Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Merci pour le CR, bien que je ne sois pas fan du tout de Tabanou DG, le 11 aurait quand même fière allure et offensivement ce serait très intéressant. :rolleyes:

p-e que Casanova bluffe

un Tabanou DG indiquerait qu'on s'attend à un Dijon replié en défense, qu'il faudra contourner sur les ailes en partant de plus loin

alors qu'en fait on sait très bien qu'ils vont attaquer comme des gorets, et donc on remettra Tab' en ailier pour contrer

:quiSeAimeSePrendreLaTête: :ninja:

Lien vers le commentaire

Non même la titularisation de Firmin n'était pas une surprise en soi (CF match à Benfica TFC : Ahamada, Congre, Fofana (Akpa Akpro 80'), Abdennour, M'Bengué - Devaux - Braaten, Firmin (Sirieix 69'), Sissoko, Tabanou (Machado 64') - Bulut (Pentecôte 69') )

Même les changements (Akpa, Sirieix, Pentecôte sont identiques, Braaten étant out Machado titulaire pour Ajaccio).

Après Casa travaille avec les joueurs disponibles mais rien ne dit que Capoue et/ou Braaten ne seront pas remis d'ici samedi.

Lien vers le commentaire
Le Bien Public annonce que Jean-Daniel Padovani a été écarté du groupe dijonnais. Le portier de Dijon paie la lourde défaite concédée dimanche face à Rennes (1-5). Il sera remplacé désormais par Baptiste Reynet, arrivé cet été en provenance de Martigues. Padovani ne devrait même pas faire le déplacement à Toulouse ce week-end.

My link

Premiers pas en ligue 1.

Allez 3 à 0, ça forge pour un gardien.

Ça fait un bon dépucelage (anal hein, pour la raie nette ................. je sais je sors).

Lien vers le commentaire

j'ai vu que la fin du match et de loin... mais Padovani est fautif sur la plupart des buts?!

Je viens de voir les buts ... a part le quatrième (celui de Boukari) ou sont placement peut être mis en cause je vois pas d'erreur de sa part ...

Après il se fait fusiller et sur le corner aucun gardien ne serait sortie car le ballon est très bas au premier poteau ...

Bref je dirais pour le moment une bonne nouvelle sauf si le remplaçant nous sort un match téléfoot :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai vu que la fin du match et de loin... mais Padovani est fautif sur la plupart des buts?!

Moi j'ai vu le match en entier (oui je suis en mode célibat et sevré de foot depuis la fin de la copa america donc j'avais rien d'autre a faire dimanche dernier a 17h, j'anticipe les chambrages :grin: )

Trés franchement, le pauvre Padovani, je dirais :

- 2 beaux arrêts

- Celui de Féret c'est pas de sa faute mais un bon gardien peut faire quelque chose

- Celui de Boukari il est placé aussi bien qu'un gardien de PH mais en même temps, quand tu vois la double boulette de Diallo qui fait un passe décisive et de Meité qui court faire un bisous vers l'arbitre de touche au lieu de recentrer vers Boukari afin d'empecher la frappe ....

En gros :

- Animation défensive et bloc => 0 pour toute l'équipe (hormis Jovial et Thil qui ont fait leur boulot défensivement)

- Les 4 de derrières, juste pas au niveau sur ce match

- Diallo et Meité, c'était lamentable, des plots ... que ce soit en termes d'impact physique, de justesse technique dans les relances ou de placement tactique en termes de couverture.

Le pauvre gardien, il n'y peut rien mais bon, Carteron pouvait pas changer toute l'équipe ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Corgnet forfait, selon le site de l'équipe.

Je ne le connais pas mais si l'on en croit le supporter dijonnais interviewé sur alleztfc, c'est tout simplement le meilleur joueur de Dijon (c'est un milieu défensif plutôt tonique, semble t-il) !!!

Donc, une très bonne nouvelle a priori :diable: ...

Lien vers le commentaire

Corgnet forfait, selon le site de l'équipe.

Je ne le connais pas mais si l'on en croit le supporter dijonnais interviewé sur alleztfc, c'est tout simplement le meilleur joueur de Dijon (c'est un milieu défensif plutôt tonique, semble t-il) !!!

Donc, une très bonne nouvelle a priori :diable: ...

Il est clair que leur animation offensive avec Corgnet qui donne les ballons pour le quatuor offensif était leur principale qualité. Sans ce passeur, Les Bauthéac, Thil, Jovial ou Guerbert devraient avoir plus de mal. Surtout que leur défense n'étant pas leur point fort, on a vraiment moyen de mettre des buts. Après notre brico-défense n'est pas non plus notre point fort et j'espère que Fofana par exemple va savoir tenir Thil comme il le faut. Ou encore Taba sera-t-il tenir Guerbert?

Ya quand même moyen.

Après va pas falloir attendre que eux se rattent, c'est à nous de réussir.

Lien vers le commentaire

C'est quand même rassurant de jouer une équipe avec un gardien de CFA, une défense en carton (ils sont ravie du retour de Varrault :confus: ), ils perdent Souprayen derrière et Corgnet leur meilleur joueur apparemment.

En plus on joue à domicile ...

Putain si on perd on est vraiment des buses :grin:

Lien vers le commentaire

C'est quand même rassurant de jouer une équipe avec un gardien de CFA, une défense en carton (ils sont ravie du retour de Varrault :confus: ), ils perdent Souprayen derrière et Corgnet leur meilleur joueur apparemment.

En plus on joue à domicile ...

Putain si on perd on est vraiment des buses :grin:

Ouais, enfin ils doivent se dire la même chose eux aussi, on a bien plus de blessés qu'eux même si on a un banc cette saison...

Mais Capoue, Didot, Ninkov, M'Bengué sont des joueurs importants pour nous.

Il ne faut pas oublier que la saison dernière, quand il manquait quelques joueurs en face, la plupart du temps on a pas su en profiter...

J'espère qu'on sera plus vigilant cette saison, si c'est le cas pour ce match ça devrait passer.

Lien vers le commentaire

Ouais, enfin ils doivent se dire la même chose eux aussi, on a bien plus de blessés qu'eux même si on a un banc cette saison...

Mais Capoue, Didot, Ninkov, M'Bengué sont des joueurs importants pour nous.

Il ne faut pas oublier que la saison dernière, quand il manquait quelques joueurs en face, la plupart du temps on a pas su en profiter...

J'espère qu'on sera plus vigilant cette saison, si c'est le cas pour ce match ça devrait passer.

Oui en plusse c'est bien connu que le TFC relance toujours les equipes en difficulte. Alors moi j'ai peur :unsure:

Lien vers le commentaire

Pas très loyal de la part du coach dijonnais que d'écarter Padovani "pour l'exemple". Théorie du bouc émissaire toussa. ça vole bas. :wacko:

Carteron et la jugeote n'ont jamais cohabités...il est aussi dur sur l'homme en tant que coahc qu'il l'était en tant que joueur à priori...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.