Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ben en même temps il a fait un super match Sirieix, ca n'enlève rien aux deux autres :)

ah.......... vais dire ouais !

je n'ai absolument rien contre sirieix, c'est un joueur de club, moyen, mais qui rend service tres souvent et qui se donne tj a 100%.

Mais faut etre serieux, trouver meilleur sirieix que les 2 autres par exemple, c'est :confus:

c'est bizarre d'ailleurs ds la presse, c'est Machado et Tabanou dans l'equipe type de la journée!

lolol

+1 Ah! ah!

Lien vers le commentaire

c'est clair !!!

quand je vois sur alleztfc sirieix homme du match, ca me fait mal au coeur quand on voit le match de Tabanou et Machado! a croire qu'il n'ya pas de note technique dans le bareme Ah! ah!

Sirieix a tout simplement été excellent. Il a failli planter, il a couru absolument partout (et à bon escient), il a effectué de sublimes transversales et des passes judicieuses. Et, mieux encore, il a été techniquement impeccable (sisi) ; je me souviens même de quelques grigris qui lui ont valu l'admiration du public du Stadium.

Tabanou, je l'ai trouvé un peu en-dedans au début de rencontre. Après, c'est clair qu'il a été excellent, sans oublier son festival qui a amené le péno.

Macha, excellent, rien à dire.

Mais sur ce match, Sirieix mérite d'être récompensé. Sincèrement, je ne l'ai jamais vu atteindre un tel niveau, surtout sur une telle durée de jeu.

Lien vers le commentaire

Sirieix a tout simplement été excellent. Il a failli planter, il a couru absolument partout (et à bon escient), il a effectué de sublimes transversales et des passes judicieuses. Et, mieux encore, il a été techniquement impeccable (sisi) ; je me souviens même de quelques grigris qui lui ont valu l'admiration du public du Stadium.

Tabanou, je l'ai trouvé un peu en-dedans au début de rencontre. Après, c'est clair qu'il a été excellent, sans oublier son festival qui a amené le péno.

Macha, excellent, rien à dire.

Mais sur ce match, Sirieix mérite d'être récompensé. Sincèrement, je ne l'ai jamais vu atteindre un tel niveau, surtout sur une telle durée de jeu.

sur une telle durée de jeu??? et ben deja les 45 premieres minutes, a part trouver la touche sur beaucoup de transversale... bref, on sera pas d'accord!

Lien vers le commentaire

Quelques commentaires en vrac:

deja, merci a tfc tv de me permettre de voir le match en differe sans savoir le score, c'est un pur plaisir surtout avec les 2 comperes aux commentaires!

ensuite, je suis assez dur avec Sirieix pour vraiment saluer sa grande performance, malgre quelques imperfections j'etais vraiment tres surpris par sa vision du jeu, ses tranversales et son engagement defensif et offensif.

sinon, bulut, seul comme robinson pendant 70 min et un but plein de sang froid, respect. Et quelle rentree de Pentecôte, la technique, la vista, je me fous d'appeler ca un 4141 ou un 442 s'il amene cet impact offensif qui faisait cruellement defaut jusque la, notamment par la timidite de Regattin et la non presence de Sissoko dont je me demandais a quoi il pouvait bien servir jusqu'a, comme par enchantement, la rentree de Pentecôte justement.

le bemol (mis a part le fait qu'en première mi temps on avait vraiment le meme inquietant pb que la saison derniere dans les 30 derniers metres), c'est le niveau des relances de Congre qui fait vraiment peine: le capitanat serait il trop lourd?

Enfin sur le plan purement comptable, 2 buts de marques par match pour 0 encaisse, c'est vraiment tres satisfaisant!

Bref bravo le Tef, on est sur la bonne voie! A voir maintenant contre des equipes plus consistantes tout de meme...

Edit: Ah ouais, et sinon le peno est indiscutable, le mec l'attrape avec son bras gauche, pas de doute possible.

