Aller au contenu

Revue de forum


Invité

Messages recommandés

............ Carasso

Traoré - Savic - Henriqué - Trémoulinas

.......Krichowiak - NGuémo

......Sertic - Plasil - MBellay

..................Sala

Remplaçants : Chalmé ; Sané ; Marange ; Diabaté (ou Modeste) ; Saivet ; Chevalier ; Keita

CFA : Bellion ; Olimpa ; Modeste (ou Diabaté)

Division d'honneur : Ciani ; Goufran

Emirats arabes : Jussié

j'aime bien lui aussi :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est clair on peut proposer Massimo :)

Je suis même prêt à céder miniboer -_-

Tu dis ça mais je suis sûr que tu finirais par le regretter ; sans tes têtes de turc préférées, tu sombrerais dans une dépression progressive et on finirait par te retrouver, errant et penaud, sur le forum des supporters d'Aarhus, où ton pseudo ferait rire tout le monde sans que tu puisses même t'en rendre compte, ne comprenant rien au danois...

Mais bon, si c'est pour la bonne cause, je veux bien être prêté, à la rigueur... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu dis ça mais je suis sûr que tu finirais par le regretter ; sans tes têtes de turc préférées, tu sombrerais dans une dépression progressive et on finirait par te retrouver, errant et penaud, sur le forum des supporters d'Aarhus, où ton pseudo ferait rire tout le monde sans que tu puisses même t'en rendre compte, ne comprenant rien au danois...

Mais bon, si c'est pour la bonne cause, je veux bien être prêté, à la rigueur... :ninja:

Avec option d'achat ?

Lien vers le commentaire

Si tu veux, pour la forme. Il me suffira de deux semaines de posts longs comme l'annuaire pour obtenir que le forum concessionnaire demande grâce et me restitue illico à mon club d'origine. Je peux même faire en sorte qu'il vous propose de l'argent :grin: ...

:lol:

Lien vers le commentaire

la Dépêche dit "aie aie aie" parce que Bulut n'a pas encore marqué... je trouve ça un peu réducteur et un peu dur...

Je dirai très réducteur même et ça dénote d'un manque évident de connaissance du foot et du poste d'attaquant. Bouh c'est un attaquant mais il a pas marqué, roh le nul !!!

Lien vers le commentaire

Les idées reçues ont la vie dure, à propos de Rivière et son apport au TFC :

on le voit encore cette année il a joué ds une equipe qui ne priviligie pas l attaque,

Dur comme commentaire pour la 5ème attaque du championnat...

Celui là est pas mal aussi :

Rivière est un joueur super limité et je ne regrette abslument pas son départ. Mais comme dab, on va se prendre un but par un gars qui sait pas faire un contrôle et on va se taper la honte encore. icon_confused.gif

-_-

Lien vers le commentaire

Voilà un post avisé d'un Bordelaid : http://forum.webgiro...ndpost&p=601508

le même dans leur après-match :

d'ailleurs on peut se demander si la 1ère MT du tfc n'est pas juste une lamentable erreur...et que leur vrai visage c'est celui de la 2ème MT...

en 1ère MT, ce qui a fait notre force :

1/ on a muselé Capoue et ses relations vers l'avant

2/ on leur a fait mal sur notre côté fort...la gauche !

en 2ème MT, on a pas su résister à leur impact physique ET technique...et certains ont retrouvé leur niveau : Capoue et NINKOV notamment...d'ailleurs, tout le mode s'astique sur CORCHIA mais NINKOV est très bon et il n'a même pas coûté 1 million !

au final, ils tirent 23 fois et nous 8...

:blush:

Lien vers le commentaire

Il est magique et connait mieux le TFC que certains supporteur. Ca serait sympa qu'il vienne ici :)

On peut lui faire une offre:

- Son topic à lui dans le bistrot

- Un bonus de 10 points chez les futés et 100 points chez les buses

- Une photo de la sosie d'elmö

- Un petit guide "baroque pour les nuls"

- Un passage à la photocopieuse d'Ekelund

- Une invitation au mariage de pioupiou. Comment ça c'est déjà passé? Alors c'est bien vrai j'ai pas été invité :(

- Un saucisson

Avec ça il devrait pas refuser.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.