Aller au contenu

Billetterie 2011-2012


Labinocle81

Messages recommandés

Comparons alors avec une équipe chère à mon agenaise d'épouse, le SUA Lot & Garonne. Pas champions d'europe, pas gavés d'internationaux et un jeu pas très flamboyant. Pourtant l'abonnement en virage y coute 160 euros (déjà plus cher qu'au TFC avec seulement 16 matchs à voir) et pour une place équivalente à celle que j'ai au stadium il m'en couterai 950 euros (500 pour moi et 450 pour ma femme), soit une trentaine d'euros le match !

Tu veux du foot ? Allons voir ce qui se passe à Valenciennes, club finalement assez comparable au TFC (budget moyen, pas vraiment de palmarès, etc...). L'abonnement en virage coute 200 euros (en bas, en haut c'est 280 euros). Si j'étais supporter de VA, et toujours à place équivalente, la saison me couterai 780 euros grâce à la formule famille (-50% pour la personne vivant sous le même toit que l'abonné donc 520 euros pour moi et seulement 260 pour ma femme) soit un petit peu plus de 20 euros le match !

Pour un club de foot équivalent au Stade Toulousain, on va dire le FC Barcelone ^_^ , l'abonnement en virage pour les 19 matchs de championnat plus les matchs de coupe du roi et les matchs de supercoupe d'espagne disputés au Camp Nou est à 252 euros (soit, si on compte une "moyenne" de 23 matchs, environ 11 euros le match). Si j'étais socio du Barça, je débourserai au total 1222 euros (2 fois 611) pour mes deux abonnements en tribune, soit environ 26 euros 50 le match (très loin des 50 euros que tu imagines pour un club de ce palmarès et finalement pas si éloigné que ça des 23 euros du match de gala TFC-PSG).

Non mais Chubee il s'en fout de tout ca ! Lui il vient voir TFC-PSG et TFC-OL, et il veut pas que ca lui coûte plus de 40 (sandwich saucisse compris). C'est pas compliqué quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais Chubee il s'en fout de tout ca ! Lui il vient voir TFC-PSG et TFC-OL, et il veut pas que ca lui coûte plus de 40 (sandwich saucisse compris). C'est pas compliqué quand même :ninja:

C'est sur qu'a ce prix là, à part un abonnement foot+ je vois pas, et encore sur l'ensemble de la saison on est hors budget. :D

Lien vers le commentaire

en fait, ce qu'il faudrait pour chubee, c'est payer après le match...

le prix de la place serait calculé selon plusieurs coefficients prenant en compte le résultat, si on s'est fait chier ou pas (très important ça pour chubee), la distance parcourue pour venir au stade ainsi que le type d'essence utilisée et la présence de péages et pour finir la dernière fiche d'imposition permettant des abattements supplémentaires -_-

Lien vers le commentaire

en fait, ce qu'il faudrait pour chubee, c'est payer après le match...

le prix de la place serait calculé selon plusieurs coefficients prenant en compte le résultat, si on s'est fait chier ou pas (très important ça pour chubee), la distance parcourue pour venir au stade ainsi que le type d'essence utilisée et la présence de péages et pour finir la dernière fiche d'imposition permettant des abattements supplémentaires -_-

+ conditions météo

+ présence ou non d'un string au rang devant soi

Lien vers le commentaire

Donc en fait Chubee, tu souhaiterai que le prix de la place au Stadium soit indexé sur le classement de l'équipe en Ligue 1 c'est bien ca ?

j'ai pas dit ca non plus!

putain mais faut rien dire sur ce forum, a peine une phrase, on te l'interprete, te la re interprete , te la tourne dans tous les sens, te la remets dans chaque topic!! c dingue!

Non mais Chubee il s'en fout de tout ca ! Lui il vient voir TFC-PSG et TFC-OL, et il veut pas que ca lui coûte plus de 40 (sandwich saucisse compris). C'est pas compliqué quand même :ninja:

pareil qu'en haut!

faut vraiment rien vous dire a vous les ptits mariols c dingue!

j'ai deja payé des matchs a plus de 100 euros la place! mais je trouve que pour le tef 23 euros, c'est pas donné, ce n'est que mon avis! si vous ca vous convient, tant mieux, on est sur un foruml non?? c'est pour pouvoir s'exprimer!

sinon faites un forum de la pouêt* et voilà! vraiment impressionannt ca ici!

