Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien


Toulousiano

Messages recommandés

Evite de la ressortir oralement par contre :ninaj:

oui en effet, ca serait mieux !

Ah oui? alors j'ai une autre super blague pour toi :)

Babi et babo sont deux moutons sur un bateau

babo tombe a l'eau

Que fait babi? :rolleyes:

Babi bêle ? Ah! ah!

edit : c'est les mecs comme toi que j'aime, des ptits comics, c'est ca la vie! pas les grands orateurs!

Lien vers le commentaire

edit : c'est les mecs comme toi que j'aime, des ptits comics, c'est ca la vie! pas les grands orateurs!

Tu mesures combien toi? parce que je me suis toujours considere comme assez grand :rolleyes:

Prends ça dans les dents rufus :lol2:

Effectivement ca fait mal :grin:

du coup:

Qu'est ce qu'un canif? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je pronostique la réponse de chubee:

C'est l'animal qui possède le plus long nerf laryngé de la planète. Preuve supplémentaire de la théorie de l'évolution.

Ça t'en bouche un coin coin, non?

Je vais preparer tout un tas de blagues a ressortir en buvant notre lait-fraise. Tu as l'air de les apprecier :ninaj:

Lien vers le commentaire

surtout que mes blagues ne sont pas du tout pipi caca foutre et pute -_-:ninja:

Oui mais tu avais critiqué un de ses comiques préférés il y a plus d'un an. :rolleyes: La mule Nijni ruminait cet affront depuis longtemps et s'est enfin décidé à t'attribuer la ruade qu'il te destinait.

Lien vers le commentaire

Oui mais tu avais critiqué un de ses comiques préférés il y a plus d'un an. :rolleyes: La mule Nijni ruminait cet affront depuis longtemps et s'est enfin décidé à t'attribuer la ruade qu'il te destinait.

Ouais bon toi arrete de faire la belle :rolleyes:. D'ailleurs y a une surprise qui t'attend dans le topic taf :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pronostique la réponse de chubee:

C'est l'animal qui possède le plus long nerf laryngé de la planète. Preuve supplémentaire de la théorie de l'évolution.

Ça t'en bouche un coin coin, non?

ah oui c'est typiquement mon genre de faire de belles envolées lyriques!! t'atteris sur le forum toi Ah! ah!

et arretez de pourrir mon topic hihi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.