Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je pense que ce que veut dire mafioo c'est qu'a la vue de l'entrainement d'hier on ne peut pas du tout dire qui sera titulaire.

Tous les joueurs étaient mélangés a travers des petits exercices basiques et sans grand engagement.

Dire que bulut va être titulaire, il faut que tu m'expliques comment tu as pu déduire ça :blush:

Lien vers le commentaire

La compo a été éffacé :(

.............Ahamada/Riou

Congré.....Fofafa.....Abdenour.....M'Bengué

.....Sirieix.....Devaux.....Sissoko

Machado............................Tabanou

...............Bulut

Cette équipe n'a pas changé pendant 3/4 exercices d'attaque et de récupération du balon. Seul pour le goal où on est pas sur (mais je pense que se sera Ahamada).

Lien vers le commentaire

je pense que ce que veut dire mafioo c'est qu'a la vue de l'entrainement d'hier on ne peut pas du tout dire qui sera titulaire.

Tous les joueurs étaient mélangés a travers des petits exercices basiques et sans grand engagement.

Dire que bulut va être titulaire, il faut que tu m'expliques comment tu as pu déduire ça :blush:

Euh, tu n'as pas vu l'équipe qui préparait les phases offensives puis les relances, ce onze était le même que contre la Real Sociedad et également celui qu'aligne Casa depuis 10 jours à l'entrainement, c'est à dire:

.................Ahamada

Congré.....Fofana.....Abdennour.....M'Bengué

.................Devaux....................

Sirieix..........Sissoko............

Machado............................Tabanou

...............Bulut

Conclusion: Nous n'avons pas du voir le même entrainement.

Lien vers le commentaire

Non j'etais surtout du cote du SCB, et en terme d'animations, t'es pas décu :blush:

Le SCB reste avec le TFC mon club préféré !

Bref, pourvu que le Tef gagne en terre Ajaccienne, c'est tout ce que je souhaite !!

Ouais j'avais effectivement vu l'animation du SCB à Nice au mois de mai dernier quand ils avaient saccagé plusieurs resto (corses d'ailleurs) sur le port ....

Lien vers le commentaire

Euh, tu n'as pas vu l'équipe qui préparait les phases offensives puis les relances, ce onze était le même que contre la Real Sociedad et également celui qu'aligne Casa depuis 10 jours à l'entrainement, c'est à dire:

.................Ahamada

Congré.....Fofana.....Abdennour.....M'Bengué

.................Devaux....................

Sirieix..........Sissoko............

Machado............................Tabanou

...............Bulut

Conclusion: Nous n'avons pas du voir le même entrainement.

si on s'en tient aux couleurs de chasubles c'était pas ça, et si on s'en tient a l'efficacité a l'entrainement, Pentecôte devrait être titulaire.

Aprés effectivement, sur l'attaque défense un groupe était composé comme ça, mais ça m'a pas paru gravé dans le marbre 5 jours avant la rencontre <_<

Lien vers le commentaire

si on s'en tient aux couleurs de chasubles c'était pas ça, et si on s'en tient a l'efficacité a l'entrainement, Pentecôte devrait être titulaire.

Aprés effectivement, sur l'attaque défense un groupe était composé comme ça, mais ça m'a pas paru gravé dans le marbre 5 jours avant la rencontre <_<

Les couleurs des chasubles? Durant 20min l'équipe qui faisait l'attaque/defense fut celle que j'ai écrite.

Ai-je dit que c'était officiel? Seulement si on suit la logique de Casa, le fait que Bulut ait été considéré durant tous les matchs de préparations comme l'attaquant numéro 1 (devant Pentecôte) et vu l'entrainement de hier, je me dis que Umut a de fortes chances de débuter contre Ajaccio.

Lien vers le commentaire

Les couleurs des chasubles? Durant 20min l'équipe qui faisait l'attaque/defense fut celle que j'ai écrite.

