Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 3è journée de L1


Invité

Messages recommandés

C'est un peu court pour être du miniboer :grin:

Si tarrive à faire la même en 25 lignes ca sera plus crédible :ninja:

Dans ce cas là, je crois qu'on réplique : "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" (sur la foi de nos derniers échanges, bien entendu).

Sinon, "C'ta mere l'escroquerie -_-".

Lien vers le commentaire

Conclusions définitives ? Décidément, c'est parfois difficile de se faire comprendre.

Je n'ai même pas exclu qu'il plante 15 buts cette saison ! Mon jugement sur Soukouna est purement spéculatif, évidemment (c'est quoi une "conclusion définitive" à propos d'un joueur de foot, tant qu'il n'a pas arrêté sa carrière ??).

Tout ce qu'on raconte sur la saison en cours est d'ailleurs spéculatif, à trois rencontres près...

ouais enfin la manière dont tu as formulé ta phrase était plus proche du "définitif" que du "spéculatif". :grin:

pour le reste, j'ai pas besoin d'attendre la fin de carrière de certains joueurs pour formuler de manière définitive que ce sont des tanches :ninja:

Lien vers le commentaire

Et ta réponse? :rolleyes:

Tu choisis n'importe lequel de mes 20 derniers posts, au hasard et tu verras, elle y figure.

Ou mieux : tu prends n'importe lequel de TES 20 derniers posts (à la louche) et elle y figure aussi :grin: . Après tout, comme tu fais les questions et les réponses, tu devrais trouver ton bonheur en toi-même, sans avoir à me demander mon avis :) .

Lien vers le commentaire

Tu choisis n'importe lequel de mes 20 derniers posts, au hasard et tu verras, elle y figure.

Ou mieux : tu prends n'importe lequel de TES 20 derniers posts (à la louche) et elle y figure aussi :grin: . Après tout, comme tu fais les questions et les réponses, tu devrais trouver ton bonheur en toi-même, sans avoir à me demander mon avis :) .

Non elle n'y est pas, y'a que du louvoiement. Je te demande pour que clairement tu ne puisses pas me taxer d'interpreter tes posts. C'est quand même pas compliqué. C'est si dur que ca de dire "oui" ou "non"?

Alors une dernière fois je ne m'avance pas en disant que tu n'es pas d'accord avec moi sur le fait que tu utilises une escroquerie logique pour me faire tenir des propos que je n'ai pas tenu, ok?

Lien vers le commentaire

ouais enfin la manière dont tu as formulé ta phrase était plus proche du "définitif" que du "spéculatif". :grin:

pour le reste, j'ai pas besoin d'attendre la fin de carrière de certains joueurs pour formuler de manière définitive que ce sont des tanches :ninja:

C'est donc ce qu'on appelle de la spéculation définitive, te concernant :ninja: .

Je suis désolé de n'être qu'en deuxième -ou troisième- division de mauvaise foi forumique... J'avance clairement mes pions - selon Miniboer, Soukouna est nul et Rivière médiocre- mais crois bien que si l'un ou l'autre font une bonne saison -pour Soukouna, un bon match me suffirait quasiment <_< - tu ne me verras pas swedisher, NPer ou patcoquer -ekelunder ? :unsure: - pour tenter de nier l'évidence du contraste existant entre mes spéculations et les faits.

Mieux : j'espère vivement que je me plante :) !

Non elle n'y est pas, y'a que du louvoiement. Je te demande pour que clairement tu ne puisses pas me taxer d'interpreter tes posts. C'est quand même pas compliqué. C'est si dur que ca de dire "oui" ou "non"?

Alors une dernière fois je ne m'avance pas en disant que tu n'es pas d'accord avec moi sur le fait que tu utilises une escroquerie logique pour me faire tenir des propos que je n'ai pas tenu, ok?

Escroquerie logique ou logique escroque ? Parce qu'évidemment, si la logique est selon toi une escroquerie, alors je suis un escroc. C'est la réponse que tu attendais ? :ninja::grin:

Pose des questions en des termes qui soient autres que fallacieux et je te répondrai. Mais à l'instar de tes posts précédents, tu dois t'évertuer à faire un effort de formulation ^_^ .

Lien vers le commentaire

C'est donc ce qu'on appelle de la spéculation définitive, te concernant :ninja: .

