Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

Rivière absent 15 jours

L'attaquant toulousain Emmanuel Rivière, international Espoir, souffre d’un "décollement de l’aponévrose" de la cuisse droite et sera absent 15 jours, a-t-on appris lundi soir auprès du Toulouse Football Club.

Remplacé à la mi-temps du dernier match du TFC, samedi dernier face à Marseille (0-0), le Martiniquais manquera donc le déplacement à Lorient, samedi prochain, ainsi que la réception de Rennes le dimanche suivant. Arrivé de Saint-Etienne cet été avec une blessure à une cheville gauche, Emmanuel Rivière (21 ans), n’avait repris la compétition que le 17 septembre dernier. Il a disputé un total de 186 minutes en 5 matches sous ses nouvelles couleurs et a marqué 1 but.

Durant son absence c’est l’international turc Umut Bulut (2 buts en 10 matches) qui occupera la pointe de l’attaque toulousaine.

http://www.eurosport...flashnews.shtml

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

En meme temps j'ai l'impression que c'est vraiment difficile de trouver un attaquant adapté a notre systeme de jeu, qui sacrifie la pointe

Pour moi, clairement Rivière, (même si j'ai un faible pour Umut), un avant centre rapide, puissant, qui ne se pose pas de question au moment de frapper, et qui fait de bons appels.

C'est le même profil qu''Elmander et Gignac.

Lien vers le commentaire

J'espère que c'est une blague.

4 ans de suivi et de forcing pour récupérer un gars qui ne correspondrait pas à notre immuable schéma, ça serait triste... :ninja:

c'est bien vrai, mais depuis le début de la saison je me demande en quoi bulut est adapté à notre système! il lui faut un mec autour, d'ailleurs comme a trabzonspor ou il ne jouait pas seul devant!!!

bref, erreur de casting ?

attention, je ne dis pas que c'est pas un bon joueur, loin de là!

Lien vers le commentaire

c'est bien vrai, mais depuis le début de la saison je me demande en quoi bulut est adapté à notre système! il lui faut un mec autour, d'ailleurs comme a trabzonspor ou il ne jouait pas seul devant!!!

bref, erreur de casting ?

attention, je ne dis pas que c'est pas un bon joueur, loin de là!

Ca serait bien la première fois qu'un mec qui arrive d'un pays très différent s'adapte dans un club de L1 en dix matches.

Ne t'en fais pas que si on l'a pris, c'est qu'on veut s'en servir d'une certaine manière, et pas de la même manière que Rivière, sinon aucun interet d'en prendre 2 alors qu'on pouvait garder Pentecôte pour faire le remplacant de Rivière...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

d'après allezletfc.com, il serait encore incertain pour Auxerre.

j'étais certain qu'il serait incertain ;) plus sérieusement ça vous inquiète pas ce problème récurrent à sa cheville? ça a l'air d'une blessure vraiment handicaoante et qui peut lui faire louper une grosse partie de la saison à mon sens

Modifié par pascalbergerac
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.