Aller au contenu

Votre premier message


VIX15

Messages recommandés

Faut signer une pétition pour ne plus limiter les recherches à 1000 entrées -_-

Je suis sûr que flof sera de ce combat, malgré notre échec des 500 caractères des commentaires :ninja:

nan mais doit y avoir d'autres moyens :unsure:

je dois pas être la seule en plus :rolleyes:

plani, comment t'as fait ?

y a-t-il un raymond devos qui se cache dans chacun de vos petits corps ? :ninja:

je crois bien que c'est ça ^_^

Lien vers le commentaire

Faut signer une pétition pour ne plus limiter les recherches à 1000 entrées -_-

Oué ça c'est bien casse-couilles pour les recherches lointaines. <_<

nan mais doit y avoir d'autres moyens :unsure:

je dois pas être la seule en plus :rolleyes:

non moi aussi

J'ai regardé ma date d'inscription et suis allé lire les messages à partir de ce jour là.

C'est ce que j'ai commencé à faire hier mais j'ai du mettre 2-3 mois avant d'écrire mon premier message et sur le bistrot m'en rappelle même plus. Et quand tu vois le nombre de pages sur le topic en question... :wacko:

Lien vers le commentaire

Oué ça c'est bien casse-couilles pour les recherches lointaines. <_<

non moi aussi

C'est ce que j'ai commencé à faire hier mais j'ai du mettre 2-3 mois avant d'écrire mon premier message et sur le bistrot m'en rappelle même plus. Et quand tu vois le nombre de pages sur le topic en question... :wacko:

On peut faire des recherches par date. Si tu mets à partir de ta date d'inscription jusqu'à 4 mois après, tu le trouveras.

Lien vers le commentaire

Je l'ai retrouvé grâce à un topic de mario qui était "ton premier message sur le bistrot c'était quoi?" ICI Ca m'a permis d'avoir un repère par rapport à la date.

en ce moment questions pour du pognon sur FR3

:huh::blink::unsure:

Si si c'est possible ;)

Bon le geek t'as fait comment avec la méthode flof ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.