Je suis désolé de n'être qu'en deuxième -ou troisième- division de mauvaise foi forumique... J'avance clairement mes pions - selon Miniboer, Soukouna est nul et Rivière médiocre- mais crois bien que si l'un ou l'autre font une bonne saison -pour Soukouna, un bon match me suffirait quasiment <_< - tu ne me verras pas swedisher, NPer ou patcoquer -ekelunder ? :unsure: - pour tenter de nier l'évidence du contraste existant entre mes spéculations et les faits.

Mieux : j'espère vivement que je me plante :) !

ah mais c'est la même chose pour moi !! :)

ça fait plusieurs jours que je pense (et que j'écris ici) que le départ de Pentecôte nous est préjudiciable dans le sens ou je l'estime supérieur à Bulut, mais si Bulut nous sort une saison de feu je serai ravi de m'être planté... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est donc ce qu'on appelle de la spéculation définitive, te concernant :ninja: .

Je suis désolé de n'être qu'en deuxième -ou troisième- division de mauvaise foi forumique... J'avance clairement mes pions - selon Miniboer, Soukouna est nul et Rivière médiocre- mais crois bien que si l'un ou l'autre font une bonne saison -pour Soukouna, un bon match me suffirait quasiment <_< - tu ne me verras pas swedisher, NPer ou patcoquer -ekelunder ? :unsure: - pour tenter de nier l'évidence du contraste existant entre mes spéculations et les faits.

Mieux : j'espère vivement que je me plante :) !

Escroquerie logique ou logique escroque ? Parce qu'évidemment, si la logique est selon toi une escroquerie, alors je suis un escroc. C'est la réponse que tu attendais ? :ninja::grin:

Pose des questions en des termes qui soient autres que fallacieux et je te répondrai. Mais à l'instar de tes posts précédents, tu dois t'évertuer à faire un effort de formulation ^_^ .

Machiavel peut régner sur des éditorialistes.

Lien vers le commentaire

Escroquerie logique ou logique escroque ? Parce qu'évidemment, si la logique est selon toi une escroquerie, alors je suis un escroc. C'est la réponse que tu attendais ? :ninja::grin:

Pose des questions en des termes qui soient autres que fallacieux et je te répondrai. Mais à l'instar de tes posts précédents, tu dois t'évertuer à faire un effort de formulation ^_^ .

:lol2:

Au lieu de me répondre, tu vas m'accuser de tous les maux de la terre? :grin:

Je n'attends aucune réponse, même si j'ai une grosse idée sur celle que je finirais bien par obtenir. Mais je m'attends tout autant a être surpris.

Posons autrement : ton enchainement logique pour arriver à conclure que je tiens Pentecôte comme un attaquant sans impact est pour toi totalement cohérent, ok?

Je te demande pas de me le détailler, je te laisserais tout loisir de le faire ensuite. Juste un oui ou un non, c'est possible ou tu es dans l'incapacité de répondre clairement?

Lien vers le commentaire

Non elle n'y est pas, y'a que du louvoiement. Je te demande pour que clairement tu ne puisses pas me taxer d'interpreter tes posts. C'est quand même pas compliqué. C'est si dur que ca de dire "oui" ou "non"?

Alors une dernière fois je ne m'avance pas en disant que tu n'es pas d'accord avec moi sur le fait que tu utilises une escroquerie logique pour me faire tenir des propos que je n'ai pas tenu, ok?

Bon, en fouillant -parce que ça me fait de la peine, quand même, de te voir dans cet état- je crois que j'ai trouvé le post qui te chagrine. C'est celui-là (de ma part) : "La différence entre toi et moi est fondamentalement la suivante : tu considères que Pentecôte est "un joueur sans impact" (négligeable, donc) et je le tiens pour important.

Tu me réponds ceci : « Je pense que Pentecôte est un joueur sans impact, voire négligeable? J'ai été parmi ceux qui le défendaient et croyaient en lui et j'ai déjà exprimé que son départ me décevait. Attention, je ne doute pas que là, tu sois absolument sincère. Tu es juste incohérent.

Car le problème est bel et bien que ce post sincère vient après : (il ne faut pas) perdre toute mesure en agissant comme si un simple individu qui, tout prometteur qu'il fut, n'a jamais encore eut un impacte notable sur l'équipe peut, de par sa simple absence, dévaloriser de manière majeure un groupe de 25 joueurs.

Et tu me reproches une escroquerie logique ?? En gros, tu montes sur tes grands chevaux parce que je te lis scrupuleusement. Et comme ça te fait chier -parce que t'es une mule doublée d'un "joueur"- tu essaies de noyer le poisson en formulant les questions (et les réponses) dans un sens qui t'arrange...

