Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 3è journée de L1


Invité

Messages recommandés

Pourquoi je rêve ?

Quant au milieu, Braaten et Tabanou s'acquittant et fort bien de tâches défensives, pourraient assurer au milieu. D'autre part, je trouve que Machado a fait pas mal de progrès dans le secteur défensif alors que Sissoko est utile.

Mais je trouve dommage de se priver d'un tel potentiel et, encore plus, quand les blessés seront de retour.

Le système de jeu va évoluer, j'en suis persuadé. Je n'invente rien car Casa l'a laissé entendre.

Et là, avec le départ de pentecôte, tu y crois toujours au 442 ?

Lien vers le commentaire

FOOT + qui annonce la présence de JEAN-LOUIS Akpa Akpro sur le banc...

au moins il demande pas à l'arbitre d'aller se faire soigner pour une faute insignifiante. <_<

Lien vers le commentaire

T'ain, cette news de m.... en plus de la surprise Abdennour me fou les glande...J'ai l'impression que cela à casser l'ambiance sur le forum net.

J'espère que ce départ sera rapidement compenser par une arrivée derrière où on commence à être vraiment léger.

Sinon on débute bien ce soir avec un bon bloc. Oh pitain la double occase Enorme...font chier les gardiens de flamber face à nous à chaque fois. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.