Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon courage Umut. Apparemment on est prêt à être patient avec toi <_<

Heureusement que tu as marqué un but en matches de préparation...

Ce n'est pas une question de patience. La preuve, certains dont moi lui préfèrent Pentecôte pour démarrer la saison et si ce n'est pas de la patience de croire encore à XP, qu'est-ce que c'est? Il n'y a pas scandale, la préparation de Bulut a été perturbée par une blessure, l'absence conjuguée de Didot et Braaten impose peut-être de choisir une pointe un peu plus technique. Pentecôte a fait une préparation complète, de bonnes entrées en jeu lors des derniers matchs et semble plus adroit en ce moment à l'entraînement. Il y a donc un choix à faire sur ce poste pour le match en corse avec des arguments de chaque côté. L'important quel que soit ce choix et que celui qui restera sur le banc ne prenne pas ça comme un échec.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une question de patience. La preuve, certains dont moi lui préfèrent Pentecôte pour démarrer la saison et si ce n'est pas de la patience de croire encore à XP, qu'est-ce que c'est? Il n'y a pas scandale, la préparation de Bulut a été perturbée par une blessure, l'absence conjuguée de Didot et Braaten impose peut-être de choisir une pointe un peu plus technique. Pentecôte a fait une préparation complète, de bonnes entrées en jeu lors des derniers matchs et semble plus adroit en ce moment à l'entraînement. Il y a donc un choix à faire sur ce poste pour le match en corse avec des arguments de chaque côté. L'important quel que soit ce choix et que celui qui restera sur le banc ne prenne pas ça comme un échec.

il y a cependant de fortes chances que ce soit le cas..

Lien vers le commentaire

bien sur, mais ça n'empêche pas la déception de se retrouver sur le banc, c'est humain..

certes. Mais vu de moi, le plus déçu à être sur le banc, ce serait Pentecôte, considérant les saisons passées et les arguments avancés par Elkjaer.

Lien vers le commentaire

certes. Mais vu de moi, le plus déçu à être sur le banc, ce serait Pentecôte, considérant les saisons passées et les arguments avancés par Elkjaer.

En même temps il est un peu habitué, et avec les arrivées de Umut et Rivière il a deja dû se faire à cette idée. Je pense pas que ça lui déclenche une dépression... <_<

Lien vers le commentaire

En même temps il est un peu habitué, et avec les arrivées de Umut et Rivière il a deja dû se faire à cette idée. Je pense pas que ça lui déclenche une dépression... <_<

Ou alors le fait d'être sur la banc le galvanise et il rentre à la 60e avec l'envie de tout péter et de manger le ballon pour prouver qu'il peut être titulaire :)

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une question de patience. La preuve, certains dont moi lui préfèrent Pentecôte pour démarrer la saison et si ce n'est pas de la patience de croire encore à XP, qu'est-ce que c'est? Il n'y a pas scandale, la préparation de Bulut a été perturbée par une blessure, l'absence conjuguée de Didot et Braaten impose peut-être de choisir une pointe un peu plus technique. Pentecôte a fait une préparation complète, de bonnes entrées en jeu lors des derniers matchs et semble plus adroit en ce moment à l'entraînement. Il y a donc un choix à faire sur ce poste pour le match en corse avec des arguments de chaque côté. L'important quel que soit ce choix et que celui qui restera sur le banc ne prenne pas ça comme un échec.

Si c'est un peu une question de patience quand on dit qu'il ne faut pas qu'il se rate sur les prochains matches s'il est titularisé....

Je n'ai rien contre la titularisation de Pentecôte à Ajaccio même si je n'ai pas assez vu les matches amicaux pour décider s'il a fait de bonnes entrées (en revanche je l'ai vu rater des occases ce qui m'ennuie toujours un peu). la qustion n'est pas de considérer si une mise sur un banc est un échec, c'est plutôt de donner à Bulut un peu de temps d'adaptation (à un nouveau championnat, à un groupe, à un pays, à un climat) avant de décider qu'il part sur un strict pied d'égalité avec ceux qui ont tété leur biberon au stadium. Cela passe par du temps de jeu au moins au début et un minimum de patience à son égard.

Je veux bien qu'on le mette sur le banc dans 5 matches s'il est vraiment un peu en difficulté (comme Tafer semblait l'être). Là je préfèrerais le voir débuter.

Lien vers le commentaire

Ou alors le fait d'être sur la banc le galvanise et il rentre à la 60e avec l'envie de tout péter et de manger le ballon pour prouver qu'il peut être titulaire :)

90 % des attaquants fonctionnent au moral (on est bien placé pour le savoir avec Gignac !!), et le fait d'avoir la confiance totale de son coach est un facteur déterminant pour le moral..

Lien vers le commentaire

Si c'est un peu une question de patience quand on dit qu'il ne faut pas qu'il se rate sur les prochains matches s'il est titularisé....

Je vois pas où est le problème de faire jouer celui qui est le plus en forme et qui peut faire rapporter des points à l'équipe...

(Que ce soit Rivière, Bulut ou Pentecôte)

Je voyais plus une entrée en douceur pour Bulut, jusqu'à ce qu'il s'adapte au jeu et au championnat sans pénaliser l'équipe.

On verra comment Casa va régler ça.

Lien vers le commentaire

Un élément qui joue en défaveur de Pentecôte c'est le style de Bulut. C'est un attaquant dont l'un des principaux atouts est l'endurance, la multiplication des efforts tout au long d'un match. Le faire venir du banc, c'est se privé de cette qualité. Pentecôte a peut-être plus la capacité à être décisif sur un plus court temps de jeu.

Lien vers le commentaire

Un élément qui joue en défaveur de Pentecôte c'est le style de Bulut. C'est un attaquant dont l'un des principaux atouts est l'endurance, la multiplication des efforts tout au long d'un match. Le faire venir du banc, c'est se privé de cette qualité. Pentecôte a peut-être plus la capacité à être décisif sur un plus court temps de jeu.

C'est ça que t'avais dans ton sac? :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.