Le pire, c'est que ça m'amuse. Mais une fois de plus, non seulement je ne suis un escroc en rien mais tu en fais un de pas commun.

Dans ton genre, faut reconnaître, tes énorme B)

:lol2:

Au lieu de me répondre, tu vas m'accuser de tous les maux de la terre? :grin:

Je n'attends aucune réponse, même si j'ai une grosse idée sur celle que je finirais bien par obtenir. Mais je m'attends tout autant a être surpris.

Posons autrement : ton enchainement logique pour arriver à conclure que je tiens Pentecôte comme un attaquant sans impact est pour toi totalement cohérent, ok?

Je te demande pas de me le détailler, je te laisserais tout loisir de le faire ensuite. Juste un oui ou un non, c'est possible ou tu es dans l'incapacité de répondre clairement?

voir post ci dessous : oui, mon raisonnement est absolument cohérent, en effet.

Lien vers le commentaire

Nous sommes tous presque d'accord à regretter le départ de Pentecôte.

Non pas, quel soit supérieur à Bulut ou à Rivière, personne ne le sait, on ne peut que le supposer. Par contre, son départ, nous est préjudiciable parce qu'il était certain qu'un tel trio d'attaque donnait de multiple possibilité à Casa. Soit pour faire souffler un attaquant lessivé ou blessé ou, alors de donner la possibilité de changer de système de jeu plus fréquemment en cours de match ou de démarrer en 442 ( :diable: ), bien sûr. Nous aurons ces possibilités là mais à 2 et non à 3 attaquants. Je ne pense pas que Soukouna soit prêt à remplacer Pentecôte, il est jeune et doit, encore, étoffer son jeu.

Maintenant, il est parti, il faut faire avec et j'espère qu'il ne nous fera pas trop regretté son départ.

Lien vers le commentaire

voir post ci dessous : oui, mon raisonnement est absolument cohérent, en effet.

Ok, bon ouf, l'accouchement fut difficile mais j'ai réussi à avoir une réponse claire. Comme quoi faut jamais désespérer.

Bien, et bien je te remercie de ta franchise. Mon avis, qui n'est que tout personne te concernant, est fait et je pense qu'il est inutile de discuter avec quelqu'un qui a ta logique. J’arrêterais donc cette conversation ici et certainement éviterais une grosse majorité des futures conversation potentielles.

Cela ne te chagrinera pas vu l'imposante liste des tares que tu as dressé me concernant pour éviter de répondre à ma question pourtant extrêmement simple.

C'est un jugement personnel et, comme promis, je te laisserais ensuite débattre tout seul pour te justifier.

Voici l'enchainement de quote qui motivent ma décision :

Comme personne ne pense que toute décision que prend l'équipe dirigeante est nécessairement bonne, y'a aucun problème.

Maintenant, il y a une différence entre désapprouver un choix fait par l'équipe dirigeante dans la modeste mesure de notre manque d'information (chose que je fais concernant Pentecôte) et axer des critiques sur du virtuel en affirmant des choses invérifiables, tout autant que perdre toute mesure en agissant comme si un simple individu qui, tout prometteur qu'il fut, n'a jamais encore eut un impacte notable sur l'équipe peut, de par sa simple absence, dévaloriser de manière majeure un groupe de 25 joueurs.

Ya un truc vérifiable : Pentecôte est à Nice, maintenant.

La différence entre toi et moi est fondamentalement la suivante : tu considères que Pentecôte est "un joueur sans impact" (négligeable, donc) et je le tiens pour important. Nous divergeons donc quant à cette appréciation et c'est tout. C'est clair, c'est net, ça s'appelle une divergence de vues et ya pas besoin de monter sur ses grands chevaux pour tenter de faire des opinions contraires aux tiennes un complot contre l'intérêt supérieur du club.

Je te pose une question courte : oui ou non "Est-ce que ne pas avoir eu d'impact sur une équipe implique qu'on est un joueur sans impact?"

La réponse à ta question est donc (évidemment) NON.

Donc hier je dis que Pentecôte n'a pas eu d'impact notable a ce jour sur l'équipe et tu me fais dire que je pense qu'il est un joueur sans impact dans le poste suivant.

Je te laisse recontextualiser tout ça a ta manière et utiliser tes liens logiques si particuliers pour prouver que tu as raison et montrer à quel point je sors ces phrases de leur contexte.

N'hesite pas à utiliser une bonne dose de "il me semble" et de "il parait évident" pour arriver à tes fins. Celà te permettra ainsi de débattre avec une personne virtuelle.

