Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mettre Tabanou en défense c'est quand meme du gachis, c'est notre atout offensif n°1, comme qui dirait une évidence. C'est comme si on partait pour tenir le nul car on ne part pas pour le gagner ce match. A choisir je sacrifierai plus Capoue en défense en mettant Devaux à la place , Congré en arrière latéral, et je garderai Tabanou en attaque pour allumer la défense parisienne.

Donc en gros face à une des équipes les plus créatrices, techniques et rapides du championnat, à la place de mettre de très bons joueurs pas à leur place, tu mettrais des bons joueurs mais pas à leur place ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Mettre Tabanou en défense c'est quand meme du gachis, c'est notre atout offensif n°1, comme qui dirait une évidence. C'est comme si on partait pour tenir le nul car on ne part pas pour le gagner ce match. A choisir je sacrifierai plus Capoue en défense en mettant Devaux à la place , Congré en arrière latéral, et je garderai Tabanou en attaque pour allumer la défense parisienne.

Ah tiens de l'inédit. Ah ben non c'est exactement comme l'an passé.

Non

J'ai quand même l'impression que tu en fais un peu trop cette année et que ça commence à se voir. :ninja:

Perso j'ai tellement espéré qu'ils avaient enfin retenu une leçon (Ah! ah! naïveté) que je tombe d'autant plus haut. Et puis même en étant plus que justes l'an dernier (même les dirigeants ont fini par le reconnaitre) on a jamais été dans une situation aussi pitoyable.

Quand j'aurais fini de ramasser mes dents et qu'on aura récupérer 11 joueurs valables à mettre au coup d'envoi, ça ira mieux (les résultats n'entrent pas en ligne de compte à mes yeux). Et ça même si on est le club pro à avoir le moins d'attaquant dans le monde (même au niveau amateur je pense qu'on ferait tâche).

Lien vers le commentaire

Donc en gros face à une des équipes les plus créatrices, techniques et rapides du championnat, à la place de mettre de très bons joueurs pas à leur place, tu mettrais des bons joueurs mais pas à leur place ? :ninja:

A l'heure des choix et puisque que l'on veut que le stadium vibre ( OS se plaint du manque de public à Toulouse) je privilégierai l'attaque, quand à Congre lateral Capoue DC et Devaux devant la défense, je ne vois pas qui joue plus à contre emploi que Tabanou AL sachant ce qu'il apporte dans notre attaque! : centreur, buteur, bonne frappe.Pas sur que si Tabanou avait le forcing pour partir, Casa aurait osé lui faire faire se sacrifice...

Ah tiens de l'inédit. Ah ben non c'est exactement comme l'an passé.

:confus:

Ah tiens de l'inédit. Ah ben non c'est exactement comme l'an passé.

J'ai quand même l'impression que tu en fais un peu trop cette année et que ça commence à se voir. :ninja:

Perso j'ai tellement espéré qu'ils avaient enfin retenu une leçon (Ah! ah! naïveté) que je tombe d'autant plus haut. Et puis même en étant plus que justes l'an dernier (même les dirigeants ont fini par le reconnaitre) on a jamais été dans une situation aussi pitoyable.

Quand j'aurais fini de ramasser mes dents et qu'on aura récupérer 11 joueurs valables à mettre au coup d'envoi, ça ira mieux (les résultats n'entrent pas en ligne de compte à mes yeux). Et ça même si on est le club pro à avoir le moins d'attaquant dans le monde (même au niveau amateur je pense qu'on ferait tâche).

Ah tiens de l'inédit. Ah ben non c'est exactement comme l'an passé.

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai quand même l'impression que tu en fais un peu trop cette année et que ça commence à se voir. :ninja:

J'ai encore de la marge par rapport à toi, c'est bon.

Je te rappelle la liste des blessés/suspendus sans aller taper dans le jeune de CFA2 ayant jamais joué un match :

Sirieix (aducteurs), Soukouna (suspendu), Abdennour (adducteurs), M'Bengué (reprise), Riou, Didot (reprise), Riviere (reprise), Ninkov (reprise) et Ben Yedder.

Et encore ça compte pas Pelé.

malgré ça on aligne quand même une équipe loin d'être dégueulasse (même si forcément moins compétitive)

Je pense que je prends pas un gros risque en disant que la trève internationale passée, on reverra pas une liste pareille, même pendant la CAN (Je suis prêt à te parier une bière puisque t'es joueur).

