Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

A Paris il est pléthorique, et les supporters ne connaissent pas aussi la moitié du 11 de départ.

Enfin, avec 6 titulaires a l'infirmerie, c'est normal qu'il y ait 6 remplaçants sur le pré, et faut arrêter de croire qu'on peut recruter des cadors de L1 pour jouer remplacant à Toulouse. Donc ca sert a rien de raler, puisque c'est NORMAL.

Enlève 6 titulaires des 16 équipes de L1 (hors PSG, OM, Lille, Lyon) et dis moi si tu connais les remplacants...

T'as peut-être manqué un épisode mais le groupe très resserré, c'est une volonté affichée des dirigeants. Et je pense qu'à priori ils prennent comme référence un groupe professionnel NORMAL d'un club NORMAL.

Alors oui, on peut aussi passer la saison à pleurer parce qu'on a des blessés, et se cacher derrière cette excuse; c'est pas interdit par la loi et c'est très constructif.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

T'as peut-être manqué un épisode mais le groupe très resserré, c'est une volonté affichée des dirigeants. Et je pense qu'à priori ils prennent comme référence un groupe professionnel NORMAL d'un club NORMAL.

Alors oui, on peut aussi passer la saison à pleurer parce qu'on a des blessés, et se cacher derrière cette excuse; c'est pas interdit par la loi et c'est très constructif.

Bah, de toute façon avec un budget limité, on a le choix entre la recherche de la qualité ou celle de la quantité. Et si choix de la quantité il y a, ça ne sert à rien de faire venir des gars qui ne soient pas meilleurs que les jeunes dont on dispose. C'est même négatif à tous les points de vue, financièrement et sportivement. J'en connais qui voulaient faire venir Sablé alors qu'on avait Capoue qui au mieux cirait le banc... Si des groupes très larges étaient un gage de réussite, tous les clubs pros de notre cylindrée viseraient des effectifs pléthoriques. C'est loin d'être le cas. Et Arles-Avignon serait encore en L1...

Je précise, on est jamais trop prudent, que je parle de recherche de la qualité et non de garantie de qualité. Car il est clair que tout les responsables du club sont à chier. En particulier l'entraîneur et le président. Je ne parle même pas du toubib et de la cellule de recrutement, ça paraîtrait trop excessif, tout réquisitoire devant rester mesuré pour être crédible. C'est un vrai scandale qu'avec notre budget on ne soit pas capable de rivaliser avec le PSG Emirates Club. On serait Luzenac et ses rois du TALC, je comprendrais, mais nous, faut pas déconner.

Est-ce que vous m'acceptez les gars en tant que rebelle, ou bien je dois pour toujours me recroqueviller dans ma peau de vieux con réac (pardon pour le double pléonasme) qui ne comprend rien ? Parce que là, j'ai fait un effort, il serait juste que je sois récompensé. J'aimerais tant être invité à une sortie dans une discothèque MODERNE ou à une Rave. Je me contenterais même d'une soirée chapeau, c'est pour dire. Parce que les fêtes foraines, c'est bien joli, mais ce n'est pas en mangeant des gaufres qu'on sera champions.:(

Lien vers le commentaire

T'as peut-être manqué un épisode mais le groupe très resserré, c'est une volonté affichée des dirigeants. Et je pense qu'à priori ils prennent comme référence un groupe professionnel NORMAL d'un club NORMAL.

Alors oui, on peut aussi passer la saison à pleurer parce qu'on a des blessés, et se cacher derrière cette excuse; c'est pas interdit par la loi et c'est très constructif.

En fait, je vois pas en quoi ton post répond à celui de swedishwasher.

"Enfin, avec 6 titulaires a l'infirmerie, c'est normal qu'il y ait 6 remplaçants sur le pré, et faut arrêter de croire qu'on peut recruter des cadors de L1 pour jouer remplacant à Toulouse. Donc ca sert a rien de raler, puisque c'est NORMAL.

Enlève 6 titulaires des 16 équipes de L1 (hors PSG, OM, Lille, Lyon) et dis moi si tu connais les remplacants..."

Quelle club NORMAL ne souffre pas fortement quand il manque 5/6 titulaires? Un nom?

Là franchement ce soir, je trouvais pas que le 11 de départ était dégueulasse, ni le banc. On a pourtant encore plusieurs blessés/suspendus.

Lien vers le commentaire

En fait, je vois pas en quoi ton post répond à celui de swedishwasher.

"Enfin, avec 6 titulaires a l'infirmerie, c'est normal qu'il y ait 6 remplaçants sur le pré, et faut arrêter de croire qu'on peut recruter des cadors de L1 pour jouer remplacant à Toulouse. Donc ca sert a rien de raler, puisque c'est NORMAL.

Enlève 6 titulaires des 16 équipes de L1 (hors PSG, OM, Lille, Lyon) et dis moi si tu connais les remplacants..."

