Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 3è journée de L1


Invité

Messages recommandés

logol1prsentationmatch.png

logonice.jpgVS logotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2011/2012 - 3ème journée

samedi 20 août 2011 à 19h00 - logofoot.jpg canal 205

Stade du Ray - Nice

Vos infos d'avant-match dans ce sujet.

-------------------------------------------------------------------------------------------

ambiance :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire
Invité tfckevin

oui il faudra faire attention a mouloungi mais je pense que sa va allez bien pour le teef avec le retour de cetain joueur clé au milieu comme Capoue et peut etre Didot <_<

Lien vers le commentaire

Deux dynamiques totalement opposées pour ce match: notre TFC en pleine confiance , et qui devrait en plus récupérer quelque titulaires, contre un Gym en mini-crise aprés ces deux matchs ratés face a Lyon et Evian :grin:

D'autant que cette équipe de Nice a pour moi le profil type de l'équipe qu'on peut aller taper: Quelques éléments de qualités devant ( Mounier, Mouloungui) certes, mais un milieu de terrain vieillissant (Meriem, Abriel,Sablé...) peu enclin a contrer notre puissance physique et surtout une défense complètement a la rue en ce début de championnat (il suffit de voir les 4 buts encaissés, ça sent bon les erreurs de placement et la panique totale au niveau communication :wacko: )

L'an dernier, Ospina était leur dernier rempart infranchissable qui avait grandement contribué a leur maintien, mais depuis son transfert avorté de cet été, il semble complètement paumé, cf le premier but Lyonnais la semaine dernière ou encore celui pris face a Evian ce week-end :blink:

Bref a nous de les faire douter un peu plus en les étouffant complètement dans le jeu comme on sait si bien le faire , et puis si Mouloungui remue un peu trop, on lui colle Capoue en marquage individuel et il va pas moufter ;)

Lien vers le commentaire

Jamais trop rassuré d'aller jouer à Nice (on leur a pris qu'un point en 4 matchs).

Mais cette année, en effet ils semblent prenables à condition d'avoir un plan anti Mouloungui-Mounier.

Les sevrer de ballon.

Ils ont pas mal perdu avec le départ de Ljuboja.

Allez les violets !

Lien vers le commentaire

Deux dynamiques totalement opposées pour ce match: notre TFC en pleine confiance , et qui devrait en plus récupérer quelque titulaires,

Justement, est-ce que quelqu'un a des infos sur les éventuels retours ? A part Capoue, dont l'entrée en jeu laisse supposer qu'il pourra récupérer sa place, qu'en est-il de M'Bengué ? Je suppose que vue la durée des absences, Didot, Ninkov, Rivière et Braaten ne seront pas prêts pour prétendre à une place de titulaire.

Dans l'optique où M'Bengué ne reprendrait pas, il nous faudrait trouver un milieu offensif droit (Machado à gauche), à moins que Casa décide de reconduire Regatin.

Les autres options sont Pentecôte (ce qui ferait une compo très offensive) ou de titulariser Sirieix (ou Firmin) et Devaux en centraux et de faire glisser Sissoko à droite.

Lien vers le commentaire

Capoue récupère sa place, Sirieix a mérité de faire un autre match titulaire.

Pour le coté droit, je verrai plutôt Devaux pour la 1ère heure, car fera plus de travail défensif, et suivant l évolution entrée de Pentecôte.

Il est important de rester la seule équipe a ne paqavoir encore encaisser de but.

Nice a besoin d' une victoire et faut les laisser s'user sur notre défense, avant de faire parler notre force physique.

Lien vers le commentaire

Marre!

Marre que mon club joue comme une CFA!

Marre de prendre des maux d'estomac à chaque match!

Marre d'un entraineur qui est le sosie de Droopy!

Marre de croire chaque saison (encore plus celle-ci) qu'on va avoir une équipe qui va jouer au ballon!

Marre d'entendre des trucs positifs à chaque défaite au lieu de tailler les joueurs (voir de leur filer des flèches au cul)!

Marre de voir mon maillot, ma ville et mes valeurs qui ne sont pas respéctés!

Marre de voir Mouloungui faire des départs de sprinteurs sans le ballon!

Marre de voir l'équipe baisser les bras au 1er but!

Marre de voir des Ospina, Mounier, Digard, Pejcinovic..etc..etc... baisser de niveau au fil des match!

Marre de ne plus faire peur au RAY et de faire rire à l'extérieur!

Marre que toutes les personnes avec qui je parle pensent comme moi!

Marre du ROY des gnocous!

Marre,marre, marre...........

Lien vers le commentaire

L'an dernier, Ospina était leur dernier rempart infranchissable qui avait grandement contribué a leur maintien, mais depuis son transfert avorté de cet été, il semble complètement paumé, cf le premier but Lyonnais la semaine dernière ou encore celui pris face a Evian ce week-end :blink:

+1.

Je pense que dans le genre gardien qui doute, on ne fait pas mieux qu'Ospina... D'ailleurs il me semble que cela lui a pris en fin de saison dernière déjà. Donc c'est quelque chose qui s'est vraiment installé. Finissons de lui mettre la tête sous l'eau ! Assénons le de tirs de loin :grin:

Par contre ça sent le courant d'air sur les côtés...

Lien vers le commentaire

logol1prsentationmatch.png

logonice.jpgVS logotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2011/2012 - 3ème journée

samedi 20 août 2011 à 19h00 - logofoot.jpg canal 205

Stade du Ray - Nice

Vos infos d'avant-match dans ce sujet.

-------------------------------------------------------------------------------------------

ambiance :ninja:

:lol2:

Tiens, j'ai passé un bon moment; ça m'a rappelé certains après matchs

:D

Et puis eux aussi visblement ils ont des footix.

y'a vraiment que les montagnes qui se rencontrent pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.