Donc en tirer des conclusions sur le recrutement me semble un peu osé.

Lien vers le commentaire

:confus:

Ne commence pas à faire ta vexée, c'est juste qu'on a déjà posté plusieurs clones de ton message ces dernières années mais cette année on était censé avoir retenu la leçon. Bref on nous changera pas ce bon vieux TFC... (roulette.gif)

J'ai encore de la marge par rapport à toi, c'est bon.

Je te rappelle la liste des blessés sans aller taper dans le jeune de CFA2 ayant jamais joué un match :

Soukouna (suspendu), Abdennour (adducteurs), M'Bengué (reprise), Riou, Didot (reprise), Riviere (reprise), Ninkov (reprise) et Ben Yedder.

Et encore ça compte pas Pelé.

malgré ça on aligne quand même une équipe loin d'être dégueulasse (même si forcément moins compétitive)

Je pense que je prends pas un gros risque en disant que la trève internationale passée, on reverra pas une liste pareille, même pendant la CAN (Je suis prêt à te parier une bière puisque t'es joueur).

Donc en tirer des conclusions sur le recrutement me semble un peu osé.

Les blessés ça fait partie du jeu hein, on va pas dire "pouce ça compte pas" Ah! ah! (cassedédi à Chubee).

13 ventes pour 5 achats je crois. Si la leçon retenue c'était juste que Santander et Tafer étaient trop jeunes, ben merde quoi!

Lâcher ces 2 là + Pentecôte (+ Fodé + Luan) pour recruter 2 types dont un pété, en claironnant "je vous ai compris!" je ne pige pas, désolé (suis probablement trop con).

J'espère que tu es plus sévère avec tes élèves. :ninja:

Je ne suis pas d'accord sur l'équipe pas dégueulasse. Capoue DC, Tabanou latéral, 0 attaquant sur le banc, etc... ça me fait vomir sérieux.

Lien vers le commentaire

Ne commence pas à faire ta vexée, c'est juste qu'on a déjà posté plusieurs clones de ton message ces dernières années mais cette année on était censé avoir retenu la leçon. Bref on nous changera pas ce bon vieux TFC... (roulette.gif)

Il manque juste un défenseur supplémentaire pour avoir un effectif correct en terme de quantité. Et puis comme tu le dis si bien le vieux TFC n'a pas le célébrité nécessaire pour avoir un effectif très fourni et gérer les égos qui vont avec. Je devine que ce que tu vois à Téléfoot, Stade 2 et le Canal Football Club te fait rêver mais un jour il va bien falloir te rendre à l'évidence. ;)

Lien vers le commentaire

Les blessés ça fait partie du jeu hein, on va pas dire "pouce ça compte pas" Ah! ah! (cassedédi à Chubee).

13 ventes pour 5 achats je crois. Si la leçon retenue c'était juste que Santander et Tafer étaient trop jeunes, ben merde quoi!

Lâcher ces 2 là + Pentecôte (+ Fodé + Luan) pour recruter 2 types dont un pété, en claironnant "je vous ai compris!" je ne pige pas, désolé (suis probablement trop con).

J'espère que tu es plus sévère avec tes élèves. :ninja:

Bien sur que les blessés ca fait partie du jeu. Mais combien d'équipes de L1 ont 10 pros indisponibles sans que ca influe fortement sur le groupe qu'ils présentent au match suivant?

Je suis pas du tout, mais alors pas du tout persuadé qu'avec autant de blessés ou suspendus (j'avais oublié Sirieix) beaucoup d'équipes arrivent à présenter une équipe aussi compétitive.

Alors bien sûr qu'un nombre élevé d'indisponibilité peut arriver, mais c'est rarissime. Si l'équipe n'est pas compétitive avec 3/4 blessés alors là oui y'a un problème. Mais on en est loin pour le moment.

Je suis plus attentif à voir le niveau proposé par Ninkov et Rivière qui seront vraiment deux juges de paix importants sur la qualité de notre recrutement.

Si ces deux là foirent leur saison, alors notre groupe risque d'être déséquilibré, mais pour l'instant on ne peut rien dire.

