Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

C'est probablement l'idée d'un juif qui a voulu se faire du fric facile -_-

(Au cas où: :ninja: )

C'est l'idée d'un juif, effectivement, qui voulait mettre en avant les juifs qui ont réussi dans la vie.

Sinon dans les applis pour Android, j'ai Tv Flash, qui permet de regarder la tv via un lecteur flash. Bon, faut être connecté à du WiFi, sinon ça galère, mais on retrouve les principales chaines françaises en live (dont TF1 et M6) mais aussi beaucoup de chaines en replay (françaises et étrangères).

Lien vers le commentaire

C'est l'idée d'un juif, effectivement, qui voulait mettre en avant les juifs qui ont réussi dans la vie.

Sinon dans les applis pour Android, j'ai Tv Flash, qui permet de regarder la tv via un lecteur flash. Bon, faut être connecté à du WiFi, sinon ça galère, mais on retrouve les principales chaines françaises en live (dont TF1 et M6) mais aussi beaucoup de chaines en replay (françaises et étrangères).

si ca fait canal+ en clair ca m'interesse pour demain soir et la demi-finale de basket ;)

Lien vers le commentaire

C'est l'appli dont je me servais sur Nokia pour aller courir, qui t'affiche en temps réel ta vitesse actuelle, moyenne sur 1km, ton temps au km, ta position sur Google Maps (+ altitude), et qui sauvegarde tout ça sur le site sports-tracker (tracé sur google maps)(ceux que j'affichais à l'époque sur le forum), profil en coupe, comparaison avec tes autres parcours). Tu peux aussi trouver d'autres utilisateurs à proximité, voir leurs parcours...Et ce n'est pas limité qu'à la course : marche, vtt, descente à ski...les données affichées sont fonction de l'activité.

Quand je suis passé sur Android, l'appli n'existait pas, j'ai essayé Endomondo sports tracker, mais rien à voir, pas aussi complet. On peut également trouver Runtastic désormais. Le gros plus, c'est que tu peux suivre le mec en live depuis ton ordi (toujours sur Google Maps) avec ses stats, et lui envoyer des encouragements :grin:

Par contre j'attends l'avis éclaire de Toulousiano et Zitoun sur une autre appli :ninja:

Un petit up de merci car j'adore cette appli! C'est vraiment un must et c'est vraiment sympa car en plus les données sont exploitables sur leur site.

Vraiment j'adore, je roule plus sans lancer le tracker! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sur Android, il faut que je vous parle d'une application que j'adore... ça s'appelle Elixir... Elixir vous permet de créer des fenêtres plus ou moins grande, et composées de plus ou moins d'éléments qui vont vous permettre d'insérer toutes sortes d'informations de votre portable... niveau de batterie, occupation de mémoire, quelles sont les applications qui vous prennent le plus de ressources... vous pouvez tout avoir sous les yeux!

en plus de tout ça, vous pouvez insérer des réglages, activation du wifi, réglage de la sonnerie, de la luminosité en raccourcis, mais aussi vos contacts, ou vos applications les plus utilisées... pratique quand vous voulez vous faire des répertoires daccès rapides, pour le boulot par exemple :)

Elixir est gratuit, et fonctionne aussi en widget! :)

Les fenetres apparaissent sur l ecran d qcceuil comme des widgets ? Je pige pqs trop :unsure:

Lien vers le commentaire

vazy vends moi le truc steuplé! :)

J'sais pas si tu t'y connais mais ça remplace l'interface de base du téléphone, notamment la barre en bas que tu peux personnaliser. Le gros plus c'est que c'est français et que y'a pas d'abus en faisant payer tout et n'importe quoi. Les widgets sont de qualité (facebook, contacts, calendrier ...) et d'autres applications bien sympathiques (celle pour les sms j'aime bien), plus les thèmes. Après faut que j'y regarde de plus près pour voir les personnalisations mais pour l'instant c'est stable et pas prise de tête :) (et j'ai pas changé de roms, j'y comprends rien à ces trucs ...)

Lien vers le commentaire

merci pour tes éclaircissement amigo :) par contre explique moi un truc que j'avais pas saisi... tu parles des applications, tu veux dire que tu n'as pas les mêmes que sur le launcher de base?

Par exemple pour l'appli sms, celle de la Team Go ajoute quelques fonctionnalités (notamment celle qui permet d'envoyer des sms rapide dans un p'tit widget au lieu de lancer toute l'appli), permet de changer les skins, les couleurs, ça se fait avec d'autres constructeurs mais là c'est du tout en 1 -_-

Lien vers le commentaire

ok ok mais par exemple si tu veux une appli que tu avais avec le launcher de base tu vas dans le market comme tu faisais non?! et si tu changes ton launcher tu peux repasser à l'ancien et le retrouver comme il était avec tes applis et tout?!

Tu peux faire comme tu veux ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.