Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien


Toulousiano

Messages recommandés

:crylol: j'avais récemment déterré des posts à moi de cette époque. C'est effectivement très très bon -_- Celà dit je ne renie en rien mes idées de l'époque. iI y a juste un léger problème d'argumentation et d'orthographe :lol2: Qu'ils sont cons ces étudiants, poil au dent.

Non non, que tu étais con. Ne généralise pas au vu de ton propre cas, aussi désespéré soit il.

Lien vers le commentaire

Tu te trompes.

Il est prouve que les droitiers sont plusse nombreux que les gauchistes -_-

Il y a quelque temps, j'ai appris que si j'écrivais du droit alors que je frappais du gauche (au foot), c'est parcequ'en fait je suis un gauchiste refoulé à qui on a fait croire qu'il était droitier quand il était petit.

Du coup je dois voter Bayrou je crois -_-

Lien vers le commentaire

Il y a quelque temps, j'ai appris que si j'écrivais du droit alors que je frappais du gauche (au foot), c'est parcequ'en fait je suis un gauchiste refoulé à qui on a fait croire qu'il était droitier quand il était petit.

Du coup je dois voter Bayrou je crois -_-

D'ailleurs on a essayé de me faire écrire de la main droite, et ça a pas marché :diable::blush2:

Lien vers le commentaire

Il y a quelque temps, j'ai appris que si j'écrivais du droit alors que je frappais du gauche (au foot), c'est parcequ'en fait je suis un gauchiste refoulé à qui on a fait croire qu'il était droitier quand il était petit.

Du coup je dois voter Bayrou je crois -_-

Pff t'as qu'a faire comme moi, etre aussi bon du pied droit que du pied gauche -_-:smoke:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Merci elmö, enfin! ^_^

Je croyais que l'on ne saurait jamais. Chubee n'est pas un con, un abruti, un idiot ou autre adjectif grossier et insultant. Non, c'est une nounouille. :wave:

Putain tout ce temps à se dire "je sais bordel c'est un... c'est une..." et bien c'est une nounouille. On peut mourir tranquille. Enfin le plus tard possible bien sûr mais on peut. :grin:

Lien vers le commentaire

Merci elmö, enfin! ^_^

Je croyais que l'on ne saurait jamais. Chubee n'est pas un con, un abruti, un idiot ou autre adjectif grossier et insultant. Non, c'est une nounouille. :wave:

Putain tout ce temps à se dire "je sais bordel c'est un... c'est une..." et bien c'est une nounouille. On peut mourir tranquille. Enfin le plus tard possible bien sûr mais on peut. :grin:

de rien ^_^

Lien vers le commentaire

Non mais hors sujet! Le but c'est de se foutre de sa gueule, pas de rigoler à ses blagues pourries. :huh:

Mais il m'a vraiment fait rire !

Je trouve très amusant la manière dont il essaye de jouer sur votre terrain, de s'approprier vos réponses pour les retourner contre vous. Puis je trouve son enchainement intéressant, il sort une première repartie nulle ("oui, j'ai une grosse nounouille Ah! ah!") et rebondi dans le même délire sur ton post ("?? il faudra ouvrir bien plus la bouche si tu veux que la nounouille rentre :grin:"). Il s'enfonce dans cette blague nulle, se jouant de ta consternation, et je suis désolé mais je suis très sensible à l'humour nulle surtout quand il est prolongé comme ça. C'est de pire en pire, j'adore ! Et faut avouer que sa syntaxe particulière ajoute beaucoup à l'effet comique de ses posts.

Lien vers le commentaire

Non mais la nounouille ce n'est pas physique. Même ça tu n'as pas compris. :(

Bref t'es pas obligé de me citer tout le temps. Ah! ah!

ben je te cite, tu comprends rien!Ah! ah!

et je vais sortir du 2nd degré, pour te dire que j'avais bien compris de ce quoi vous parlez!!! t'es grave quand même!

Il faut une nounouille solide pour décoller la pulpe du fond. -_-

Salut chubee ! Ava?

tout dépend du temps dont on me chauffe pour la solidité de la nouille :)

Non mais hors sujet! Le but c'est de se foutre de sa gueule, pas de rigoler à ses blagues pourries. :huh:

oh pete un coup, heuresement que tout le monde n'est pas comme toi à vouloir se foutre du chubee à tort et à raison!

Mais il m'a vraiment fait rire !

Je trouve très amusant la manière dont il essaye de jouer sur votre terrain, de s'approprier vos réponses pour les retourner contre vous. Puis je trouve son enchainement intéressant, il sort une première repartie nulle ("oui, j'ai une grosse nounouille Ah! ah!") et rebondi dans le même délire sur ton post ("?? il faudra ouvrir bien plus la bouche si tu veux que la nounouille rentre :grin:"). Il s'enfonce dans cette blague nulle, se jouant de ta consternation, et je suis désolé mais je suis très sensible à l'humour nulle surtout quand il est prolongé comme ça. C'est de pire en pire, j'adore ! Et faut avouer que sa syntaxe particulière ajoute beaucoup à l'effet comique de ses posts.

merci :P

mais au quotidien, je suis un vrai comique, toujours à faire rire!

Lien vers le commentaire

hihihi

comment tu m'as cassé !!ouahou!

hihihi

Je t'ai pas cassé, je dis juste que tout le monde sur ce forum se fout de ta gueule et te prends pour le dernier des abrutis, à part une personne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.