Aller au contenu

Pack Premium TFC TV


Labinocle81

Messages recommandés

Merci les gars pour le tuyau. :)

N'ayant plus accès à TLT depuis quelques temps, je vais à nouveau pouvoir "redecouvrir" les commentaires endiablés de nos 2 commentateurs "supporters' préférés.

Nickel, et merci au Tef aussi.

normalement TLT serait en négosiation avec des fournisseurs adsl ( a voir), j'èspere pour eux( et pour le tef qui doit y mettre de l'argent) sinon ils risquent d' avoir de moins en moins de telespectateurs

Lien vers le commentaire

genial! Merci bieng!

Petite question pour qui aurait deja experimente de regarder les matchs via ce moyen: vu que c'est pas en direct, y a t'il un moyen de se connecter sur la video du match sans voir le score sur la page d'accueil ou ailleurs, histoire de le regarder comme si c'était en live? (je ne sais pas si ma question est claire... ;-) )

Lien vers le commentaire

Je me permets de reposer ma petite question a ceux(sses) qui ont deja utilise TFC TV:

y a t'il une feinte (ou est ce facile) pour lancer la diffusion du match sans passer par la page d'accueil du site ou par une page ou le score est donne? J'ai peur de tomber sur une page qui inevitablement va me faire lire le score vu que le match est deja joue, et du coup tout le plaisir de mater le match avec les commentaires a chauds de nos comperes Delpech et Bancarel serait bien diminue!

Lien vers le commentaire

Je me permets de reposer ma petite question a ceux(sses) qui ont deja utilise TFC TV:

y a t'il une feinte (ou est ce facile) pour lancer la diffusion du match sans passer par la page d'accueil du site ou par une page ou le score est donne? J'ai peur de tomber sur une page qui inevitablement va me faire lire le score vu que le match est deja joue, et du coup tout le plaisir de mater le match avec les commentaires a chauds de nos comperes Delpech et Bancarel serait bien diminue!

ce sont seulement des résumés de match, pour la rediff y'a TLT

Lien vers le commentaire

ce sont seulement des résumés de match, pour la rediff y'a TLT

Chers FANS, Pour cette nouvelle saison une offre exceptionnelle. Dès le début du championnat 2011-2012, le TFC vous offre le PREMIUM TFC TV. C'est à dire que vous aurez accès à l'ensemble des matches du TFC dès le dimanche minuit gratuitement ! Parce que vous êtes fan du TFC. Pour accéder au service, laissez-vous guider! Bons matches !
Lien vers le commentaire

Petite précision sur Facebook :

PETITE PRECISION POUR L'OFFRE PREMIUM : Les matches en intégralité seront diffusés à partir de Lundi prochain. L'offre est donc bien valable pour 2011-2012. Il n'y a pas de crainte à avoir là dessus.
Lien vers le commentaire

ça m'apprendra à lire entre les lignes ....

Sinon c'est valable deux saisons?

". Vous avez renouvelé le rôle , supporter premium. Il est désormais actif et expirera le 26/07/2013 - 00:01. Merci encore, Boutique TFC"

moi aussi, a priori pour deux saisons

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.