Lien vers le commentaire

Quelques commentaires en vrac:

deja, merci a tfc tv de me permettre de voir le match en differe sans savoir le score, c'est un pur plaisir surtout avec les 2 comperes aux commentaires!

:lol2:

Retour vers le futur!

En fait chez nous la saison est déjà terminée mais on te dévoileras pas la fin :grin:

Sinon, je suis d'accord avec toi sur par mal de choses, je rajouterais un Machado qui prend le jeu à son compte et qui fait le boulot de Didot (que tout le monde oublie) mais pas au même poste, et je fonde quand même pas mal d'espoir sur Regattin qui a fait pour moi une bonne partie pour sa première titularisation...

Lien vers le commentaire

Quelques commentaires en vrac:

deja, merci a tfc tv de me permettre de voir le match en differe sans savoir le score, c'est un pur plaisir surtout avec les 2 comperes aux commentaires!

tin je les trouve insupportable. L'arbitre a toujours tort sauf quand ça les arrange. plus grosse mauvaise foi tu crève... Aucune objectivité, mauvais esprit, mauvais joueur, mauvais perdant. Seule leur connaissance du tef leur donne du crédit, mais comme les telespectateurs qui les regardent connaissent le tef, ça apporte peu.

Lien vers le commentaire

tin je les trouve insupportable. L'arbitre a toujours tort sauf quand ça les arrange. plus grosse mauvaise foi tu crève... Aucune objectivité, mauvais esprit, mauvais joueur, mauvais perdant. Seule leur connaissance du tef leur donne du crédit, mais comme les telespectateurs qui les regardent connaissent le tef, ça apporte peu.

Je suis pas d'accord avec toi, au contraire (pour moi) ça fait du bien un peu de chauvinisme pour le TFC, même si parfois ils exagèrent, mais va voir un match sur OLTV ou OMTV c'est pire!

Un peu de passion autour de nous ça fait pas de mal...

C'est pas des journalistes, donc je vois pas trop ce que tu peux leur reprocher, ils sont là parce qu'ils connaissent le Tef et parce qu'ils l'aiment (apparemment ^_^ )

Il ne faut pas les comparer aux mecs de TF1 ou autre qui ont fait des écoles de journalisme et qui se doivent de rester objectif, c'est pas la même.

Lien vers le commentaire

Je suis pas d'accord avec toi, au contraire (pour moi) ça fait du bien un peu de chauvinisme pour le TFC, même si parfois ils exagèrent, mais va voir un match sur OLTV ou OMTV c'est pire!

Un peu de passion autour de nous ça fait pas de mal...

C'est pas des journalistes, donc je vois pas trop ce que tu peux leur reprocher, ils sont là parce qu'ils connaissent le Tef et parce qu'ils l'aiment (apparemment ^_^ )

Il ne faut pas les comparer aux mecs de TF1 ou autre qui ont fait des écoles de journalisme et qui se doivent de rester objectif, c'est pas la même.

bah je supporte pas la mauvaise foi. C'est pas parce que t'es pas un pro que t'es obligé d'être une huitre qui réfléchi pas plus loin que sa couleur de maillot. Les crétins qui en veulent à l'arbitre à tort et à travers, j'en ai ma claque, y en a plein le stade, si en plus on leur donne le micro... Je vois pas le rapport avec l'école de journalisme :wacko:

PS: je vois pas en quoi le fait que ce soit pire à Marseille soit un encouragement...

Lien vers le commentaire

bah je supporte pas la mauvaise foi. C'est pas parce que t'es pas un pro que t'es obligé d'être une huitre qui réfléchi pas plus loin que sa couleur de maillot. Les crétins qui en veulent à l'arbitre à tort et à travers, j'en ai ma claque, y en a plein le stade, si en plus on leur donne le micro... Je vois pas le rapport avec l'école de journalisme :wacko:

PS: je vois pas en quoi le fait que ce soit pire à Marseille soit un encouragement...