Lien vers le commentaire

Lâcher ces 2 là + Pentecôte (+ Fodé + Luan) pour recruter 2 types dont un pété, en claironnant "je vous ai compris!" je ne pige pas, désolé (suis probablement trop con).

Et puis pourquoi comptes-tu Luan qui n'était pas là la saison dernière? Sans oublier Fodé qui sans lui faire injure n'a pas vraiment été un modèle d'utilité... :rolleyes: A te lire on dirait qu'ils étaient irremplaçables l'année dernière.

Lien vers le commentaire

Je continue d'espérer vivement qu'on va recruter un défenseur

je pense pas que quelqu'un nie que ça ferait du bien :wacko: m'enfin ca vous fait tellement plaisir d'y croire...

Lien vers le commentaire

Et puis pourquoi comptes-tu Luan qui n'était pas là la saison dernière? Sans oublier Fodé qui sans lui faire injure n'a pas vraiment été un modèle d'utilité... :rolleyes: A te lire on dirait qu'ils étaient irremplaçables l'année dernière.

Oui tu as raison, faisons pareil en moins bien, je ne vais pas en mourir.

Voyons aussi ce que ça donne si Bulut se pète demain à l'échauffement, et dans tous les cas voyons mercredi ce que ça va donner (à part des économies pour nos portefeuilles).

je pense pas que quelqu'un nie que ça ferait du bien :wacko: m'enfin ca vous fait tellement plaisir d'y croire...

Je ne me sens pas du tout concerné par ton message. Trop de flood tuerait-il le flood ?Je vais pas passer mon tps à râler, j'ai le droit d'exprimer autre chose aussi nan (genre de l'espoir :blush-anim:) ?

Lien vers le commentaire

Je continue d'espérer vivement qu'on va recruter un défenseur.

Bien évidemment. J'avais dit que ça dépendrait de la "solidité" de nos recrues. Si Ninkov et Abdennour avaient été des Congré/Fofana (rarement blessés) alors ca n'aurait pas été une nécessité impérieuse (même si c'est toujours plus confortable). Là ça ne semble pas le cas (notamment la pubalgie d'Abdennour), donc ça serait logique oui.

Lien vers le commentaire

Je ne me sens pas du tout concerné par ton message. Trop de flood tuerait-il le flood ?

Ecoute, regarde ta rhétorique, à un moment, dans l'argumentation, tout ce que tu trouves à dire, c'est "j'espere qu'on va recruter un défenseur". Woké, personne n'a dit le contraire, où veux tu en venir à dire ça?

Lien vers le commentaire

dans tous les cas voyons mercredi ce que ça va donner (à part des économies pour nos portefeuilles).

Ouais, on aura le record du monde de joueurs indisponibles, tel que c'est parti. Alors c'est clair que ca fait chier, mais ça sera loin d'être une situation anormale quand il te manque 13/14 joueurs pros de l'effectif.

Lien vers le commentaire

Oui tu as raison, faisons pareil en moins bien, je ne vais pas en mourir.

Voyons aussi ce que ça donne si Bulut se pète demain à l'échauffement, et dans tous les cas voyons mercredi ce que ça va donner (à part des économies pour nos portefeuilles).

Je ne me sens pas du tout concerné par ton message. Trop de flood tuerait-il le flood ?

A part les attaquants qui étaient de faible niveau je n'ai pas le souvenir que Casanova ait eu du mal à composer une équipe la saison dernière. Et toi qui te glorifies de maîtriser les probabilités tu devrais absoudre les dirigeants d'avoir six titulaires potentiels sur le flanc (sept en comptant tes prédictions pour Bulut :( ). D'ailleurs en cas de tremblement de terre ou d'un autre cataclysme, j'espère que Cohen a prévu une place du Capitole et un Pont-Neuf de rechange. D'ailleurs en prévision je vais aller de ce pas à Jardiland acheter des pots en terre cuite de rechange si ceux contenant un ficus et un yuka qui verdoient mon foyer d'une touche naturelle indispensable se brisent pendant la catastrophe. :o

Lien vers le commentaire

Bien sur que les blessés ca fait partie du jeu. Mais combien d'équipes de L1 ont 10 pros indisponibles sans que ca influe fortement sur le groupe qu'ils présentent au match suivant?

Je suis pas du tout, mais alors pas du tout persuadé qu'avec autant de blessés ou suspendus (j'avais oublié Sirieix) beaucoup d'équipes arrivent à présenter une équipe aussi compétitive.

