Aller au contenu

Revue de forum


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bah en même temps...

Je ne vois effectivement pas comment il pourrait en être autrement ! Ils savent que l'on est costauds et chiants à jouer, mais nos dernières prestations là bas, nos statistiques offensives globale (14ème attaque), et nos statistiques à l'extérieur cette saison ne peuvent que leur donner confiance ...

Espérons juste que les joueurs lyonnais aient le même ressenti et nous prennent de haut ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

le sujet vient juste d'ouvrir chez les montpelierains, donc pas grand chose à noter, si ce n'est qu'ils envient notre politique en matière de "recrutement de public". De quoi faire taire les éternels raleurs ici? (j'en doute).

Tient en parlant de Toulouse lors du dernier match du TFC ils ont fait 32 874 spectateurs contre Evian!. icon_eek.gif

Alors je me suis dit c'est pas possible comment ils ont fait pour avoir autant de spectateurs contre une équipe comme Evian?.

Et bien en cherchant un peu, j'ai vu qu'ils faisaient des places à 1€ pour les enfants jusqu’à 14 ans et une fête foraine autour du stade, de quoi attirer du monde. En plus il renouvelle l'opération contre Brest lors du dernier match avant la trêve, ils font de même pour la réception de Lyon en Avril!.

Ensuite je me suis renseigné au niveau des abonnements et bien la aussi ils font fort, tu prends un abonnement et le second est gratuit pour ton gosse où ta femme, y'a aussi moité prix pour les plus de 65 ans....

Donc chez nous faudrait bien s'inspirer de se qu'on fait a Toulouse en matière de prix promo, abonnement si on veux avoir plus de monde à la Mosson .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

http://forum.girondins.com/girondins-corner/fcgb-vs-toulouse-fc-le-derby-id627186-page1.html

Au-delà du calendrier à venir, il faut qu'on gagne ce match.......c'est une question de suprématie régionale.....pas question que notre cher Sud-Ouest soit repeint en violet.............bref, qu'on se le dise: la Garonne n'a qu'une ville et cette ville c'est Bordeaux !!!!!

c'est pas avec ça, que l'on va bousculer le TFC ? un nul serait déja inéspére......on joue pas dans la même catégeorie !

Arrete de te chier dessus mec, à Toulouse il y a rien, au pire on fera un nul, on peut pas perdre a domicile face à une equipe comme sa

http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=7687&st=0

pas vraiment d'optimisme....

Lien vers le commentaire

Des restes des exs mouvements ultras. De longues longues histoires qui sont derrière nous

ah bien. Si c'et derrière, autant l'y laisser, non? plutot que de perpétuer le côté primitif de la pensée footbalistique. En tout cas, dans la revue de forum, je doute que la haine y trouve quelconque place. :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.