On aura pas le même point de vue la dessus, moi j'aime bien Bancarel et Delpech et pour moi ce ne sont pas des huitres ni des crétins :wacko:

Je reconnais qu'ils sont de mauvaise foi sur certains trucs, mai je préfère ça aux mecs de foot+ qui confondent Etienne et Aurélien Capoue...

Je voulais juste te dire que c'est un choix voulu et assumé, sinon ils auraient pris des "vrais" journalistes, et puis ça reste assez confidentiel hein...

Lien vers le commentaire

Il ont leurs défauts c'est sûr, mais comment peut-on leur préféré un duo made in M6 / C+ surtout :confus:

ils s'emballent un peu des fois (surtout Bancarel) mais je ne suis pas vraiment d'accord: ils sont pour Toulouse mais reconnaissent les passages a vides, le manque de soutien dans les 30m, le peno oublie pour Ajaccio, notamment Delpech qui essaie d'etre objectif sur l'analyse du match et ne voit pas le Tef en rose. La grosse difference c'est qu'ils ne se cachent pas et s'excitent pour une occase en notre faveur, ave l'accent en plusse! perso j'adore ;-)

Et le fameux "deux buts-T-a zero" de Banca qui me fait marrer a chaque fois...

Lien vers le commentaire

ils s'emballent un peu des fois (surtout Bancarel) mais je ne suis pas vraiment d'accord: ils sont pour Toulouse mais reconnaissent les passages a vides, le manque de soutien dans les 30m, le peno oublie pour Ajaccio, notamment Delpech qui essaie d'etre objectif sur l'analyse du match et ne voit pas le Tef en rose. La grosse difference c'est qu'ils ne se cachent pas et s'excitent pour une occase en notre faveur, ave l'accent en plusse! perso j'adore ;-)

Et le fameux "deux buts-T-a zero" de Banca qui me fait marrer a chaque fois...

non c'est vraiment par rapport à l'arbitre qu'ils m'insupportent, comme je dis, ils connaissent très bien le tef, et leurs commentaires sur l'équipe sont très bien, mais putain l'arbitrage, j'ai maté que la seconde partie de dijon, c'était vraiment relou.

Lien vers le commentaire

non c'est vraiment par rapport à l'arbitre qu'ils m'insupportent, comme je dis, ils connaissent très bien le tef, et leurs commentaires sur l'équipe sont très bien, mais putain l'arbitrage, j'ai maté que la seconde partie de dijon, c'était vraiment relou.

Ils n'y peuvent pas grand chose si on est en permanence victime d'erreurs d'arbitrage. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

non c'est vraiment par rapport à l'arbitre qu'ils m'insupportent, comme je dis, ils connaissent très bien le tef, et leurs commentaires sur l'équipe sont très bien, mais putain l'arbitrage, j'ai maté que la seconde partie de dijon, c'était vraiment relou.

y'a que banca qui sexcite sur l'arbitre, jean-phi est beaucoup plus pondéré -_-

moi j'aime bien ^_^

Lien vers le commentaire

y'a que banca qui sexcite sur l'arbitre, jean-phi est beaucoup plus pondéré -_-

moi j'aime bien ^_^

C'est super drôle en général quand Bancarel fait preuve de mauvaise foi évidente puis sort un beau "Hein Jean-Phi ?" et que l'autre n'ose pas le contredire. :grin:

Lien vers le commentaire

En fait je pense que Registered a beaucoup de mal avec les accents de Delpech et Bancarel mais qu'il n'a pas osé le dire. Du coup il a dû trouver une raison valable afin que sa haine éructe de mille feux à la face du monde. :o

Lien vers le commentaire

En fait je pense que Registered a beaucoup de mal avec les accents de Delpech et Bancarel mais qu'il n'a pas osé le dire. Du coup il a dû trouver une raison valable afin que sa haine éructe de mille feux à la face du monde. :o

:confus: Délpéch et Bancarèl, ça te fait pas d'éruction, toi?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.