Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un élément qui joue en défaveur de Pentecôte c'est le style de Bulut. C'est un attaquant dont l'un des principaux atouts est l'endurance, la multiplication des efforts tout au long d'un match. Le faire venir du banc, c'est se privé de cette qualité. Pentecôte a peut-être plus la capacité à être décisif sur un plus court temps de jeu.

Tu en sais des choses. :o Je ne sais pas si tu as pu voir plus que le match contre Benfica, mais pouvoir te faire une idée aussi précise sur un joueur après ces quelques matches amicaux relève de l'exploit . :bowdown: Même Ekelund et son pourcentage d'attaquant fonctionnant à la confiance ainsi que la comparaison avec Gignac pourrait en prendre de la graine.

Lien vers le commentaire

Tu en sais des choses. :o Je ne sais pas si tu as pu voir plus que le match contre Benfica, mais pouvoir te faire une idée aussi précise sur un joueur après ces quelques matches amicaux relève de l'exploit . :bowdown: Même Ekelund et son pourcentage d'attaquant fonctionnant à la confiance ainsi que la comparaison avec Gignac pourrait en prendre de la graine.

Retiens ton venin vipère, je me fie aux commentaires postés ici par plusieurs supporters de Trabzon et sur les déclarations du joueur.

Lien vers le commentaire

cf revue de presse du jour, je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque Didot est absent, Casa hésite entre Firmin et Pantxi alors que nous avons Machado dont le poste de prédilection est milieu :confus:

Pourquoi ne pas faire descendre Sissoko d'un cran et mettre Machado devant lui avec Braaten à droite ?

A moins qu'il m'ai échappé que Braaten était forfait ?

Lien vers le commentaire

cf revue de presse du jour, je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque Didot est absent, Casa hésite entre Firmin et Pantxi alors que nous avons Machado dont le poste de prédilection est milieu :confus:

Pourquoi ne pas faire descendre Sissoko d'un cran et mettre Machado devant lui avec Braaten à droite ?

A moins qu'il m'ai échappé que Braaten était forfait ?

oui Braaten est forfait mais il y aurait également la solution Regattin mais ce n'est visiblement pas son heure en tant que titulaire...

Lien vers le commentaire

cf revue de presse du jour, je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque Didot est absent, Casa hésite entre Firmin et Pantxi alors que nous avons Machado dont le poste de prédilection est milieu :confus:

Pourquoi ne pas faire descendre Sissoko d'un cran et mettre Machado devant lui avec Braaten à droite ?

A moins qu'il m'ai échappé que Braaten était forfait ?

Didot et Braaten se sont blessés la veille de TFC-Real Sociedad et ce pour 15 jours, c'est pourquoi ils n'ont pas pris part à ce match de préparation.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la solution

.................Devaux

..........Sissoko......Macha

Regattin......................Tabanou

est pas mal mais Casa veut peut être mettre une équipe plus 'solide' en 1ere mi temps.

C'est le premier match de l'année et on a pas vraiment emmagasinée de la confiance durant les matchs amicaux.

Lien vers le commentaire
Comme avant chaque début de saison, les arbitres français viennent faire un tour dans chaque club pour rappeller et informer les joueurs et les entraîneurs des dernières consignes et orientations de l'arbitrage fixées par la Direction Technique Nationale (DNA).

Ce midi, c'est Said ENJIMI qui viendra informer l'effectif du TFC à deux jours de la reprise de la Ligue 1 contre Ajaccio.

:yay:

Lien vers le commentaire

Ça fait plaisir aux yeux mais quand on se met à penser à la récupération, on prend tout de suite peur :huh:

Je crains que sans Capoue, on ne puisse éviter la tremblote...

J'aime assez cette compo, Regattin me semblant appelé à s'affirmer comme milieu droit "concurrent" de Braaten. Ce qui me laisse sceptique, c'est Devaux en sentinelle...

On va chez un promu et m'est avis qu'on essaiera d'y imposer notre jeu. Sinon, une configuration plus prudente consisterait à aligner Sirieix non loin de Devaux (Machado avancé) et Sissoko à droite (avec Bulut en pointe confiné à une mission de harcèlement).

Le problème, aussi, c'est que j'ai l'impression que Casa ne titularisera Sirieix que quand l'infirmerie comptera une quinzaine de blessés.

Lien vers le commentaire

c'est pas rivière le concurrent de Braaten? ^_^

Effectivement. Mais je n'y crois pas. Il sera tenté à droite et ça fera long feu. C'est Regattin qui s'imposera à ce poste quand Braaten aura la tête dans les nuages (et les jambes dans le coton) . ^_^

Pour moi, on a trois pointes. C'est pourquoi je pense que notre recrutement annonce une "4-4-2ïsation" de notre 4-5-1...

Mais comme dab quand on se pique de prévoir l'avenir, qui vivra... :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.