Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien


Toulousiano

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut @chubee, j'ai peut être trouvé une solution à ton problème de surappuyage sur la touche point d'exclamation. J'ai lu une étude qui disait que ça arrivait quand on tapait avec la main non directrice. Tu es gaucher ou droitier toi ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Flolynyk a dit :

Salut @chubee, j'ai peut être trouvé une solution à ton problème de surappuyage sur la touche point d'exclamation. J'ai lu une étude qui disait que ça arrivait quand on tapait avec la main non directrice. Tu es gaucher ou droitier toi ?

Pourquoi tu ne lui envoies pas ce message en MP? Tu es le premier à faire la morale à tout le monde sur la pertinence des posts mais, celui-là, il sert à quoi à part tacler gratos un des forumeurs les moins appréciés du forum ?  Ça manque de panache...c’est ni drôle, ni utile. Se faire mousser à moindre frais...courageux. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Pourquoi tu ne lui envoies pas ce message en MP? Tu es le premier à faire la morale à tout le monde sur la pertinence des posts mais, celui-là, il sert à quoi à part tacler gratos un des forumeurs les moins appréciés du forum ?  Ça manque de panache...c’est ni drôle, ni utile. Se faire mousser à moindre frais...courageux. 

Ok :ninja: 

Je prends juste un renseignement subtil sur un truc que tu peux clairement pas comprendre, mais que lui comprendra, calme toi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Casimir a dit :

Pourquoi tu ne lui envoies pas ce message en MP? Tu es le premier à faire la morale à tout le monde sur la pertinence des posts mais, celui-là, il sert à quoi à part tacler gratos un des forumeurs les moins appréciés du forum ?  Ça manque de panache...c’est ni drôle, ni utile. Se faire mousser à moindre frais...courageux. 

Un qui a des couilles...

Merci 🙏

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Ok donc toi non plus t'as pas compris :ninja: 

Ambidextre ça te rappelle pas un truc ? :ninja: 

C'est quelqu'un qui peut se gratter les couilles aussi bien avec la main droite qu'avec la main gauche.

Par exemple si Casimir avait des mains il pourrait être ambidextre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

C'est quelqu'un qui peut se gratter les couilles aussi bien avec la main droite qu'avec la main gauche.

Par exemple si Casimir avait des mains il pourrait être ambidextre.

Je lui demande pas s'il connaît le sens, je lui demande si ça lui rappelle quelque chose. Contrairement à d'autres et à ce que Casimir peut laisser penser, je ne prends pas Chubee pour plus con qu'il ne l'est. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

Je lui demande pas s'il connaît le sens, je lui demande si ça lui rappelle quelque chose. Contrairement à d'autres et à ce que Casimir peut laisser penser, je ne prends pas Chubee pour plus con qu'il ne l'est. 

Ou qu'il a l'air d'être. De toute façon, être aussi con qu'il a l'air c'est pas possible :danièlegilbert: :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 23/07/2020 à 01:47, Casimir a dit :

T’étais sympa à Heidelberg. :ninja: 

Ah Heidelberg...Tu étais beau en ce temps là, tes cheveux au vent et ton corps galbé. Il y avait encore dans ta voix un je ne sais quoi d'innocence. Alors que nous dégustions toi une bière moi un café à la terrasse piou-piou, le temps s'était comme arrêté. Les passants n'étaient plus que des silhouettes flous. Sans même parler de nos épouses plus respectives que respectueuses.

Attiré par notre belle conversation, le fantôme d'Hegel flottait au-dessus des nôtres. De gueules.

Seul le temps nous manqua ce jour-là pour remonter le Chemin des Philosophes la main dans la main et la zigoun... Ah Heidelberg.

Le lendemain je rencontrais Luther qui te remplaça aussitôt dans mon coeur de forumeur transi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.