Ai-je dit que c'était officiel? Seulement si on suit la logique de Casa, le fait que Bulut ait été considéré durant tous les matchs de préparations comme l'attaquant numéro 1 (devant Pentecôte) et vu l'entrainement de hier, je me dis que Umut a de fortes chances de débuter contre Ajaccio.

mais trés certainement cher ami, je voudrais pas froisser ton p'tit déj' , d'autant plus que lorsqu'on connait le peu d'empathie qu'a casa pour le changement ,néanmoins Pentecôte a montré beaucoup plus de belles choses durant cet entrainement que youri djork... euuh qu'umut

Ensuite c'est surement le peu d'envie personnelle de voir évoluer Sirieix titulaire qui me fait espérer que rien n'est définitif ;)

Lien vers le commentaire

En effet, si le petit Firmin est capable de tenir la barraque en 6, je préfererai le voir jouer à ce poste ce qui permettrait de faire remonter Devaux en milieu relayeur où sa technique sera plus précieuse que celle (malheureusement limitée) de Sirieix.

Lien vers le commentaire

mais trés certainement cher ami, je voudrais pas froisser ton p'tit déj' , d'autant plus que lorsqu'on connait le peu d'empathie qu'a casa pour le changement ,néanmoins Pentecôte a montré beaucoup plus de belles choses durant cet entrainement que youri djork... euuh qu'umut

Ensuite c'est surement le peu d'envie personnelle de voir évoluer Sirieix titulaire qui me fait espérer que rien n'est définitif ;)

Je suis d'accord avec toi concernant XP.

Personnelement, je mettrai Pentecôte à la place d'Umut et laisserai Congré en DC, ça m'agace de le voir sur le côté droit (où il n'est pas du tout à son aise).

Lien vers le commentaire

L'equipe présenté par Lefossoyeur est très crédible (d'ailleurs c'était celle présenté par Goal comme notre equipe type, avec l'inversion Tabanou-Machado), et malheureusement je pense que c'est elle qui va débuter.

En gros je pense que l'on va tenter un gros pressing avec Bulut en premier défenseur, Sirieix en marathonien, et essayer de tenir le plus longtemps possible.

Si à la 60ième on tiens toujours le nul ou si on perd on va faire rentrer Regaittin et peut être bien Pentecôte (que j'aurai préféré voir d'entrée de jeu).

Le seul hic c'est que l'on va avoir une défense pas fameuse, Fofana est à la rue, et Congré à droite est très limite, bref une défense à 50% costaud, 50% faiblarde...Pas très rassurant, car je nous vois pas marquer une avalanche de but.

Lien vers le commentaire

Bulut est venu pour être numéro 1, on va pas commencer a le mettre sur le banc ! Il a besoin de jeu, de trouver ses repères et de marquer 2 ou 3 buts pour lancer sa saison. Il sera titulaire (même s'il est nul) pendant au moins 1 mois, c'est normal.

Mais je suis sur qu'il ne sera pas nul et qu'il va vite trouver ses marques et planter à Ajaccio.

Lien vers le commentaire

si on s'en tient aux couleurs de chasubles c'était pas ça, et si on s'en tient a l'efficacité a l'entrainement, Pentecôte devrait être titulaire.

Aprés effectivement, sur l'attaque défense un groupe était composé comme ça, mais ça m'a pas paru gravé dans le marbre 5 jours avant la rencontre <_<

Les dix mêmes joueurs ont porté des chasubles jaunes quasiment tout l'entraînement.

Après je suis bien d'accord pour dire que rien n'est gravé dans le marbre, mais un tel entraînement (travail des automatismes lors de la récupération de balle) à cinq jour d'un match officiel se fait en général avec les titulaires prévus pour la rencontre. Comment tu crois que font les journalistes pour te donner la compo probable dans leur feuille de chou en devinant par exemple que c'est Braaten qui jouera en pointe à la place de Santander alors que celui-ci n'est pas blessé et semble apte à tenir sa place ? ils vont aux entraînements et ils observent, tout simplement.