Alors bien sûr qu'un nombre élevé d'indisponibilité peut arriver, mais c'est rarissime. Si l'équipe n'est pas compétitive avec 3/4 blessés alors là oui y'a un problème. Mais on en est loin pour le moment.

Je suis plus attentif à voir le niveau proposé par Ninkov et Rivière qui seront vraiment deux juges de paix importants sur la qualité de notre recrutement.

Si ces deux là foirent leur saison, alors notre groupe risque d'être déséquilibré, mais pour l'instant on ne peut rien dire.

J'aime bien la gueule qu'a notre groupe au complet, pas de problème.

Et si les dirigeants ne l'avaient pas encore ouvert avec des grandes déclarations je serais probablement beaucoup moins déçu de leurs décisions. Mais quand en plus je vois qu'on donne XP dans des conditions ridicules, queje regarde le groupe pour demain et que je devine celui pour mercredi je suis quand même à 2 doigts de partir en fou rire (jaune).

Et puis je n'ai toujours pas digéré les grandes phrases de l'an dernier, donc là, ça déborde un peu, désolé.

Lien vers le commentaire

J'aime bien la gueule qu'a notre groupe au complet, pas de problème.

Et si les dirigeants ne l'avaient pas encore ouvert avec des grandes déclarations je serais probablement beaucoup moins déçu de leurs décisions. Mais quand en plus je vois qu'on donne XP dans des conditions ridicules, queje regarde le groupe pour demain et que je devine celui pour mercredi je suis quand même à 2 doigts de partir en fou rire (jaune).

Et puis je n'ai toujours pas digéré les grandes phrases de l'an dernier, donc là, ça déborde un peu, désolé.

Ca c'est clair que le timing pour la vente n'est vraiment pas des plus heureux (avant le match contre eux, alors que Rivière est blessé, alors qu'on a un record de blessé...)

Mais même si je comprends que t'aies les nerfs (et je les ais aussi pour Mercredi de devoir aligner une équipe aussi amoindrie), c'est une décision qui se justifie plus sur le moyen terme.

Lien vers le commentaire

je suis quand même à 2 doigts de partir en fou rire (jaune).

forcément, si ça te fais vomir, et que ça te fait rire en même temps...

Rien à ajouter au message de FPIV. On aurait 25 blessés que tu serais encore là à pleurnicher qu'il y a personne sur le terrain.

Lien vers le commentaire

J'aime bien la gueule qu'a notre groupe au complet, pas de problème.

Et si les dirigeants ne l'avaient pas encore ouvert avec des grandes déclarations je serais probablement beaucoup moins déçu de leurs décisions. Mais quand en plus je vois qu'on donne XP dans des conditions ridicules, queje regarde le groupe pour demain et que je devine celui pour mercredi je suis quand même à 2 doigts de partir en fou rire (jaune).

Et puis je n'ai toujours pas digéré les grandes phrases de l'an dernier, donc là, ça déborde un peu, désolé.

Tu as été trop naïf et tu te sens trahi maintenant? :cry::blush: Tu sais ça fait partie de l'apprentissage de la vie alors sèche tes larmes, prépare toi un grand bol de Nesquick et va faire ensuite un gros dodo. Après t'être reposé et t'être remis d'aplomb, tu seras à nouveau dans des conditions optimales pour aborder ce grand défi qu'est notre marche inexorable vers notre tombeau. :thumb:

Lien vers le commentaire

Enfin bref, l'essentiel c'est qu'on ait plus à se taper Valverde.B)

Tu as été trop naïf et tu te sens trahi maintenant? :cry::blush: Tu sais ça fait partie de l'apprentissage de la vie alors sèche tes larmes, prépare toi un grand bol de Nesquick et va faire ensuite un gros dodo. Après t'être reposé et t'être remis d'aplomb, tu seras à nouveau dans des conditions optimales pour aborder ce grand défi qu'est notre marche inexorable vers notre tombeau. :thumb:

Je suis honoré que tu acceptes enfin de me quoter et vanner cette année, par contre va falloir me laisser un peu de temps pour voir quelle voie je vais choisir pour te renvoyer à tes chères études; ça serait dommage de se précipiter et de gâcher une occasion pareille. Pas le tps now par contre, dslé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.