Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

Le problème de Wikango c'est que c'est vraiment pas fiable : j'ai fait le tour complet de la rocade, j'ai eu au mieux 400m sans une alerte.

Sans faire de stats, j'ai l'impression que la gestion dans le temps est à chier, on te signale une position mobile même si la première alerte date de la veille :wacko:

L'avantage de Coyote est la superbe fiabilité des infos. Ok te donne pour les radars mobiles l'heure de la 1ère remontée et de la dernière.

Si tu passes devant une zone ou les flics sont planqués tu as un message de ce genre :

"radar mobile a 800m, signalé il y a 30 minutes, dernier signalement 1 minute." tu comprends donc qu'il y est encore.

Par contre si les flics se sont barrés, tu peux le signaler aussi pour rapidement faire disparaitre l'alerte pour les suiveurs.

Grosse communauté également (notamment les abonnés avec boitiers).

Bref, entre un wikango qui s'affole pour rien mais gratuit et un coyote à 50€ l'année mais des plus fiables, j'ai vite fait mon choix.

Wikango étant gratuit, les gens font de la merde, ya un respect des autres clients sur coyote.

+1 concernant Wikango (et inversement, y'a pas mal de fausses alertes).

Mais j'insiste sur Avertinoo (je précise que je n'ai rien à voir avec eux, j'ai pas d'action, blablabla) qui pour 4,99 € sans abo fait très bien le job. http://www.avertinoo.fr/info.php

EDIT :

Une appli qui peut servir à certain(es) -_-

Lien vers le commentaire

Clairement lié a la nouvelle loi.

D'après beaucoup de monde, ça changera pas grand chose car la communauté se fait passer le message de ne signaler que les radars mobiles comme "zone dangereuse". Donc des que tu as une alerte, tu sauras que c'est par rapport a un radar planqué.

Le truc qui fait chier, c'est la distance de 4000m pour chaque alerte, ok oublie la précision chirurgicale de l'ancien système.

Lien vers le commentaire

Up pour ma petite contribution, deux applications Android gratuites :

-Spotimote : Pour les amateurs de Spotify, une petite appli sympa pour controler votre lecteur lancé sur un pc du réseau local.

Il suffit d'installer un petit soft sur le pc pour avoir le contrôle directement sur le smartphone. On y retrouve les fonctionnalités communes pause/play, suivant/précédent, random/boucler ainsi qu'un contrôle du son et du moment où l'on se trouve sur le morceau.

Le soft a installer est léger et ne requiert aucune configuration d'ip ou autres, suffit de lancer une fois l'install et c'est ok. Ça devient trés vite indispensable pour les faignasses dans mon genre qui ont la flemme de bouger du canap toutes les 5min pour changer de titre ou modifier le volume ^_^

-ABonEntendeur : Un GPS/avertisseur de "Points d'intérêts" du même style que Wikango, iCoyote et co ... C'est gratuit, l'ergonomie laisse à désirer AMHA, trop d'informations sur la carte et faut bien avoir lu la légende auparavant pour saisir.

Après ça doit être a peu prêt les mêmes fonctionnalités que pour les autres, un bouton pour avertir dans son sens, un autre pour le sens inverse puis un menu pour choisir quel type de "Point d'intérêt" doit être signalé. Quand on approche d'un point signalé un menu pour confirmer/infirmer apparaît, le truc irritant c'est qu'il te demande de confirmer même pour les fixes, et ce à chaque fois ... Pas pratique quand t'habite à coté d'un radar de feu <_<

Pour la communauté j'ai pas eu à me plaindre, j'ai du faire dans les 300km avec entre albi/toulouse et sur le périph, j'ai rencontré deux radars mobiles qui m'ont été signalés. A voir dans des coins moins peuplés si c'est intéressant ...

Ah et j'ai testé Endomondo aussi (version gratuite), j'en suis content, l'ergonomie est sympa et pratique quand tu cours, le rapport généré est précis et on a toutes les informations dont on a besoin.

Lien vers le commentaire

Ah et j'ai testé Endomondo aussi (version gratuite), j'en suis content, l'ergonomie est sympa et pratique quand tu cours, le rapport généré est précis et on a toutes les informations dont on a besoin.

Cherche plutot le Sports Tracker de Sports tracking Technology, qui est plus complet sur les datas en live AMHA, ou le Runtastic, que je n'ai pas encore pu tester. Le Endomondo, après avoir eu Sports Tracker, j'ai moins accroché quand même.

L'autre avantage, c'est le partage sur le site des différents parcours réalisés par d'autres utilisateurs à proximité de chez toi ou de ton lieu de vacances, les comparaisons entre tes différentes sessions pour voir tes progrès.

Lien vers le commentaire

Cherche plutot le Sports Tracker de Sports tracking Technology, qui est plus complet sur les datas en live AMHA, ou le Runtastic, que je n'ai pas encore pu tester. Le Endomondo, après avoir eu Sports Tracker, j'ai moins accroché quand même.

L'autre avantage, c'est le partage sur le site des différents parcours réalisés par d'autres utilisateurs à proximité de chez toi ou de ton lieu de vacances, les comparaisons entre tes différentes sessions pour voir tes progrès.

J'ai vu ta réponse juste avant d'aller courir, j'en ai profité pour essayer :)

Au premier abord j'ai trouvé l'interface moins pratique qu'Endomondo, dont la force est la simplicité : juste les infos dont on a besoin et une ergonomie adaptée (les gros boutons carrés c'est pratique en courant et pas trop moche au final).

Bon, après coup c'est clair que Sports Tracker est bien plus joli et que les données sont largement plus complètes (mention spéciale à la fonctionnalité de segmentation du parcours :blush: ). Aprés l'altitude ça m'est pas trop utile puisqu'il n'y a pas trop dénivelés du coté du canal, d'autant plus que le GPS m'a positionné sur l'eau pour la moitié du parcours :ninaj: (point pour Endomondo sur ce sujet à première vue).

Pour le partage, j'ai pas testé mais il me semble qu'Endomondo le propose aussi :)

Lien vers le commentaire

Ok,

Disons que j'ai vite abandonné le Endo Mondo, à l'époque, il ne faisait pas le GAP en live quand tu fais le même parcours, ce qui m'a un peu déçu, même si ton allure s'affiche en teps réel. Je te parle de ça y a 6 mois, y a dû y avoir des updates depuis.

Pour le runtastic, le truc fendard, c'est que tes potes peuvent te suivre en temps réel sur google maps (oué je sais Elmö, 1984 toussa...) et t'envoyer des encouragements sonores.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pour les avertisseur de radar sur android je trouve que de la merde comme appli la je viens d'essayer Mobbiway dommage il pourrait etre sympa mais jamais personne autour de moi...

Sinon tu as la Poste, ils t'envoient une lettre chaque fois que tu t'es fait flasher :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pris l'appli TFC info sur Android (malgré le nom, ça semble pas être une appli officielle si j'ai bien compris). On peut consulter le calendrier de L1, le classement, et les infos concernant le tef' (pris sur tfc.info, l'equipe, football.fr, et alleztfc.com).

Plutot sympa pour avoir les infos sur notre club. ^_^

Lien vers le commentaire

J'ai pris l'appli TFC info sur Android (malgré le nom, ça semble pas être une appli officielle si j'ai bien compris). On peut consulter le calendrier de L1, le classement, et les infos concernant le tef' (pris sur tfc.info, l'equipe, football.fr, et alleztfc.com).

Plutot sympa pour avoir les infos sur notre club. ^_^

Je l'ai aussi. Il m'a semblé que certaines parties étaient pas à jour. Mais le fil info est bien par contre ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.