Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

Bah, vaut mieux qu'il se retape parfaitement quelques jours de plus et qu'il fasse une bonne saison derrière plutôt que de vouloir le relancer trop vite et qu'il se reblesse à la journée suivante.

bah si fin septembre on a la date ca fera 1 mois ou deux encore a attendre

eh ben

espérons qu il rattrape le tps perdu parce que notre recrue aura été payé bien chère pour ne jouer que 2/3 du champ

Lien vers le commentaire

Bah, vaut mieux qu'il se retape parfaitement quelques jours de plus et qu'il fasse une bonne saison derrière plutôt que de vouloir le relancer trop vite et qu'il se reblesse à la journée suivante.

Je ne dis pas que c'est un mauvais choix, mais par contre ca veut dire qu'il est loin d'être opérationnelle.

Il faut croiser les doigts pour que Umut ne se blesse pas.

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas que c'est un mauvais choix, mais par contre ca veut dire qu'il est loin d'être opérationnelle.

Il faut croiser les doigts pour que Umut ne se blesse pas.

si tel est le cas on rachète Pentecôte au mercato hivernal :ninaj:

Lien vers le commentaire

Avec les sélections de Braaten et Bulut la semaine prochaine, on met qui devant face à Nice mercredi ?

NP a probablement une réponse plus que satisfaisante à ça (et GG va te répondre par 1 ou 2 question(s) de haut-vol, genre "et qui ne va-t-on pas mettre? Un joueur c'est un joueur, le foot se joue avec les pieds, non?").

Par contre attends-toi à te faire traiter comme une sous-merde: c'est pas trop toléré d'avoir ce genre de doute ici !

Lien vers le commentaire

NP a probablement une réponse plus que satisfaisante à ça (et GG va te répondre par 1 ou 2 question(s) de haut-vol, genre "et qui ne va-t-on pas mettre? Un joueur c'est un joueur, le foot se joue avec les pieds, non?").

Par contre attends-toi à te faire traiter comme une sous-merde: c'est pas trop toléré d'avoir ce genre de doute ici !

c'est exagéré bien sur, mais je reconnais tout a fait ce que tu veux dire Ah! ah!

Lien vers le commentaire

NP a probablement une réponse plus que satisfaisante à ça (et GG va te répondre par 1 ou 2 question(s) de haut-vol, genre "et qui ne va-t-on pas mettre? Un joueur c'est un joueur, le foot se joue avec les pieds, non?").

Par contre attends-toi à te faire traiter comme une sous-merde: c'est pas trop toléré d'avoir ce genre de doute ici !

je plussune. A part pour les noms qu'a avancé Psycho, je ne sais pas si NP et GG sont dans le lot, mais certains ont tendance à avoir cette esprit-là...

Pour en revenir au topic, j'ai pas eu le souvenir qu'un rétablissement mette autant de temps...

Lien vers le commentaire

je plussune. A part pour les noms qu'a avancé Psycho, je ne sais pas si NP et GG sont dans le lot, mais certains ont tendance à avoir cette esprit-là...

Pour en revenir au topic, j'ai pas eu le souvenir qu'un rétablissement mette autant de temps...

pareil! j'aurais pas visé NP! mais beaucoup d'autres membres oui!

Lien vers le commentaire

je plussune. A part pour les noms qu'a avancé Psycho, je ne sais pas si NP et GG sont dans le lot, mais certains ont tendance à avoir cette esprit-là...

Pour en revenir au topic, j'ai pas eu le souvenir qu'un rétablissement mette autant de temps...

c'est parce que vous essayez jamais de comprendre les arguments qui vous sont avancés, enfin je dis ça je dis rien, mais lancer des jeunes en coupe (de la ligue, en plus), mon dieu, le crime, la CA-TA.

Je pense qu'on peut relancer un pugilat sur la vente de XP : la vraie raison de la vente, c'est parce qu'on s'en fout des coupes. (on l'avait pas encore dite, cette année, celle ci).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

pareil! j'aurais pas visé NP! mais beaucoup d'autres membres oui!

Je me permet de viser NP parce que son esprit n'est pas mauvais et que je l'estime, mais je trouve qu'il en fait vraiment des (grosses) caisses. Et puis je sens qu'il va commencer à fatiguer à force de défendre l'indéfendable.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le beaucoup de membres. En même temps, à un moment donné c'est dur de nier l'évidence: notre groupe est famélique (je vais bientôt connaitre à peine la moitié du 11 de départ).

Lien vers le commentaire
notre groupe est famélique (je vais bientôt connaitre à peine la moitié du 11 de départ).

A Paris il est pléthorique, et les supporters ne connaissent pas aussi la moitié du 11 de départ.

Enfin, avec 6 titulaires a l'infirmerie, c'est normal qu'il y ait 6 remplaçants sur le pré, et faut arrêter de croire qu'on peut recruter des cadors de L1 pour jouer remplacant à Toulouse. Donc ca sert a rien de raler, puisque c'est NORMAL.

Enlève 6 titulaires des 16 équipes de L1 (hors PSG, OM, Lille, Lyon) et dis moi si tu connais les remplacants...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.