Aller au contenu

La Vie En Rose... ATALC...


Toulousiano

Messages recommandés

Moi aussi j'ai une peur bleue de ces animaux rampants.

L'histoire remonte aux fêtes de mon village quand j'avais 34 ans. A l'époque je fricotais avec Blanche l'institutrice du village. Mais elle était mariée au plombier de la petite commune. Alors pour nous cacher, nous sommes allés dans la forêt pour faire des bêtises (c'était dans ses habitudes). C'était ma toute première fois et j'avoue que j'étais tout excité, comme lors de ma première battue aux crocos dans les Everglades en 91. Donc je lui caresse le menton, je la couche sur le gazon, et lui soulève le jupon. Et alors qu'elle s'apprêtait à titiller mon lézard (j'en frétille) elle sentit quelque chose de froid, mou et visqueux, d'une petite quinzaine de centimètres entre ses doigts, quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit une vipère qui se reposait dans l'herbe haute. Et ce qui devait arriver arriva. Le reptile se tordit et mordit la première chose qui se dressait devant lui et lui faisait audace, mon phallus, par deux fois même. Ni une, ni deux, nous nous levâmes et détalâmes. Mon angoisse montait alors que nous rentrions souffletant vers le village. C'est alors que je demandais à mon amie de bien vouloir sucer le venin que le serpent m'avait prodigué sur la verge, ne serait-ce que par charité chrétienne. La douleur était atroce fusse-t-il le préciser. Mais Blanche refusa, prétextant son éducation chez les Soeurs à la Madeleine. Les générations d'aujourd'hui n'auraient pas attendu cette situation d'urgence pour s'occuper de mon cas croyez moi (j'en ai fait l'expérience avec de jolies étudiantes étrangères en Espagne). Donc nous arrivâmes au village et je me dirigeais chez Guillaume, le médecin du village. Mais vous savez ce que c'est dans nos vallées. Les nouvelles vont vite et voilà que le cocu décidait de me faire la peau. Ajoutez à cela mon interdiction d'entrée dans le bar de mon ami Roland, à l'Autan (le bar PMU de la place du village) et la messe était dite. Il me fallait donc quitter mon village natal et mon poste à EDF pour rejoindre Bagnères où j'ai d'abord travaillé dans les coupes de bois.

J'ai raconté cette histoire à un seul type (tellement j'avais honte) de la Capitale qui faisait des scripts pour FR3 à l'époque. J'ignore ce qu'il est devenu le pauvret. Je me livre à vous aujourd'hui et vous prie de ne pas vous moquer de moi.

Alors me sachant là, tapi sous une fougère avec ces reptiles tout proche, ça me donne la chair de poule rien que de l'écrire ! Il m'a fallu faire de longues heures d'hypnose avant de pouvoir remettre un pied en forêt. Et toujours cette vision de la douce Blanche qui rigolait de mon sort et qui ne voulait pas m'aider...

:crylol:

C'est qui MichelDelpechLeVrai ?

Lien vers le commentaire

Pioupiou, tu m'as fait prendre un fou rire mémorable avec ton topic maladie (enfin, j'ai juste eu le temps de voir la photo). J'ai du sortir du bureau... Merci !

'fin, tout ça pour dire que c'est très dangeureux d'aller sur ce forum pendant le taf ! :grin:

Lien vers le commentaire

Pioupiou, tu m'as fait prendre un fou rire mémorable avec ton topic maladie (enfin, j'ai juste eu le temps de voir la photo). J'ai du sortir du bureau... Merci !

'fin, tout ça pour dire que c'est très dangeureux d'aller sur ce forum pendant le taf ! :grin:

pareil mes collegues m'ont demandé une explication, j'ai eu honte d'avouer que c'était lié a une vanne sur un forum de sanglier

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.