Lien vers le commentaire

mais je trouve que pour le tef 23 euros, c'est pas donné, ce n'est que mon avis! si vous ca vous convient, tant mieux, on est sur un foruml non?? c'est pour pouvoir s'exprimer!

Tu as tout à fait le droit de le penser.

Mais de manière assez factuel:

- A 23 euros tu viens voir Paris et pas que le Tef

- Dans l'ensemble les prix ici ne sont pas plus cher qu'ailleurs (pour une équipe similaire)

- Cela n'influe pas beaucoup sur l'affluence, donc normal qu'ils en profitent

Après GG à pour habitude d'avoir toujours un style provocateur, il ne faut pas se polariser sur ses remarques pour juger le reste du fofo.

Lien vers le commentaire

Ah donc 100 pour PSG-TFC tu trouves ca correct, mais 23 pour TFC-PSG c'est du vol ? :rolleyes:

mais toi tu comprends rien c'est un truc de fou!!! j'ai dis j'ai deja payé des matchs plu de 100 euros, j'ai pas dit le tfc-psg!! t'es vraiment un gratte merde ds ton style !!

c'était un barca-real, voilà!

Lien vers le commentaire

Ah là tout d'un coup le péage et l'essence on en parle plus tiens :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Alors comme ça tu mets sur un même plan le TFC avec le Real Madrid et le FC Barcelone. :o Au cas où tu ne le saurais pas nous sommes encore très loin du niveau sportif, financier et de l'attrait de ces deux géants arrogants. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ah là tout d'un coup le péage et l'essence on en parle plus tiens :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

eh oui! puis tu sais, tu peux passer des vacances la bas tu sais, y passer plusieurs jours. Il y a ce qu'on appele des apparts, des hotels, puis tu peux faire les bootik, puis y a une plage aussi..tu sais, ya pas qu'une vie a toulouse garcon??? allez un jour tu grandiras !

Alors comme ça tu mets sur un même plan le TFC avec le Real Madrid et le FC Barcelone. :o Au cas où tu ne le saurais pas nous sommes encore très loin du niveau sportif, financier et de l'attrait de ces deux géants arrogants. :rolleyes:

ben faudrait accorder vos violons!! j'ai fait la meme remarque un peu plus haut , mais on me dit que celà n'a rien a voir que le club gagne des trophées ou non!!! alors mettez vous d'accord!

Lien vers le commentaire

eh oui! puis tu sais, tu peux passer des vacances la bas tu sais, y passer plusieurs jours. Il y a ce qu'on appele des apparts, des hotels, puis tu peux faire les bootik, puis y a une plage aussi..tu sais, ya pas qu'une vie a toulouse garcon??? allez un jour tu grandiras !

ben faudrait accorder vos violons!! j'ai fait la meme remarque un peu plus haut , mais on me dit que celà n'a rien a voir que le club gagne des trophées ou non!!! alors mettez vous d'accord!

Dis-donc toi me prendrais-tu pour un employé de bootik de souvenirs que tu pourrais faire aller et venir à ta guise pour épancher ta soif de bonnes affaires toutes plus alléchantes les unes que les autres? :confus: Et puis j'ai pour habitude d'être en désaccord avec la caste dominante du forum alors à l'avenir veille à ne plus me mettre dans le même panier ou alors ça va barder... :furious:

Lien vers le commentaire

eh oui! puis tu sais, tu peux passer des vacances la bas tu sais, y passer plusieurs jours. Il y a ce qu'on appele des apparts, des hotels, puis tu peux faire les bootik, puis y a une plage aussi..tu sais, ya pas qu'une vie a toulouse garcon??? allez un jour tu grandiras !

Putain appart, hôtel, bootiks et tutti quanti, môssieur se la coule douce :mellow: Et après tu nous fait chier parce que le billet pour TFC-PSG est 3 trop cher ? :wacko: :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Sur le site officiel, on peut plus acheter des places mais c'est possible qu'il reste des places virage est au guichet ?

La billetterie en ligne est fermée le jour du match. Apparemment c'est loin d'être plein donc tu devrais avoir des place virage est au guichet surtout si t'y vas assez tôt (ça ouvre à 16h je crois)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.