Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien


Toulousiano

Messages recommandés

Je trouve que chubee a grandement gagne en qualite ces derniers temps :)

Il est plusse pose, et j'aimerais que les gens arretent de l'embeter et de dire qu'il a tord des qu'il dit quelque chose -_-

Entièrement d'accord avec toi sauf sur le fait qu'il a gagné en qualité et que le gens devraient arrêter de l'embêter. :thumb:

Lien vers le commentaire

Je trouve que chubee a grandement gagne en qualite ces derniers temps :)

Il est plusse pose, et j'aimerais que les gens arretent de l'embeter et de dire qu'il a tord des qu'il dit quelque chose -_-

Je suis generalement d'accord avec toi, mais la, force est d'admettre que tu as legerement tord -_-

Donc a mon humble avis tu fais fausse route, mais c'est pas bien grave hein? :)

D'ailleurs tu pourrais pour une fois admettre que tu n'as pas raison, cela prouverait a ceux qui te critiquent a tout bout de champ que tu sais aussi reconnaitre tes erreurs -_-

Lien vers le commentaire

Je suis generalement d'accord avec toi, mais la, force est d'admettre que tu as legerement tord -_-

Donc a mon humble avis tu fais fausse route, mais c'est pas bien grave hein? :)

D'ailleurs tu pourrais pour une fois admettre que tu n'as pas raison, cela prouverait a ceux qui te critiquent a tout bout de champ que tu sais aussi reconnaitre tes erreurs -_-

Ah! ah!

Entièrement d'accord avec toi sauf sur le fait qu'il a gagné en qualité et que le gens devraient arrêter de l'embêter. :thumb:

:crylol:

Je commence a comprendre chubee.... Des qu'on le defend on en prend plein la gueule :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord avec toi sauf sur le fait qu'il a gagné en qualité et que le gens devraient arrêter de l'embêter. :thumb:

t'es qui pour dire ça? :unsure:

Lien vers le commentaire

Ah ok! Regis me demande en fait si je suis de la famille de Pascal Légitimus. J'avais rien compris. :doh:

La réponse est non. :)

non, je remets en cause ton statut sur ce forum. Des bruits circulent, mais je crois pas que tu sois administrateur général. -_-

Lien vers le commentaire

Moi je vous trouve pas tendres avec Chubee. Soyez indulgents, il peut avoir un avis contraire au votre, sans qu'il soit pour autant automatiquement mauvais ! :grin:

Et puis d'une manière générale, je trouve qu'il fait des efforts et c'est encourageants. Franchement y en a des bien pires que lui...

Lien vers le commentaire
Moi je vous trouve pas tendres avec Chubee. Soyez indulgents, il peut avoir un avis contraire au votre, sans qu'il soit pour autant automatiquement mauvais ! :grin: Et puis d'une manière générale, je trouve qu'il fait des efforts et c'est encourageants. Franchement y en a des bien pires que lui...

des noms ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Moi je vous trouve pas tendres avec Chubee. Soyez indulgents, il peut avoir un avis contraire au votre, sans qu'il soit pour autant automatiquement mauvais ! :grin:

Et puis d'une manière générale, je trouve qu'il fait des efforts et c'est encourageants. Franchement y en a des bien pires que lui...

Effectivement quand je vois les connaissances footballistiques et le niveau intellectuel dégagé par Ekelund88, je me demande comment ses fidèles militants arrivent à supporter un chef de file aussi insipide. :o

Lien vers le commentaire
Effectivement quand je vois les connaissances footballistiques et le niveau intellectuel dégagé par Ekelund88, je me demande comment ses fidèles militants arrivent à supporter un chef de file aussi insipide. :o

vais-je me remettre d'une telle banderille ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Avec tous tes collaborateurs de la droite extrême vous en avez vu des pires, on ne s'inquiète pas pour toi :rolleyes:

c'est certain que le point de vue de quelqu'un d'aussi intègre et tolérant que FPIV ne peut que m'inciter à une remise en question profonde et indélébile :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.