Aller au contenu

Coupe de la Ligue


Nijni

Messages recommandés

ca me rappelle un de mes premier match au stadium. Contre Nice en coupe (de france il me semble) au debut des années 2000. On gagne sur une série de pénos assez rocambolesques (du moins dans mes souvenirs) avec une ambiance plutot chaude (dans mes souvenirs de gamin aussi).

Tirage plutot sympa, un tour facilement passable Nice n'étant pas une équipe du haut de tableau, ni une équipe de L2 contre qui on aime bien perdre.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Les deux a priori, la CDL ca ne sera pas pour cette année ! je me demande qui est ce que l'on va aligner devant.

ce sera un match de coupe rien de plus, vu qu'on se fait taper tous les ans par des clubs de troisième zone...

notre cfa2 plusse quelques pros ,ça peut marcher :unsure:

Lien vers le commentaire

ce sera un match de coupe rien de plus, vu qu'on se fait taper tous les ans par des clubs de troisième zone...

notre cfa2 plusse quelques pros ,ça peut marcher :unsure:

Deux demi-finales de coupe en trois saisons, on a quand même aussi réussi à taper quelques clubs, non? :unsure:

Lien vers le commentaire

Ouais comme pour l'equipe qui sera alignee, c'est pas le nombre le probleme, c'est la qualite :ninja:

Les meilleurs seront malheureusement absents :(

C'est vrai qu'il y a peu de chances pour que j'y sois. :(

Lien vers le commentaire

C'est le calendrier qui est mal foutu...

On va avoir une équipe expérimentale avec peut être une entrée en jeu de Rivière, même si ça me parait un peu tôt.

De toute façon, la plupart des équipes ne mettent leur équipe type qu'à partir de demi.

Je préfèrerai supprimer cette coupe et libérer la 6ème place en championnat.

En plus avec les commentaires de France Télé :wacko:

Lien vers le commentaire

C'est le calendrier qui est mal foutu...

On va avoir une équipe expérimentale avec peut être une entrée en jeu de Rivière, même si ça me parait un peu tôt.

De toute façon, la plupart des équipes ne mettent leur équipe type qu'à partir de demi.

Je préfèrerai supprimer cette coupe et libérer la 6ème place en championnat.

En plus avec les commentaires de France Télé :wacko:

L'horaire est top en plus! 18h00 un mercredi, ca va attirer plein de monde! :thumb:

La prochaine fois je propose 9h00 du matin un jeudi :ninaj:

Lien vers le commentaire

L'horaire est top en plus! 18h00 un mercredi, ca va attirer plein de monde! :thumb:

La prochaine fois je propose 9h00 du matin un jeudi :ninaj:

histoire de supprimer les chomeurs et les étudiants. (hein flof :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.