permettre d'être un peu ambitieux !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pourtant il court.... il n'est pas avec des béquilles non ? ça doit être une histoire de 15 jours....

Finalement bien plus que 15 jours si on en croit le point infirmerie d'allez TFC :

- Emmanuel Rivière : Il continue son programme de reprise. Une date pour son retour à la compétition devrait intervenir dans le courant du mois de septembre.

Bref ca n'augure pas un retour rapide tout ça ....

Lien vers le commentaire

Finalement bien plus que 15 jours si on en croit le point infirmerie d'allez TFC :

- Emmanuel Rivière : Il continue son programme de reprise. Une date pour son retour à la compétition devrait intervenir dans le courant du mois de septembre.

Bref ca n'augure pas un retour rapide tout ça ....

Le staff le réserve pour après la trêve internationale (tout comme Ninkov et Didot). Quoi de plus logique.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.