Attention, il peut toujours y avoir un changement de dernière minute. Peut-être que si Casa voit que Bulut est à la peine toute la semaine et qu'au contraire Pentecôte éclate tout, il décidera au dernier moment de titulariser le second à la place du premier, mais pour l'instant dans l'esprit de Casa les titulaires de samedi sont ceux qui étaient en jaune hier, tu peux en être sûr.

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé pentecôte plus tranchant :rolleyes:

j'ai pas du bien regardé :ninja:

Personnellement j'ai dit préférer XP à UB mais après avoir vu les matchs de préparations et les entrainements c'est Umut qui est considéré comme numéro 1 (pour Casa).

Si tu lis que la moitié des posts...:rolleyes:

Les dix mêmes joueurs ont porté des chasubles jaunes quasiment tout l'entraînement.

Après je suis bien d'accord pour dire que rien n'est gravé dans le marbre, mais un tel entraînement (travail des automatismes lors de la récupération de balle) à cinq jour d'un match officiel se fait en général avec les titulaires prévus pour la rencontre. Comment tu crois que font les journalistes pour te donner la compo probable dans leur feuille de chou en devinant par exemple que c'est Braaten qui jouera en pointe à la place de Santander alors que celui-ci n'est pas blessé et semble apte à tenir sa place ? ils vont aux entraînements et ils observent, tout simplement.

Attention, il peut toujours y avoir un changement de dernière minute. Peut-être que si Casa voit que Bulut est à la peine toute la semaine et qu'au contraire Pentecôte éclate tout, il décidera au dernier moment de titulariser le second à la place du premier, mais pour l'instant dans l'esprit de Casa les titulaires de samedi sont ceux qui étaient en jaune hier, tu peux en être sûr.

Tout à fait d'accord avec ton post. :)

Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai dit préférer XP à UB mais après avoir vu les matchs de préparations et les entrainements c'est Umut qui est considéré comme numéro 1 (pour Casa).

Si tu lis que la moitié des posts...:rolleyes:

non, j'ai bien compris ce que tu disais -_-

putain que c'est chiant l'espace supp...on devrait jamais quitter le bistrot :ninja:

Lien vers le commentaire

non, j'ai bien compris ce que tu disais -_-

putain que c'est chiant l'espace supp...on devrait jamais quitter le bistrot :ninja:

Auprès du bistrot je vivais heureux

J'aurais jamais dû m'éloigner du bistrot

Auprès du bistrot je vivais heureux

J'aurais jamais du le quitter des yeux

Lien vers le commentaire

Attention, il peut toujours y avoir un changement de dernière minute. Peut-être que si Casa voit que Bulut est à la peine toute la semaine et qu'au contraire Pentecôte éclate tout, il décidera au dernier moment de titulariser le second à la place du premier, mais pour l'instant dans l'esprit de Casa les titulaires de samedi sont ceux qui étaient en jaune hier, tu peux en être sûr.

De toute façon, je suis convaincu que les deux joueront samedi. Après, c'est juste une question de répartition du temps de jeu et d'ordre d'apparition :grin::ninja:

Bref, je vois bien Moumoute titulaire et XP rentrer à la 60e, surtout si on est en difficulté :irma: -_-

Lien vers le commentaire

Bulut est venu pour être numéro 1, on va pas commencer a le mettre sur le banc ! Il a besoin de jeu, de trouver ses repères et de marquer 2 ou 3 buts pour lancer sa saison. Il sera titulaire (même s'il est nul) pendant au moins 1 mois, c'est normal.

Mais je suis sur qu'il ne sera pas nul et qu'il va vite trouver ses marques et planter à Ajaccio.

c'est quoi ce raisonnement ? :blink:

s'il n'arrive pas à "dominer" Pentecôte, je vois pas pourquoi la place de titulaire lui serait acquise..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.