Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien


Toulousiano

Messages recommandés

Nijni a décidément la rancune tenace. :o

Oui mais tu avais critiqué un de ses comiques préférés il y a plus d'un an. :rolleyes: La mule Nijni ruminait cet affront depuis longtemps et s'est enfin décidé à t'attribuer la ruade qu'il te destinait.

Mais ta gueule... T'es d'un lourd.

T'es une vraie pipelette, tu peux pas t'empêcher, on avait un deal, tu le respectes pas. Le plus tenace c'est toi.

Contente toi de ce qu'on a dit.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

J'adore. Pratiquement personne ne dit la même chose que ce que tu racontes et tu le prends comme un appui de tes propos.

T'es vraiment magique! :pompom:

Personne ??? tu me decois jour apres jour NP ^_^

pas d'ambition, pas d'animation offensive, on joue petits bras etc etc...... personne ne dit ca ??? eh ben, tu as un probleme de lecture!!! et encore, dans l'apres match certains sont bien plus hard que moi! mais a part ca, personne ne dit comme moi, personne Ah! ah!

Lien vers le commentaire

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/641-honte-a-allezletfcnet/

:crylol:

Au passage, l'une des meilleures interventions de Regis :

chubbe t vraiment un abruti! viens faire un tour a la fac du mirail on parlera de ca avec les camarades on rira bien!

tu dois avoir beaucoup d'argument a me faire tordre de rire tellement ils sont creux (d'ailleurs tu l'a prouvé ds le topik sur foé). sur ce je ne met plus lespied ds ce topik (oto modération pk sinon ca va foutre la merde)

:crylol:

Lien vers le commentaire

Merci de m'avoir fait découvrir ça. :kiss:

C'était déjà un sacré personnage le Régis. :lol:

Posté 26 juillet 2003 - 13:58

allons chubee fo pas etre aussi con! vire ton avatar et fou zen un autre keske ca fé? je v pas me lancer ds de grand débat sur l'image et la femme ca va en saouler plus d'un...

et c pas etre coincé que d'avoir du respect pour les femmes et leur image bléro

Tous ses posts et le mp révélé par Chubbe sont magiques. (Même si j'en ai les yeux qui saignent.)

Et ça: tu as 21 ans, il serait grand temps de te rendre un peu compte du monde dans lekel tu vis...c'est du caviar. :love:

Merki encore.

Lien vers le commentaire
:crylol: j'avais récemment déterré des posts à moi de cette époque. C'est effectivement très très bon -_- Celà dit je ne renie en rien mes idées de l'époque. iI y a juste un léger problème d'argumentation et d'orthographe :lol2: Qu'ils sont cons ces étudiants, poil au dent.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.