Cordialement,

Lien vers le commentaire

Ok, bon ouf, l'accouchement fut difficile mais j'ai réussi à avoir une réponse claire. Comme quoi faut jamais désespérer.

Bien, et bien je te remercie de ta franchise. Mon avis, qui n'est que tout personnel est fait, te concernant est fait et je pense qu'il est inutile de discuter avec quelqu'un qui a ta logique. Jarrêterais donc cette conversation ici et certainement éviterais une grosse majorité des futures conversation potentielles.

Cela ne te chagrinera pas vu l'imposante liste des tares que tu as dressé me concernant pour éviter de répondre à ma question pourtant extrêmement simple.

C'est un jugement personnel et, comme promis, je te laisserais ensuite débattre tout seul pour te justifier.

Voici l'enchainement de quote qui motivent ma décision :

Je te laisse recontextualiser tout ça a ta manière et utiliser tes liens logiques si particuliers pour prouver que tu as raison et montrer à quel point je sors ces phrases de leur contexte.

N'hesite pas à utiliser une bonne dose de "il me semble" et de "il parait évident" pour arriver à tes fins. Celà te permettra ainsi de débattre avec une personne virtuelle.

Cordialement,

Là, j'avoue, je suis scotché. Je ne sais pas très bien ce que tu as voulu démontrer mais je vais quand même faire le mec convaincu :unsure: . D'autant qu'à ce que j'ai survolé, on a des quotes en commun.

C'est qu'on a tangenté le dialogue de sourds, dans cette histoire. Finalement, on l'a échappée belle :ninaj: .

Pour le reste, la seule "tare" que je t'ai trouvée s'appelle "mauvaise foi". Sur ce forum, ce n'est vraiment pas une tare. Plutôt une carte de séjour.

Et puis, franchement, tu es plutôt posé et correct. Pas une seule insulte (des vacheries, mais pas d'insulte :grin:), c'est carrément cool !! Presque charitable :grin: !

Ton boycott ne me chagrinera donc pas -j'ai une utilisation très positive de ce forum : content de causer avec ceux qui veulent et totalement hermétique à l'indifférence ou au dénigrement des autres- mais pour peu que cet avis t'importe, tu aurais grand tort d'en déduire, de ma part, une quelconque animosité.

Au plaisir ;) !!

Lien vers le commentaire

Là, j'avoue, je suis scotché. Je ne sais pas très bien ce que tu as voulu démontrer mais je vais quand même faire le mec convaincu :unsure: . D'autant qu'à ce que j'ai survolé, on a des quotes en commun.

C'est qu'on a tangenté le dialogue de sourds, dans cette histoire. Finalement, on l'a échappée belle :ninaj: .

Pour le reste, la seule "tare" que je t'ai trouvée s'appelle "mauvaise foi". Sur ce forum, ce n'est vraiment pas une tare. Plutôt une carte de séjour.

Et puis, franchement, tu es plutôt posé et correct. Pas une seule insulte (des vacheries, mais pas d'insulte :grin:), c'est carrément cool !! Presque charitable :grin: !

Ton boycott ne me chagrinera donc pas -j'ai une utilisation très positive de ce forum : content de causer avec ceux qui veulent et totalement hermétique à l'indifférence ou au dénigrement des autres- mais pour peu que cet avis t'importe, tu aurais grand tort d'en déduire, de ma part, une quelconque animosité.

Au plaisir ;) !!

Baker, un commentaire? :ninja:

Lien vers le commentaire

Nous sommes tous presque d'accord à regretter le départ de Pentecôte.

Non pas, quel soit supérieur à Bulut ou à Rivière, personne ne le sait, on ne peut que le supposer. Par contre, son départ, nous est préjudiciable parce qu'il était certain qu'un tel trio d'attaque donnait de multiple possibilité à Casa. Soit pour faire souffler un attaquant lessivé ou blessé ou, alors de donner la possibilité de changer de système de jeu plus fréquemment en cours de match ou de démarrer en 442 ( :diable: ), bien sûr. Nous aurons ces possibilités là mais à 2 et non à 3 attaquants. Je ne pense pas que Soukouna soit prêt à remplacer Pentecôte, il est jeune et doit, encore, étoffer son jeu.

Maintenant, il est parti, il faut faire avec et j'espère qu'il ne nous fera pas trop regretté son départ.

:thumb:

http://www.youtube.com/watch?v=77NnlHdVJYU

:smoke:

Au rayon people du match, vu Julien Clerc avec François Sola à la 43ème minute du match.

:rasta:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.