Aller au contenu

Revue de forum


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

http://www.fclorient...forum/index.php

Pour elkjaer : :grin:

"Beaucoup de roublardise à l'image de Braten qui fait de nombreuses petites fautes pour casser le rythme mais qui finit son match sans carton."

"Braaten, il m'agace tellement il est truqueur mais attention à lui quand même car il lâche rien."

Sinon, on voit que le travail des journalistes fonctionnent très bien pour les cerveaux merlus. :mellow:

Il y a un beau florilège. ^_^

Lien vers le commentaire

Sinon, on voit que le travail des journalistes fonctionnent très bien pour les cerveaux merlus. :mellow:

Il y a un beau florilège. ^_^

Est ce étonnant quand on connait le jeu de cette équipe de Toulouse à savoir le néant total !

Ils restent au même titre que Nancy, Auxerre à 11 derrière ce qui ne facilite pas un beau match !

C'est une des équipes de L1 dont j'ai le plus horreur !

Lien vers le commentaire

http://www.fclorient...forum/index.php

Pour elkjaer : :grin:

"Beaucoup de roublardise à l'image de Braten qui fait de nombreuses petites fautes pour casser le rythme mais qui finit son match sans carton."

"Braaten, il m'agace tellement il est truqueur mais attention à lui quand même car il lâche rien."

Sinon, on voit que le travail des journalistes fonctionnent très bien pour les cerveaux merlus. :mellow:

Il y a un beau florilège. ^_^

Et encore, t'as pas tout vu :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Pour elkjaer : :grin:

"Beaucoup de roublardise à l'image de Braten qui fait de nombreuses petites fautes pour casser le rythme mais qui finit son match sans carton."

"Braaten, il m'agace tellement il est truqueur mais attention à lui quand même car il lâche rien."

Merci :)

Cela dit c'est pas complètement faux. C'est un joueur extrêmement utile au TFC pour gérer les temps faibles de l'équipe. Non par les fautes qu'il commet :rolleyes: mais par celles qu'il provoque. Et il est roublard notre koala, ça oui ^_^

Lien vers le commentaire

http://forum.stade-rennais-online.com/viewtopic.php?id=2951&p=1

Ils sont assez sûrs de leur force, normal quand on surfe sur la vague du succès comme eux en L1, surtout qu'ils sont à l'aise à l'extérieur.

Néanmoins, ils sont globalement prudents, et un nul ne leur déplairait pas. Surtout qu'ils ont pas mal de blessés.

Je suis surpris que dans un avant match ils parlent autant de l'adversaire (on le fait peu ici) et qu'ils connaissent bien notre équipe. Je n'ai lu aucune énormité ou cliché qui nous collent à la peau. Beaucoup nous décrivent comme une équipe identique à la leur.

Lien vers le commentaire

http://forum.stade-r...php?id=2951&p=1

Ils sont assez sûrs de leur force, normal quand on surfe sur la vague du succès comme eux en L1, surtout qu'ils sont à l'aise à l'extérieur.

Néanmoins, ils sont globalement prudents, et un nul ne leur déplairait pas. Surtout qu'ils ont pas mal de blessés.

Je suis surpris que dans un avant match ils parlent autant de l'adversaire (on le fait peu ici) et qu'ils connaissent bien notre équipe. Je n'ai lu aucune énormité ou cliché qui nous collent à la peau. Beaucoup nous décrivent comme une équipe identique à la leur.

quand je vois leur milieu et attaque dans leurs dernier posts, je le ressens pas trop :ninaj:

Lien vers le commentaire

La signature d'un de leur membre :

Il est strictement interdit de critiquer un club de looseur.

Le mieux est d'être optimiste : ON JOUE LE TITRE! parce qu'on est crédible

En route...

:D

ils ont fait de beaux matchs en Europa League, mal payées au final, faut reconnaitre

Lien vers le commentaire

http://www.aja-net.c...ouse-t6926.html

Je mets celui-là ici, il est collector de la part d'un supporter "adverse" :

Comment voyez vous le début de votre équipe et celle de Toulouse?

Notre début de saison est plutôt intéressant. Nous sommes face à un gros chantier avec changement de "têtes", staff, coach et nous avons perdus nos meilleurs individualités. Nous revenons à ce qui a fait d'AUXERRE l'AJA et je suis plutôt content de ce que j'ai vu malgré nos 4 dernières défaites.

De votre côté, vous grandissez gentiment, dans l'ombre des cadors mais vous vous affirmez dans le top5. Entre Casanova et Sadran, je dirais que ça respire l'intelligence, intelligence qui rejailli sur votre mercato intéressant. Et franchement, vous êtes sympa à regarder jouer. Vous méritez votre classement.

Quels joueurs sont en forme au sein de votre groupe en ce moment? Qui déçoit?

Ceux qui sont en forme, je dirais TRAORE, OLIECH et CHAFNI, nous avons ensuite CISSE qui réalise un gros travail. Côté déception, je dirais que défensivement, nous sommes moins à l'aise que les saisons passées.

Toulouse est 5ème, c'est mérité selon vous?

Sans aucun doute, de plus, votre jeu est plutôt agréable.

Coté Toulousain, quel est le joueur qui vous fait le plus "trembler"?

Aucun, c'est votre collectif votre force, ajoutez y l'abnégation et l'envie de se surpasser pour l'autre et ça fait le TFC.

Qu'est que vous aimez/n'aimez pas à Toulouse?

J'aime votre collectif un soupçon technique. Je n'aime pas le peu de reconnaissance de la ville vis-à-vis du club de football qui mérite largement le respect.

Votre Pronostic sur ce match?

Je vois une victoire icaunaise 2-1.

A quelle place finiront les deux clubs à la fin de l'année?

Les deux équipes dans le top10. TFC: 6 et AJA: 8

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.