Quelle club NORMAL ne souffre pas fortement quand il manque 5/6 titulaires? Un nom?

Là franchement ce soir, je trouvais pas que le 11 de départ était dégueulasse, ni le banc. On a pourtant encore plusieurs blessés/suspendus.

Non mais laisse tomber, en fait on devrait avoir 6 gars potentiels titulaires en L1 pour jouer remplaçants. Mais comme on sait pas a quel poste on va avoir les blessés en fait il nous en faut 11. Voire 22 pour palier aux suspensions possibles !

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle. Mais qui dit reprise dans 15 jours dit aussi pas au top avant 1 voire 2 mois. C'est long tout de même.

ça dépend, c'est très variable d'un cas à l'autre...regarde Ninkov entre sa reprise et son retour en match il n'y a eu que quelques jours

Lien vers le commentaire

Oui mais Ninkov il est encore loin d'être au Top, hors c'est bien ce que préciser Stormy31

et oui... En somme, notre seule recrue opérationnelle, pour le moment, c'est Umut (et encore, j'espère qu'on est loin du plein rendement, le concernant...)

Mais bon, mieux vaut ne pas se faire trop remarquer à cette époque de la saison, ça nous permettra de tout péter à l'automne... Enfin, par "tout péter", j'entends les équipes adverses parce que pour ce qui est de nos joueurs, c'est déjà fait... :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui tu as raison miniboer, ne pas être bon en ce moment permettra d'être bon plus tard.

Un peu capilotracté ton raisonnement. ;)

Ah, je vois que j'ai affaire à un "instantanéiste", un Jim Morrison en puissance ("we want the world and we want it now"). Cela confirme le post que je viens de pondre sur le topic de ceux qui croient au titre...

La saison dernière, au terme du mois d'août, j'imagine que ce forum devait ressembler à un ganbang de paluche en folie... On a vu, ensuite, ce que ça a donné. Pour ma part, je prends acte que le TFC a balbutié sa préparation et que les blessures en sont 100% responsables. Et je n'espérais pas un mois d'août aussi prolifique en points ! Comme je sais qu'une équipe a toujours des coups de mou dans une saison, j'en déduis que nous mangeons sans doute notre pain noir. Alors si 7 points, c'est le pain noir, imagine ce que pourrait être notre pain blanc... Et commencer piano pour finir plus fort peut aussi correspondre à une option de préparation physique au long cours, ce que j'espère vivement.

ça n'a rien de particulièrement capillotracté, c'est juste une spéculation comme une autre. Et après 4 matches, on en est toujours réduit à spéculer sur ce que sera notre saison. Seule certitude : la coupe de la ligue est morte. Je le regrette (ou ai cru le regretter...) mais franchement, faire jouer une compétition en privant les clubs de leurs internationaux, c'est juste grotesque et en conséquence, cette CDL s'est "autosuicidée" de la plus ridicule des manières. J'en viens presque à considérer qu'elle ne nous mérite pas :smoke: .

Lien vers le commentaire

Ah, je vois que j'ai affaire à un "instantanéiste", un Jim Morrison en puissance ("we want the world and we want it now"). Cela confirme le post que je viens de pondre sur le topic de ceux qui croient au titre...

La saison dernière, au terme du mois d'août, j'imagine que ce forum devait ressembler à un ganbang de paluche en folie... On a vu, ensuite, ce que ça a donné. Pour ma part, je prends acte que le TFC a balbutié sa préparation et que les blessures en sont 100% responsables. Et je n'espérais pas un mois d'août aussi prolifique en points ! Comme je sais qu'une équipe a toujours des coups de mou dans une saison, j'en déduis que nous mangeons sans doute notre pain noir. Alors si 7 points, c'est le pain noir, imagine ce que pourrait être notre pain blanc... Et commencer piano pour finir plus fort peut aussi correspondre à une option de préparation physique au long cours, ce que j'espère vivement.

ça n'a rien de particulièrement capillotracté, c'est juste une spéculation comme une autre. Et après 4 matches, on en est toujours réduit à spéculer sur ce que sera notre saison. Seule certitude : la coupe de la ligue est morte. Je le regrette (ou ai cru le regretter...) mais franchement, faire jouer une compétition en privant les clubs de leurs internationaux, c'est juste grotesque et en conséquence, cette CDL s'est "autosuicidée" de la plus ridicule des manières. J'en viens presque à considérer qu'elle ne nous mérite pas :smoke: .

+1

tu connais bien nos chers et tendres forumeurs toi Ah! ah!

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi : cette coupe de la Ligue est plus lucrative qu'attrayante et nos jeunes n'ont pas démérité.

Et j'espère également qu'on fera une grande saison. ça passe par un gros match à Caen qui ne sont pas les derniers à planter.

A ce stade toutes les équipes se cherchent, mais j'espère secrètement qu'on se cherchera moins que les autres car on sait depuis l'an dernier ce qui nous fait défaut.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.