Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

parade exceptionnelle de ahamada sur un ballon detourné

akpa vraiment transformé en milieu ... une bonne entrée pour le moment ...

carton jaune a un corse pour plongeon ... j'ai cru au penalty !!!

Superbe parade sinon pour moi y a péno

Lien vers le commentaire

Casa est gros.

Mbengue me fait peur.

LE streaming, c'est de la merde.

Mais putain que la victoire est belle! Malgrè tous nos blessés...

big up à Machado et Ali!

3pts baybeeee!

Lien vers le commentaire

Ahamada est juste énorme de par ses réflexes. Machado entreprenant, du bon, du très bon, et donc aussi du déchet, mais on ne lui en tiendra pas rigeur :) Devaux actif aussi (surtout sur son dernier tacle :ninja: )

Une 2ème mi temps bien plus en domination, mais quelques déconcentrations en fin de match à noter.

Lien vers le commentaire

une victoire qui donne de la confiance, trois joueurs ont fait un grand match pour moi: Machado, ahamada et Devaux. Avec tous les absents que l'on avait c'est trois points appréciables. Je pense que Umut a du potentiel également il m'a fait une bonne impression même s'il a pas été transcendant.

Lien vers le commentaire

Regarder ce match sur TDN (télé mexicaine) était un bonheur: analyse 3D à la mi-temps, 5 journalistes mobilisés, interview d'Ochoa via téléphone en direct à la fin du match... Et cette phrase mythique du commentateur mexicain à 5 minutes de la fin: "Guillermo a fait son travail, au reste de l'équipe de faire le sien", suivi d'un beau compliment à l'encontre d'Ahamada quand même.

Gracias, muchachos :blush:

Lien vers le commentaire

1er mi temps mauvaise de la part du tef, puis on a relevé la tete en deuxième, ouf :)

Ahamada a été impérial

Congré et Mbengue en jambes

Fofana et abden ont fait le boulot mais me font parfois un peu peur sur les relances...

Devaux est un concurrent très sérieux à Sissoko au milieu quand Didot et Capoue reprendront leur place.

Sissoko et Firmin ont pas mal ratissé mais n'ont pas pesé sur les jeu offensif

Tabanou a été inexistant en 1er, mais très bon en Deuxième, comme Machado.

Bulut a parait il été bon (dixit les commentateurs sur canal), mais pour ma part, mis à part un mauvais choix dans la surface en 1er, et trois tirs ratés à bout portant en deuxième, je n'ai pas vu grand chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.