Aller au contenu

La Vie En Rose... ATALC...


Toulousiano

Messages recommandés

Je te trouves trop agressive Luvazou. Le type viens de s'inscrire sur ce site parce qu'il a des problèmes avec les femmmes. Au lieu de lui expliquer simplement tu fais preuve d'un manque de pédagogie.

Oui pour le moment c'est un loser, dans le cas inverse il ne serait pas ici. On est tous ou à tous été à un moment dans son cas, le but c'est d'en prendre conscience et de s'améliorer.

C'est moche à dire mais tu n'arriveras à rien avec cette méthode. Que ce soit par le biais du forum du livre de sasha ou d'autres médias traitant de la séduction, tu découvriras que le coup de l'amoureux transi ne marche pas. Si tu es tel que tu le décris, tu risques de trouver certaines méthodes employées douteuses. Rappelle toi que ce ne sont que des outils qui te permettent d'obtenir celle que tu veux. Pour le reste, c'est a toi de jouer.

Signé Raeven :ninja:

Lien vers le commentaire
Je te trouves trop agressive Luvazou. Le type viens de s'inscrire sur ce site parce qu'il a des problèmes avec les femmmes. Au lieu de lui expliquer simplement tu fais preuve d'un manque de pédagogie.

Oui pour le moment c'est un loser, dans le cas inverse il ne serait pas ici. On est tous ou à tous été à un moment dans son cas, le but c'est d'en prendre conscience et de s'améliorer.

C'est moche à dire mais tu n'arriveras à rien avec cette méthode. Que ce soit par le biais du forum du livre de sasha ou d'autres médias traitant de la séduction, tu découvriras que le coup de l'amoureux transi ne marche pas. Si tu es tel que tu le décris, tu risques de trouver certaines méthodes employées douteuses. Rappelle toi que ce ne sont que des outils qui te permettent d'obtenir celle que tu veux. Pour le reste, c'est a toi de jouer.

:crylol: :crylol: :crylol: :crylol: :lol2:

Lien vers le commentaire
Mister_Love

Aujourd'hui à 21:06 - Citer

ben ca dépend en fait de la personne en fait , dans les films de boule je préfère épilée intégralement , mais en vrai je préfère la bonne poilade entre les cuisses , va savoir pourquoi .

c'est tes nichons en photos ?

:lol:
Lien vers le commentaire

bon on a été pas mal pour une reprise... à refaire... j'te cache pas qu'un bon forum de l'UMP ou du FN ça pourrait spécialement me faire bander... :ninja:

Pareil. :grin:

Putain, j'commençais juste à avoir un peu de temps pour venir m'amuser avec vous. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.