Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il fait vachement lourd ce soir. ça pèse sur les organismes. La pause venant d'être sifflée ne sera pas du luxe. Y'a un certain manque de mouvement depuis la demi heure.

Au prix où ils sont payés, je vois pas comment ils pourraient avoir chaud. :huh:

Je trouve pas.

+1

J'ai compté, il n'y en a qu'un. :unsure:

Tu saoules.

C'est ça, c'est exactement ça. Je trouvais pas le mot. :grin:

Lien vers le commentaire

Et nous on joue à Minuit ?

N'importe quoi .

Bah non t'es con, on joue maintenant sinon y'aurait pas un topic live. :rolleyes:

Si on jouait à minuit, ça aurait été écrit "00:00"

Lien vers le commentaire

On domine dans le jeu pour l'instant mais le dernier geste c'est pas encore ça, on fait des passes à Reynet au lieu de faire des frappes de mule. Décevant.

on domine ?? c'est vraiment léger alors Ah! ah!

C'est sûr que si les vrais supporters comme toi n'y vont pas, on peut être inquiet. :(

ahhhhh je l'attendais celle là! je vois pas le rapport d'aller au stadium et etre mauvais ce soir! bref

Si. On domine, on a la balle, on a eu des occases. Pas eux.

on domine pas non! dans le jeu c'est vraiment partagé!

Il fait vachement lourd ce soir. ça pèse sur les organismes. La pause venant d'être sifflée ne sera pas du luxe. Y'a un certain manque de mouvement depuis la demi heure.

mais faut arretez, ya rien là, aucun appel, rien!

Tu saoules.

ben si c'ests aoulé de dire qu'on est mauvais auj!! ben je le redis alors!! desole, vais pas vous dire que c'est joli pour te faire plaisir! ce soir, on est mauvais voilà! si c'est saoulé que de dire ca, alors oui, je suis saoulant ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.