Aller au contenu

Le topic du rangement


Planino

Messages recommandés

Je te prierais d'arreter ces sous-entendu desobligeants a l'egard de Planino. C'est tres desagreable <_<

Coucou mon planinal :blush:

si tu sous entends, je te prierais d'ouvrir un peu plus tes écoutilles. Je ne répèterais point.

Lien vers le commentaire

oui mais c'est encore une expression exageree ca. Comme l'expression: "Leconte est bon".

Il était bon, mais un mec comme Federer est largement meilleur -_-

Oué enfin on en fait beaucoup trop avec Federer, depuis deux ans il est largement moins bon, il n'y a plus de quoi fouetter Okocha.

Lien vers le commentaire

J'ai rangé le bureau à mon domicile, et démarré celui du garage hier après midi, mais je me suis pas senti bien à un moment. Du coup j'ai pas fini. Et Mme vient de m'appeler, m'expliquant qu'elle va probablement rentrer plus tôt de ses vacances. Je dois donc finir ce soir <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

les messages 2, 6, 7, 22, 24

sont très bons, il faut les ranger avec soin.

-

un coach-rangement ?

motivation ! (?)

<

ranger c'est trier un peu;

et parfois c'est aussi rêver beaucoup,

-

rangement esthétique (juste pour les apparences), ou rangement réel, là c'est plus dur

-

et avec modération, si tu ranges trop, ou trop vite, ou/et trop tard (à cause des habitudes),

après t'as du mal à retrouver ...

-

si t'es sentimental t'as souvent du mal à jeter; les autres ils jettent vite souvent beaucoup, et gardent presque rien, même pas une liste, un résumé, une sélection,

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Et pourquoi pas ça tant que tu y est :grin:

372225.jpg

Non.

 Et j'ai deja.

 

L'interet de celui que je recherche est que je peux superposer avec ceux que j'ai deja.

 

Et je cherche un gifi où je pourrais trouver la cafetiere expresso classique a 23 E au lieu de 70 E (soldes valable jusqu'au 17 janvier) (pas le modele à dosettes imbuvable, je suis Old School) car a Gramont y'a que dalle ....

 

Et une carte TF 32 Go pas chere, si TDC tu es la bienvenue.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Je cherche un gros sac pour y ranger une nacelle d'enfant. :)

Quelqu'un sait ou je peux trouver ca? c'est assez volumineux et ca sera stocké dans un garage. 

Deux gros sacs plastiques jaunes (ceux des ordures plastiques) pour bien protéger ça fait pas l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Je cherche un gros sac pour y ranger une nacelle d'enfant. :)

Quelqu'un sait ou je peux trouver ca? c'est assez volumineux et ca sera stocké dans un garage. 

Fais un autre gosse, t'auras pas à ranger le matos -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, PaG a dit :

Je cherche un gros sac pour y ranger une nacelle d'enfant. :)

Quelqu'un sait ou je peux trouver ca? c'est assez volumineux et ca sera stocké dans un garage. 

Du film, le truc pour filmer les palettes.

Testé approuvé -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.