Aller au contenu

Billetterie 2011-2012


Labinocle81

Messages recommandés

Si on doit raconter sa vie:

le sens du sacrifice :ninja: me donne le droit de râler ...

ce débat est intéressant, pas comme de savoir si avec Luan on a roulé les chinois.

on peut aimer son club sans être abonné; mais être abonné c'est quand même une question de principe, même si tu bosses à 900 km de toulouse, l'abonnement c'est pas vraiment pour faire des économies (ça serait du consummérisme) c'est une preuve de fidélité inconditionnelle, même si ton club ne t'aimes pas, et même si t'es pas de mauvaise foi (et la mauvaise foi c'est pas en ariège)

Lien vers le commentaire

Bon euh... Si on parle de distance pour aller voir les matchs, je vous éclate tous (1400 km A/R). Alors silence dans la salle. -_-

Les vrais toulousains qui aiment leur club sont abonnés ,les autres ,ils payent cher pour venir voir les adversaires et cracher sur le tef a l'occase :wacko:

N'importe quoi...

Les vrais Toulousains sont ceux qui, loin de leur club, suivent son évolution et font tout pour aller voir un match à la moindre occasion.

Les locaux qui s'abonnent sont juste des Toulousains. Voilà -_-

Lien vers le commentaire

vous etes vraiment lamentables. :unsure:

sauf baroque qui dit vraiment n'importe quoi :lol2:

Pour ma part, c'était bien sûr ironique, histoire d'être à la hauteur de l'intervention de Ruben.

Je le faisais tous les week ends, l'an dernier -_-:vrai: et j'ai raté très peu de matchs.

Alors là, respect !

PS : tu bosses à la SNCF ? Chez Air France ? Chez Total ? :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Ridicule ce que tu dis !!!

C'est parce que tu es abonné que tu aimes plus ton club qu'un autre. Certains ne viennent pas à tous les matches pour un tas de raison (taf, tarif...), c'est pas pour ça qu'ils n'aiment pas le club !!!

Perso, j'habite Paris, pour la première fois depuis que je supporte le tef, je n'ai pas mis les pieds au Stadium l'an passé. Suis-je un mauvais supporter ???

le mot toulousain indique que tu habites a toulouse, si chacun commence a énumérer son cas personnel on a pas fini.

le ridicule c'est de prendre une phrase et de la sortir de son contexte. Le fond de ma pensée était dirigée vers tous ces toulousains qui ne vont que très rarement au stade et qui chaque fois qu'ils sont présent croient que le tfc leur doit quelque chose et en profite pour gueuler sur tout et n'importe quoi.

Il n'y a malheureusement aucune culture de supporter dans cette ville ,hormis rugbistique,c'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Et y'a moyen d'avoir encore bien moins cher (cet année par exemple -20% pour les membres fondateurs au lieu des -10% habituels, les tarifs réduits des groupes de supporters, etc...).

Mais bon, on sait bien que chubee rale alors qu'il dit rien quand il claque un fric fou pour acheter une bouteille en boite qu'il a pour 5 fois moins cher en dehors. On est habitués, il nous fait le coup chaque année.

Mais il préfère filer son fric a d'obscurs patrons de boite plutôt qu'au tef, son soit-disant club de coeur.

Moi j'ai bizarrement envie de citer du chubee et de lui dire : "sors le chequier", chubee!

:lol2:

Lien vers le commentaire

pauvre petit audois, tu as surement du mal a l'accepter mais c'est tellement vrai pourtant: tu es un pseudo supporter! que tu le veuilles ou non venir 3 fois par an et ramener sa gueule si y a pas 5-0, c'est ça etre un pseudo supporter :lol2:

Je t'ai pas vu à Sofia, Belgrade, Zurich ou Leverkusen... Tu vois, on peut jouer à celui qui à la plus grosse en terme de fidélité...

Lien vers le commentaire

Je t'ai pas vu à Sofia, Belgrade, Zurich ou Leverkusen... Tu vois, on peut jouer à celui qui à la plus grosse en terme de fidélité...

non je ne fais que bordeaux ,montpellier , marseille et paris quand je peux; encore une fois je me répète je me fous de vos cas personnel a tous, si vous êtes trop con pour lire entre les lignes tant pis

Lien vers le commentaire

"sors le chequier", chubee!

bien vu,

et en plus des chèques en bois;

et ça vaudrait mieux,

tant qu'à gaspiller, autant le faire avec des chèques en bois,

les chèques en bois, spécialité des sarkozy, mitterrand et compagnie ...

Lien vers le commentaire

Je t'ai pas vu à Sofia, Belgrade, Zurich ou Leverkusen... Tu vois, on peut jouer à celui qui à la plus grosse en terme de fidélité...

Moi j'ai fait un barbecue avec Yannick Rott, et t'y étais pas.

allez qui me clashe sur ce coup là? :boxe:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai fait un barbecue avec Yannick Rott, et t'y étais pas.

allez qui me clashe sur ce coup là? :boxe:

J'ai bu des bières avec Petrovic à Zagreb. On progresse, je te passe devant B)

Et surtout Petrovic n'est pas roux -_-

Lien vers le commentaire

non je ne fais que bordeaux ,montpellier , marseille et paris quand je peux; encore une fois je me répète je me fous de vos cas personnel a tous, si vous êtes trop con pour lire entre les lignes tant pis

Tu signes un superbe doublé en terme d'intelligence !!! Chapeau l'artiste !!!

Lien vers le commentaire

J'ai bu des bières avec Petrovic à Zagreb. On progresse, je te passe devant B)

Et surtout n'est pas roux -_-

quand j'avais une dizaine d'année j'ai était ramasseur de balle au stadium pour un matra racing -tfc (époque survet blanc avec "gerblé" en sponsor)j'ai donné la balle a gérald passi qui a mis un corner direct, le ballon fusant sur le crane de bouderbala, dans la lunette d'olmeta; du coup j'ai quasiment fait une passe décisive :lol2:B)

Lien vers le commentaire

non je ne fais que bordeaux ,montpellier , marseille et paris quand je peux; encore une fois je me répète je me fous de vos cas personnel a tous, si vous êtes trop con pour lire entre les lignes tant pis

Tu fais un contresens : c'est l'inverse qu'on dit -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.