Aller au contenu

La Vie En Rose... ATALC...


Toulousiano

Messages recommandés

Coeurdelover dans la place :ninja:

Si y a moyen, place deux trois alexandrins (choppe les sur internet si t'es pas capable de trouver par toi même, mais attention, si la donzelle est cultivée, elle pourra de mettre à jour!), joue-la lover intello, tu pourras apprécier l'intellect de la demoiselle (si tu t'intéresses à son intellect bien sur).

Edit: evite par contre poeme au 81212, c'est de la daube. (vécu!)

:lol2:

Lien vers le commentaire

y'en a un qui demande si je suis sérieux ou pas :ninaj:

le problème c'est que ça a l'air d'être tous + ou - des cas sociaux, donc nos interventions ne dénotent pas tellement dans le paysage ambiant :lol2::vrai:

ça vaut pas le forum sanglier :love:

Lien vers le commentaire

ça vaut pas le forum sanglier :love:

+1.

En tout cas je suis largement moins inspiré :ninja:

J'ai reçu un MP :yaisse:

Le mec a quand même réussi à caser "wing" dans son message :ninja:

Je pense pas que ce soit quelqu'un d'ici. Ou alors il s'est inscrit début janvier :ph34r:

Nano - séduction

Bonjour Casanova,

Cela me réjouit de voir des personnes de ton (si tu veux bien que l'on se tutoie) âge qui s'intéresse au domaine qu'est la séduction.

J'ai également découvert cette dernière joie il y a quelques mois de cela. Cela va faire 1 semaine que je fais parti du forum, j'ai commencé à me faire quelques contacts / wings (équipier de drague). Je suis également du Sud, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, je ne suis encore que novice en day game, mais je me débrouille pas trop mal en dynamiques sociales.

je te souhaite une excellente continuation au sein de la communauté, à bientôt peut-être ! smile.gif

Nano,

Lien vers le commentaire

+1.

En tout cas je suis largement moins inspiré :ninja:

J'ai reçu un MP :yaisse:

Le mec a quand même réussi à caser "wing" dans son message :ninja:

Je pense pas que ce soit quelqu'un d'ici. Ou alors il s'est inscrit début janvier :ph34r:

Putain la ca crains. Tu sais ce qu'il veux faire avec toi maintenant ? tu veux des photos ?

Lien vers le commentaire
LEcteur assidu du forum, je me permet d'intervenir pour donner un conseil plus subtil. Va faire un tour sur un forum autre qu'un forum de séduction, par exemple, Passion Sanglier - Portail

Les gens y sont cordials et sympathique, pour peu qu'on veuille bien discuter de sanglier.

Par Donjuanlemaintien

:crylol:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.